Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

MASSAAAAGE :D

cindy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2012, 12:44

MASSAAAAGE :D

par cindy »

bon OK c'est pas forcément réservé aux filles mais à central parc, pres du lac où on peut louer des petites barques, il y a une dame, chinoise, qui fait des massages.
Pour 10 dollars, ca dure 15 minutes environ, et c'est une tuerie elle est trop forte :D
bref, j'y suis allée 3 fois tellement ça m'a plu, et apres une journée à courir partout je peux vous dire que c'est fort agreable !!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: MASSAAAAGE :D

par Alex les bons plans »

cindy a écrit :bon OK c'est pas forcément réservé aux filles mais à central parc, pres du lac où on peut louer des petites barques, il y a une dame, chinoise, qui fait des massages.
Pour 10 dollars, ca dure 15 minutes environ, et c'est une tuerie elle est trop forte :D
bref, j'y suis allée 3 fois tellement ça m'a plu, et apres une journée à courir partout je peux vous dire que c'est fort agreable !!
Ah pas mal ce bon plan!!!
Elle est située où exactement?
Tu as une photo d'elle et/ou son emplacement?
Morganiglo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 20 sept. 2013, 15:51
Localisation : Nice 06, FRANCE

Re: MASSAAAAGE :D

par Morganiglo »

Hello!

Exact! J'ai testé ce massage, pour moi c'était un homme asiatique, 10 dollars entre la Bethesda Fountain et le Boathouse! Bien relaxant effectivement après des jours et des jours de marche, même si c'est un massage du dos! :)
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: MASSAAAAGE :D

par Maellyne »

Petit up ! ils sont encore là ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: MASSAAAAGE :D

par BPVNY-Caro »

Très très bonne question! :lol: :lol:
Mais il me semble que j'en ai vu en octobre dernier, proche de la Bethesda Fountain!