Les derniers bars, restaurants, clubs et boites de nuit à la mode à New York (4) : Minetta Tavern, Monkey Bar, Restaurant at the Standard Hotel et Scuderia

Après le résultat du sondage que j’ai laissé durant plusieurs semaines, il ressort que vous voulez un peu plus de bons plans sur les bars, les restaurants et boites de nuit.

Voici donc le quatrième article sur les bons plans bars, clubs et boites de nuit à la mode à New York!!!! :)

Minetta Tavern

Au cours de ses 72 années d’existence à NYC, Minetta Tavern a attiré tout type de clients : l’après-match de boxeurs, des poètes, des artistes, et non pas de quelques touristes curieux. Il a été une deuxième maison pour les bizarreries de Joe Gould, un lieu où les artistes pouvaient échanger des photos durant des repas, et un emplacement pour des films comme Sleepers. La plupart du temps, cependant, il s’agit d’un restaurant italien en roue libre sur les décennies de la nostalgie. Au printemps 2009, cependant, elle est devenue une destination culinaire à NY, lorsque Keith McNally et ses chef-partenaires Lee Hanson et Riad Nasr l’ont rouvert après l’avoir soigneusement restauré. Il y a maintenant 85 couverts, mais toujours des peintures murales d’époque et une galerie de photos intact. Le cadre français du petit menu est assez ecclectique afin de garder les anciennes traditions de ce restaurant. Car on peut y manger des cuisses de grenouilles notamment.

Mais on peut aussi manger des plats espagnols avec de la morue et du calamars, et un plat américain qui est très recommandé dans ce restaurant bon plan de New York : le « Black Label » hamburger.

113 MacDougal Street, 212-475-3850
http://www.minettatavernny.com/

View Larger Map

Monkey Bar

Éditeur de Vanity Fair, Graydon Carter, qui a transformé le calme Waverly Inn dans un des quartiers les plus recherchés, continue de tremper dans le secteur de la restauration avec cette deuxième aventure qu’est le Monkey Bar. Carter a dit au représentant du Times, que l’espace sera «un petit restaurant et pas cher » ce qui est aussi ce qu’il a dit sur le Waverly Inn.

Le Monkey Bar qui a une décoration originale sur le thème du Zoo assez kitsch est situé dans Midtown East dans l’Hôtel Elysée près de Park Avenue. Mélange de vieux New York et de salon Lounge, ce bar restaurant rassemble tant des touristes que des autochtones basiques comme des artistes que des personnes venant juste boire un verre entre amis.

Ce bar restaurant bon plan de New York offre également un solide menu et une jolie carte des vins qui en fait un bel endroit clubbing de NY.

60 East 54th  Street; 212-308-2950

View Larger Map

Restaurant at the Standard Hotel

Le  NYC Standard Hôtel a ouvert récemment, après plus de deux ans de construction. Situé littéralement au-dessus de la High Line, c’est le genre de structure qui ne passe pas inaperçu.
Le Bar – Restaurant est situé tout en haut de l’immeuble, c’est à dire au 18ème étage et offre une vue magnifique sur New York.
On peut y prendre un verre ou manger.
Le bon plan est d’y aller le soir quand il fait nuit car cela offre une vue magnifique sur NY.
848 Washington Street, 212-645-4646
http://www.standardhotels.com/new-york-city/

Scuderia

scuderia bons plans new yorkLe restaurant Scuderia à New York est  une Trattoria (restaurant dont l’atmosphère est généralement moins formelle qu’un restaurant traditionnel mais où l’ambiance y est ordinairement familiale et le service simple). Il est situé au coeur de Manhattan et plus précisemment de Greenwich Village et possède une déco  avec un confort décontracté, amusant et relaxant . Le restaurant dispose d’un bar, plusieurs tables communal, une banquette, 3 m de longueur de bar à la hauteur des cuisines, et un plancher en chêne avec une mezzanine qui surplombe le bar et la salle à manger. Cette dernière peut même être utilisé pour des dîners privés, ou plus intimes.

257 6th Avenue, 212-206-9111
http://www.scuderianyc.com/
 

View Larger Map

Related posts:

  1. Les derniers bars, restaurants, clubs et boites de nuit à la mode à New York (2) : Brooklyn Bowl, Civetta Restaurant et Cooper Square Hotel Bar
  2. Les derniers bars, restaurants, clubs et boites de nuit à la mode à New York (3) : Damon Frugal Friday , DBGB, Emporio et Harbour
  3. Les derniers bars, restaurants, clubs et boites de nuit à la mode à New York (1) : le 675 Hudson Bar et le Avenue
  4. Hudson Hotel : Hôtel-Bar-Restaurant décoré par Philippe Starck
  5. Hôtel Marriot : hôtel très chic avec son bar-restaurant « The View Lounge » qui est tournant et donnant sur Times Square

1 Réponse sur l'article : " Les derniers bars, restaurants, clubs et boites de nuit à la mode à New York (4) : Minetta Tavern, Monkey Bar, Restaurant at the Standard Hotel et Scuderia "

  1. garcia carolina dit :

    Rien ne laissait a penser que je sois obligee de me connecter sur votre site pour avoir des imfor;ations tellement les new yorkais sont indisponibles . Merci pour vos bons plans , grace a vous je peux visiter.

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)