Je conçois qu’il puisse être agréable de visiter une ville au petit bonheur la chance, sans jamais savoir exactement où l’on va ni pourquoi l’on y va, mais New York n’est pas la destination la plus propice à ce genre de tourisme : son immensité, son exubérance et la richesse de ses attractions commandent de ne pas laisser trop de place à l’improvisation.

À trop miser sur le hasard ou l’humeur du moment, le risque existe de voir certaines opportunités vous échapper, de passer de longues heures dans les files d’attente ou de payer trois fois plus cher que de raison... Tandis qu’avec un minimum de préparation, non seulement vous ferez des économies mais vous aurez aussi la garantie de voyager sans stress, en maximisant votre temps, votre plaisir et le plaisir de celles et ceux qui vous accompagnent.

Vous trouverez ainsi rassemblées sur cette page toutes les visites et autres activités qu'il est préférable de réserver avant de partir en voyage à New York !

Alex les bons plans

  • New York CityPASS

    C’est LE Pass à avoir pour un premier voyage à New York !
    Le New York CityPASS vous ouvre les portes de 6 attractions incontournables de New York, avec un rabais de près de 40% sur le prix cumulé des attractions !

    Au programme : Empire State Building, Musée américain d’Histoire Naturelle, Metropolitan Museum of Art, Top of the Rock ou Musée Guggenheim (au choix), Statue de la Liberté et Ellis Island ou Croisière Circle Line (au choix), Mémorial 9/11 ou Intrepid Sea, Air & Space Museum (au choix).

    Vous avez un doute ou une interrogation sur le choix du pass ? Lisez mon article sur les pass culturels à New York.

    Acheter le New York CityPASS
  • SightSeeing Pass Illimité

    Si vous souhaitez un pass permettant de faire plus de 90 attractions sur la durée de votre choix, le SightSeeing Pass Illimité est parfait.

    Le SightSeeing Pass Illimité est valable pour des durées de 1, 2, 3 ou 7 jours. Plus la durée que vous prendrez sera longue, Et d’ailleurs plus la durée que vous prendrez sera longue, plus vous ferez d’économies : comptez plus de 300 dollars
    En outre, le SightSeeing Pass Illimité donne droit à de nombreuses réductions ou cadeaux en partenariat avec des boutiques, restaurants, théâtres… et est le seul à vous donner la possibilité de visiter le One World Observatory.

    Si vous avez un doute ou une interrogation sur le choix du pass ? N’hésitez pas à lire mon article sur les pass culturels à New York.

    Acheter le SightSeeing Pass
  • New York Pass

    En optant pour le New York Pass, vous vous assurez l’éventail d’attractions le plus large possible. En effet, ce pass vous donne accès à pas moins de 80 visites et tours !

    Le New York Pass est valable pour des durées de 1, 2, 3, 7 ou 10 jours. Le prix cumulé à l’entrée des dix principales attractions vous coûterait environ 300 dollars de plus sans le pass !
    En outre, le New York Pass donne droit à de nombreuses réductions ou cadeaux en partenariat avec des boutiques, restaurants, théâtres…

    Vous avez un doute ou une interrogation sur le choix du pass ? N’hésitez pas à lire mon article sur les pass culturels à New York.

    Acheter le New York Pass
  • SightSeeing FlexPass

    Le SightSeeing FlexPass inclut 2, 3, 5, 7 ou 10 attractions mais également des tours en bus Hop-On Hop-Off (Downtown, Uptown, Brooklyn, Bronx, et Night Tours) et offre un rabais de près de 40% sur le prix cumulé des attractions !

    Les tours en bus Hop-On Hop-Off sont en général valables 24h et les autres activités sont à faire dans un délai de 30 jours.

    En outre, pas besoin d’aller récupérer son pass sur place puisqu’il est possible de l’imprimer ou, encore mieux, de prendre en photo avec son smartphone le QR Code et de le montrer à l’entrée de chaque attraction.

    Besoin de plus d’infos ? Lisez mon article sur les pass culturels à New York.

    Acheter le SightSeeing FlexPass
  • NYC Explorer Pass

    À la différence d’un pass forfaitaire (valable pour un ensemble d’attractions), la particularité du NYC Explorer Pass est qu’il vous permet de composer votre propre pass, c’est un pass « à la carte » en quelque sorte. Vous sélectionnez les 3, 5, 7 ou 10 attractions qui vous intéressent dans un catalogue qui en compte pas moins de 50 (dont les principales), et vous ne payez que pour celles-ci à un tarif préférentiel.
    Le pass est valable pour une durée de 30 jours à compter de la date de première utilisation.

    En outre, sur présentation du pass, vous obtiendrez des réductions pour des attractions, magasins et restaurants partenaires.

    Besoin de plus d’infos ? Lisez mon article sur les pass culturels à New York.

    Acheter l'Explorer Pass
  • Tours en hélico

    Osez une expérience unique et offrez-vous une vue à couper le souffle !
    Maintenant à partir de 180 euros !

    Sur cette page, vous accèderez au détail et aux tarifs des différents vols proposés.
    Comparez-les et choisissez librement celui qui correspond le mieux à vos envies et à votre budget.
    Notez que les monuments les plus célèbres de New York sont couverts par tous les tours.

    Réserver un vol en hélico
  • Tour en hélico de 15 min.

    Un vol en hélico d’une durée de 15 minutes au-dessus de New York à prix plancher !

    Le Classic Manhattan Tour vous fera survoler les Ponts de Brooklyn et Manhattan, le siège des Nations Unies, le Chrysler Building et Central Park South avant de traverser Midtown et de descendre vers l’Empire State Building, World Financial District, Battery Park et finalement Governors et Ellis Island, sans oublier la statue de la liberté !

    Réserver un vol de 15 min.
  • Tour en hélico de 20 min.

    Un vol en hélico d’une durée de 20 minutes au-dessus de New York !

    Les points d’intérêt du tour précédent sont bien évidemment au programme du Deluxe Manhattan Tour, auquel s’ajoutent donc de nouvelles vues comme le pont de Verrazano, le Yankee Stadium, Central Park (en entier), la Cathédrale St. John the Devine, l’Université de Columbia, le pont George Washington et bien plus encore !

    Réserver un vol de 20 min.
  • Tour en hélico de 30 min.

    Un vol en hélico d’une durée de 30 minutes au-dessus de New York !

    Avec le VIP Manhattan Tour, vous embarquez pour le vol ultime puisque non content de couvrir l’ensemble des panoramas du tour précédent, l’hélicoptère survolera Staten Island, la célèbre plage de Coney Island et son parc d’attractions, avant de remonter vers Harlem et de suivre l’Hudson River jusqu’aux falaises escarpées de « The Palisades », au nord-est de New York ! Attention, ce tour en hélico requiert une réservation pour 4 passagers minimum. Parfait donc pour deux couples d’amis, ou un couple et deux enfants…
    Enjoy the view !

    Réserver un vol de 30 min.
  • Tours en bus

    Il existe plusieurs dizaines de tours en bus différents à New York (plus communément appelés Hop-on Hop-off ) et il est facile de s’y perdre. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des tours proposés, le détail des parcours, les tarifs et les spécificités de chacun. Ainsi vous serez en mesure de choisir le tour qui vous convient le mieux !

    Certains tours sont associés à d’autres tours ou attractions (afin de les distinguer, cliquez sur la catégorie « tours combinés »). Généralement, ces formules deux ou trois en un permettent de faire d’importantes économies par rapport au prix cumulé des différentes attractions qui les composent.

    Réserver un tour en bus
  • Tour en bus : Downtown Tour

    Le Downtown Tour, c’est un tour en bus pour plonger au cœur de Manhattan !
    Times Square, Madison Square Garden, Macy’s, Empire State Building, SoHo, Chinatown, Little Italy, le site du World Trade Center, Wall Street, Financial District, Battery Park South Street Seaport, Lower East Side… tout y passe !
    3 options possibles pour ce tour :
    Single Day Pass : valable un jour unique.
    24-Hour Pass : valable 24h (par exemple de 15h le lundi à 15h le mardi).
    24-Hour Downtown Tour + 1 Attraction : valable 24h + 1 attraction à choisir dans une sélection qui en compte une douzaine.

    Réserver un Downtown Tour
  • Tour en bus : Night Tour

    La nuit, la ville revêt ses habits de lumières, et ce tour de 1h30 vous permettra de découvrir New York City « by night » !

    Au programme du Night Tour : Brooklyn Heights (avec vue sur la Skyline), Times Square, Chinatown, l’Empire State Building, Greenwich Village, SoHo, Little Italy, les ponts de Manhattan et Brooklyn, le Lower East Side et plus encore !
    Appréciez l’ambiance nocturne des différents quartiers de New York à l’occasion de cette balade en bus qui, soit dit en passant, vous mettra agréablement en appétit si vous décidez de prolonger votre soirée dans un restaurant.

    Réserver un Night Tour
  • All Around Tour + 1 Attraction

    Le All Around Town Tour + 1 Attraction est un tour valable 48h ou 72h (selon la formule choisie) à compter du moment où vous échangez votre voucher contre un ticket d’embarquement. Il permet de profiter de la plupart des tours en bus Hop-on Hop-off (couvrant les principaux quartiers de la ville), et inclut un ticket pour une attraction à choisir dans une sélection qui en compte une douzaine.
    Ce tour comprend aussi un Night Tour, un ticket pour un tour en ferry Hop-on Hop-off, ainsi qu’une entrée pour le Museum of the City of New York ou le New-York Historical Society (au choix).

    All Around Tour + 1 Attraction
  • Super New York Tour

    Le Super New York Tour reprend le principe du All Around Town Tour en proposant un accès à l’ensemble de tours en bus Hop-on Hop-off (et aux mêmes bonus : tour de nuit, tour en ferry…), il inclut un ticket pour l’observatoire de l’Empire State Building ou celui du Top of the Rock (au choix), ainsi qu’une entrée pour la Statue de la Liberté et le musée de l’immigration d’Ellis Island. Le pass est valable 72h et permet ainsi de répartir tranquillement les différentes visites dans le temps.

    Super New York Tour
  • Toutes les croisières

    On a tendance à l’oublier : Manhattan est une île. Le tourisme fluvial s’est donc naturellement développé à New York.
    Et comme les Américains ne font pas les choses à moitié, il existent plusieurs dizaines de tours différents en bateau.
    Les itinéraires, la durée et les prestations varient d’un tour à l’autre. La page suivante vous permettra d’accéder aux informations concernant chacun de ces tours et de faire votre choix en toute connaissance de cause…

    Réserver une croisière
  • Skyline Cruise 1h30

    Le Skyline Cruise, c’est une croisière de 90 minutes autour de Manhattan !
    L’embarquement et le débarquement se font à Pier 78 (38th St. & 12th Av.), à hauteur de la 43e rue. Le ferry descend l’Hudson River en longeant les rives des quartiers de Chelsea, West Village, Tribeca, Battery Park… jusqu’à la Statue de la Liberté !
    Il remonte ensuite l’East River, passant notamment sous les ponts de Brooklyn, Manhattan et Williamsburg, et offrant une vue imprenable sur la skyline.

    Réserver une Skyline Cruise
  • Circle Line Cruise 2h30

    Comme son nom l’indique, la Circle Line Best Of NYC Cruise vous propose de faire un tour complet de l’île de Manhattan !

    Le bateau empreinte le même chemin que celui du Midtown Tour mais, au lieu de faire demi-tour à hauteur du Pepsi Sign (Gantry Park), il prolonge le plaisir en remontant Roosevelt Island et la Harlem River qui relie l’East River à l’Hudson River au nord de l’île. Offrant donc des vues inhabituelles : Gracie Mansion, High Bridge Park, The Little Red Lighthouse…

    Réserver une Circle Line Cruise
  • Les tours en bateau New York en français

    Tenté par une croisière privative autour de Manhattan ?

    C’est précisément ce que New York en français vous permet de faire : organiser une croisière à la carte pour vous et vos amis (dans la limite de 6 personnes maximum). 1h30 de pur plaisir et bien sûr, pas de file d’attente à l’embarquement, pas besoin de jouer des coudes pour faire des photos… bref une croisière en toute décontraction avec un capitaine francophone pour vous servir !

    En savoir plus sur ces tours
  • Dinner Cruise

    Que diriez-vous d’un dîner en amoureux (ou entre amis) sur un yacht, avec musique live et vue sur les lumières de New York City au soleil couchant ?

    Plusieurs formules au choix, à vous de choisir celle qui convient le mieux à vos attentes.
    Existe aussi en formule lunch (par exemple si vous avez de jeunes enfants). Attention, la plupart des croisières opèrent uniquement certains jours de la semaine (mention indiquée entre parenthèses sur le site).

    Réserver un dîner-croisière
  • Les visites guidées New York en français

    Si les bus de touristes vous font fuir, si vous voulez sortir des sentiers battus et visiter New York autrement, alors les visites guidées « New York en français » sont faites pour vous !
    Avec un guide français expatrié à New York, vous aurez droit à des visites exclusives, en petit comité et en français dans le texte. Ces visites ont été préparées pour vous faire découvrir New York « de l’intérieur » et vous invitent à une véritable immersion dans la vie des new-yorkais et de leurs quartiers !

    Voir toutes les visites guidées
  • Visite guidée de Bushwick et Williamsburg (Brooklyn)

    Que diriez-vous de passer un après-midi à Brooklyn ?
    La visite démarre très fort avec la découverte du Street Art et des hipster dans le quartier de Bushwick, puis cela se poursuit à Williamsburg dans un des quartiers très hype également où les étals de vêtements, bijoux et autres objets vintage vous donneront envie de chiner ! Vous terminerez la visite sur un rooftop pour parler culture new-yorkaises, avec une vue imprenable sur la skyline !

    En savoir plus
  • Visite guidée de SoHo, Greenwich Village et Meatpacking District

    SoHo, Greenwich Village & Meatpacking District, vaste programme pour cette visite guidée qui vous plongera littéralement au cœur de Downtown ! Trois quartiers, trois identités, trois ambiances à découvrir !
    Des immeubles avec les cast-irons (escaliers en fer forgé) de SoHo à « The Village », véritable berceau artistique et culturel de New York, à Meatpacking District, un quartier en pleine évolution… c’est le New York de l’art, de la mode et de la diversité qui vous attend !

    En savoir plus
  • Visite guidée de Harlem

    Le Harlem Tour vous conduira aux origines du jazz, du gospel et de la soul food !

    Laissez-vous guider dans ce quartier chargé d’histoire qui a bénéficié ces dernières années d’un formidable programme de réhabilitation, devenant un des quartiers les plus prisés de New York.
    Ce foyer d’émancipation de la culture afro-américaine saura vous séduire par son authenticité, sa convivialité et la ferveur de ses messes gospel !

    En savoir plus
  • Visite guidée de East Village + Food Tour

    Comme son nom l’indique, ce n’est pas une simple visite guidée. C’est aussi un Food Tour !
    En d’autres termes, c’est une véritable visite guidée à ceci près qu’à plusieurs reprises lors de la visite il vous sera proposé de déguster des spécialités culinaires américaines !
    Ainsi, vous pourrez appréhender le quartier d’East Village à la lumière des explications du guide, naturellement, mais aussi en goutant des mets qui caractérisent la cuisine locale et font à leur manière partie de l’histoire.

    En savoir plus
  • Les shootings photo New York en français

    New York en français vous propose des séances photo d’1 à 2h dans des lieux emblématiques de la ville : Brooklyn Bridge Park et DUMBO, Brooklyn Bridge, Times Square, Central Park…
    Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, Johnny saura vous mettre à l’aise et vous faire prendre la pose avec une facilité déconcertante. Il sera aussi à l’écoute de vos envies et de vos idées de mise en scène, de sorte que vous êtes assurés d’obtenir des photos aussi belles qu’originales.

    En savoir plus
  • Liste complète des attractions

    Il y a tellement d’attractions à New York que vous trouverez toujours chaussure à votre pied.
    La page suivante vous permettra de passer en revue ces attractions et de choisir celles qui répondent le mieux à vos envies.
    Au reste, et si l’anglais vous rebute, vous trouverez ci-dessous une sélection d’attractions parmi les plus prisées…

    Une balade en vélo dans Central Park ? Une messe Gospel à Harlem ? Une visite du Yankee Stadium ? Suivez le guide…

    Réservez une attraction
  • Sex and The City

    Lancez-vous sur les traces de Carrie Bradshaw et de ses trois inséparables amies !
    Découvrez les coulisses et visitez plus de 40 lieux de tournage de cette série culte :
    – La boutique Jimmy Choo où Carrie achète ses chaussures
    – Pleasure Chest, le magasin où Charlotte a acheté son fameux « lapin »
    – La pâtisserie où Miranda s’est empiffrée de petits gâteaux
    – Le magasin de meubles où Aidan bossait en tant que designer
    – Scout, le bar tenu par Steve et Aidan
    Et bien d’autres encore…

    Sex and the City Tour
  • Gossip Girl Sites

    Un tour pour les plus « girly » d’entre vous !
    Visitez les lieux de tournage fréquentés par la jeunesse dorée de l’Upper East Side dans la série Gossip Girl.
    – Le Palace Hotel, résidence de la famille Van der Woodsen et plus tard aussi celle des Bass
    – La boutique de Vera Wang où Blair a essayé sa robe de mariée
    – Le Dylan’s Candy Bar où Dan et Vanessa vont acheter des sucreries
    – La boutique Henri Bendel où Blair et Serena font du shopping
    – La fontaine de Central Park South
    Et bien d’autres encore…

    Gossip Girl Sites
  • NY TV & Movies Sites

    Découvrez les lieux de tournage de films, shows ou séries TV tels que Seinfeld, Ugly Betty, Gossip Gril, Je suis une légende, Men in black, le Diable s’habille en Prada…
    – L’épicerie de Quand Harry rencontre Sally
    – La façade de l’appartement de Peter Parker (dans Spiderman)
    – L’immeuble de la série Friends
    – Celui qui servait de « caserne de pompiers » dans le film Ghostbusters
    Et bien d’autres endroits de New York que le cinéma et la télé ont rendu si familiers.
    Prêts à fredonner l’air de vos séries et films préférés ?

    New York TV & Movies Sites
  • Believe it or not !

    Littéralement « Croyez-le ou non ! » qu’on traduit plus volontiers en français par « Incroyable mais vrai ! » vous propose de découvrir une vingtaine de galeries à thème plus surprenantes les unes que les autres, inspirées de l’art, la science et l’histoire de l’humanité.
    Les visiteurs sont également mis à l’épreuve, notamment lorsqu’il s’agit de tester la « Ripley’s Impossible Laser Race » qui consiste à traverser un labyrinthe en évitant de toucher les faisceaux lumineux qui le balaient d’un bout à l’autre, un peu à la manière de Vincent Cassel dans Ocean’s Twelve…
    Divertissement garanti, notamment pour les plus jeunes !

    Ripley's Believe it or not!
  • Harlem Gospel Tour

    Comme son nom l’indique, le Harlem Gospel Tour vous propose de découvrir Harlem, un quartier chargé d’histoire, véritable berceau de la communauté afro-américaine de New York.
    Vous aurez notamment la possibilité de vivre une expérience inoubliable : le gospel.

    harlem gospel tour

    À la différence du premier tour qui se déroule le matin, le tour Harlem Gospel Soul Food & Jazz se déroule le soir et vous permettra de découvrir les plus célèbres clubs de Jazz, en plus de goûter à la Soul Food !

    Harlem Gospel Tour

     

    Harlem Gospel + Soul Food & Jazz
  • All Access Tour

    Que diriez-vous de visiter les coulisses de la plus célèbre arène de New York : le Madison Square Garden ?

    Le MSG accueillait autrefois les plus grands noms de la boxe tels que Joe Louis ou Jake LaMotta ! Aujourd’hui, le Garden, comme l’appellent les new-yorkais, sert de scène à de nombreux spectacles et concerts de grande envergure, mais il est surtout connu pour être le domicile des Knicks (basket-ball) et des Rangers (hockey sur glace) de New York…
    La visite vous permettra d’en savoir plus sur ce sanctuaire chargé d’histoire, d’accéder aux vestiaires ou encore de visiter les derniers aménagements réservés aux VIP !

    Réserver un MSG All Access Tour
  • Madame Tussauds

    Plus de 220 célébrités, tous domaines confondus, ont désormais leur double de cire au cœur de Times Square, chez Madame Tussauds, le célèbre musée qui a fait des sculptures hyperréalistes sa spécialité.
    C’est donc l’endroit où vous devez vous rendre si vous voulez absolument croiser Rihanna, Justin Bieber ou encore Barack Obama !

    En bonus, faites-vous peur en explorant le côté sombre de Madame Tussauds grâce à l’attraction SCREAM ; admirez les icônes new-yorkaises d’hier et d’aujourd’hui dans The Spirit of New York ; enfin, testez la toute dernière installation du musée : Marvel 4D Experience, qui vous permettra de voir évoluer les super-héros Marvel dans un environnement en 4 dimensions ! Let’s go !

    Madame Tussauds Wax Museum
  • Location de vélo à Central Park

    Central Park fait partie des sites les plus prisés de New York, mais il est inutile d’espérer le parcourir à pied en une journée, vous n’en verriez jamais le bout, à moins que vous cherchiez à finir sur les rotules ! L’option vélo est donc tout à fait recommandable pour profiter pleinement et (presque) sans effort de la visite du parc.
    Ainsi il vous est possible de louer un vélo à la journée ou simplement pour quelques heures auprès de la société Central Park Sightseeing. Vous pourrez alors découvrir les principaux points d’intérêt du parc :
    – Le Belvedere Castle
    – La fontaine Bethesda
    – Le mémorial Strawberry Fields, dédié à la mémoire de John Lennon
    – Le réservoir Jacqueline Kennedy Onassis

    Location de vélo à Central Park
  • The Intrepid Sea, Air & Space Museum

    Construit en 1943, le porte-avions USS Intrepid s’est illustré sur plusieurs théâtres opérationnels (Seconde Guerre mondiale, Vietnam…) et a également servi les intérêts de la NASA (récupération des modules spatiaux qui amerrissent) avant de prendre sa retraite et finalement de se reconvertir en musée de la mer, de l’air et de l’espace !
    Au programme, le sous-marin Growler (seul sous-marin de son genre ouvert au public), la navette spatiale Enterprise, l’avion de reconnaissance supersonique Lockheed A-12 Oxcart, et bien d’autres encore…

    Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • Tous les spectacles

    Difficile de faire un voyage à New York sans assister à un spectacle à Broadway, et la liste des shows est longue ! 25, si on ne compte que les principaux !
    Dans ces circonstances, pas évident de faire un choix. Si vous y allez en groupe il faudra mettre dans la balance les envies des uns et des autres, mais aussi le public ciblé par le spectacle (jeunes, moins jeunes, familial…).
    La Fantôme de l’Opéra, Roméo et Juliette, Le Roi Lion ou encore la toute récente et déjà largement plébiscitée comédie musicale Kinky Boots…
    Par quel show vous laisserez-vous tenter ?

    Réservez un spectacle
  • Blue Man Group

    Le Blue Man Group est un trio artistique formé en 1988 à New York. Les personnages du Blue Man Group sont célèbres pour utiliser des tubes de tailles différentes, de la peinture et des bidons durant leurs concerts, livrant des performances délirantes, aussi bien d’un point de vue visuel que musical.
    Si vous cherchez un spectacle qui ne ressemble à aucun autre, c’est sans aucun doute celui-là que vous devez voir. Effet de surprise garanti.
    À noter que le BMG se produit au Astor Place Theater qui se situe dans le quartier de NoHo et non Times Square.
    Durée : approx. 2h.

    Blue Man Group
  • Chicago The Musical

    Jugée un peu trop sombre et cynique à sa sortie en 1975, la comédie musicale Chicago fait un retour tonitruant en 1996 (revival) et devient rapidement une des valeurs sûres de Broadway. Le show s’exporte dans de nombreux pays et reçoit une pluie de récompenses.
    En 2002, Chicago fait même l’objet d’une adaptation au cinéma par Rob Marshall, avec Catherine Zeta-Jones, Renée Zellweger, Richard Gere et Queen Latifah.
    Alors, prêt à plonger dans le Chicago des années 20 et à suivre Roxie et Velma dans l’univers de la prohibition et du cabaret ?
    Durée : approx. 2h30.

    Chicago The Musical
  • The Lion King

    La comédie musicale Le Roi Lion, inspirée du célèbre dessin animé de Disney, rencontre un succès qui ne se tarit pas, et ce depuis plus de 15 ans ! Que dire de plus ?
    Le show s’est exporté dans de nombreux pays et on ne compte plus les récompenses qu’il a reçues. La mise en scène incorpore des éléments nouveaux par rapport au dessin animé, même si la trame narrative est identique. Plusieurs chansons ont notamment été écrites spécialement pour le show.
    En bref, un excellent moment à passer de préférence en famille.
    Durée : approx. 2h45.

    Le Roi Lion
  • Phantom of the Opera

    Inspiré du roman français de Gaston Leroux, The Phantom of the Opera se joue depuis plus de 25 ans, ce qui en fait probablement la plus vieille comédie musicale encore en activité à New York ! En 1988, le show a reçu pas moins de 7 Tony Awards (l’équivalent des Oscars pour les arts dramatiques), ce qui en dit long sur la qualité de la production. Jouant à fond la carte de l’émotion, son histoire mêlée de romance et de désespoir vous accompagnera longtemps après le rideau final…
    Durée : approx. 2h30.

    Phantom of the Opera
  • Évèvenements sportifs

    Que vous soyez fan de sport ou pas, il faut que vous assistiez au moins une fois à un match à New York !
    Je ne vous parle pas de regarder deux équipes qui courent après un ballon, je vous parle de vivre un véritable show à l’américaine, haut en couleurs et fort en émotions, avec DJ, cheerleaders et animations en tous genres, le tout servi dans une ambiance de folie qui justifie à elle seule le prix des billets !
    Car oui, vous verrez qu’aux États-Unis plus qu’ailleurs, le sport est synonyme de fête et de convivialité, et que les stars du ballon ont un sens du spectacle hors du commun.

    Acheter un billet
  • Toutes les excursions autour de New York

    Qu’on soit bien clair, il y a mille et une choses à faire à New York, mais s’il ne s’agit pas de votre premier voyage, ou bien si vous restez suffisamment longtemps, ou encore si tout simplement vous avez la bougeotte, sachez qu’il existe plusieurs tours au départ de New York qui vous permettront de découvrir les villes alentour, comme Boston, Philadelphie ou encore Washington… Des vignobles de Long Island aux montagnes de Windham, des plages des Hamptons aux chutes du Niagara, trouvez l’excursion qu’il vous faut !

    Toutes les excursions autour de New York
  • Philadelphia & The Amish

    Le Philadelphia & The Amish est une excursion d’une journée qui vous conduira dans un premier temps à Philadelphie (Philly pour les intimes), dont vous pourrez admirer les monuments les plus emblématiques (Liberty Bell, Independence Hall et autres symboles de la liberté en Amérique…), puis dans le comté de Lancaster, le territoire des Amish.

    Vous visiterez une ferme et une école amish. Une fenêtre s’ouvrira soudainement sur la culture et le mode de vie d’une communauté qui se situe aux antipodes du confort new-yorkais.

    Philadelphia & The Amish
  • Historic Boston

    Historic Boston est une excursion d’une journée (au départ de New York bien sûr) qui vous plongera au cœur de la ville de Boston, véritable centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre.
    Au programme des réjouissances :
    – Promenade le long du Freedom Trail
    – Histoire du Boston Tea Party
    – Navire Constitution
    – Bunker Hill Monument
    – Financial District
    – Quincy Market (lunch)
    – Universités de Harvard-MIT
    Et plus encore…

    Historic Boston
  • Washington D.C.

    On l’oublie trop souvent, Washington D.C. est la capitale des États-Unis. À ce titre, on y trouve de nombreux points d’intérêt, et notamment les plus hauts lieux de l’appareil d’état, comme la Maison Blanche, le Sénat ou le Capitole.
    Ce tour en bus vous donnera l’occasion de visiter Washington sans trop vous fatiguer et à moindres frais, n’oubliant pas de faire des arrêts pour vous permettre d’admirer la vue, faire des photos ou visiter des sites.
    Et si je vous dis qu’avant d’arriver à Washington, vous aurez pu apprécier les paysages du New Jersey, du Delaware et du Maryland… c’est un peu la cerise sur le gâteau !

    Washington D.C.
  • Woodbury Outlets

    Accroc au shooping ? Faites donc un tour aux Woodbury Common Outlets, ce sont pas moins de 220 boutiques qui vous attendent pour vous proposer des dizaines de grandes marques à prix d’usine !
    Burberry, Dolce & Gabbana, Fendi, Giorgio Armani, Gucci, J.Crew, Lacoste, Nike, Polo Ralph Lauren, Prada et bien d’autres encore… Mesdames, n’oubliez pas de prendre une valise ; messieurs, préparez-vous à souffrir, à moins que la fièvre du shopping ne finisse par vous gagner à vous aussi !

    Woodbury Outlets
  • Chutes du Niagara

    Certes, à plus de 500 euros par personne, ce n’est pas l’excursion la plus accessible dans les environs de New York, mais les chutes du Niagara se méritent, et si l’aventure vous tente et que votre budget suit, c’est en avion que vous vous y rendrez ! Ce tour inclut en effet les billets d’avion, les transferts AR hôtel / aéroport et aéroport / Niagara Falls, une demi-journée d’excursion sur site avec un guide, une visite du derrière des chutes ou un tour en bateau (au choix) et un déjeuner au restaurant avec vue panoramique sur les chutes !

    Les chutes du Niagara
  • Réserver un Shuttle

    Lorsque vous arrivez à New York et lorsque vous en repartez, une question se pose de façon invariable, celle du transport. Quel moyen de transport choisir pour rejoindre le lieu de votre logement depuis l’aéroport ? Et inversement.
    Il existe évidemment plusieurs solutions, mais une des plus sûres et économiques consiste à utiliser un Shuttle.

    Le shuttle vous dépose devant votre hôtel pour la modique somme de 15 euros (approx.), le seul bémol étant que vous ne voyagerez pas seul et que selon la destination des autres passagers il vous faudra peut-être vous armer de patience. Cela dit, s’il s’agit de votre premier voyage, la course en Shuttle dans les rues de Manhattan n’est pas franchement déplaisante…
    Besoin d’aide pour réserver ?

    Réserver un Shuttle