Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:eh:
Ce sera tout pour aujourd'hui car c'est quand même très long de devoir redimensionner chaque photo puis de les faire héberger... :?

Pour le moment, vous n'avez donc vu que les photos prises le lundi 10 avril entre 8h et 10h00 du matin :twisted: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit ::eh:
Ce sera tout pour aujourd'hui car c'est quand même très long de devoir redimensionner chaque photo puis de les faire héberger... :?
Pour le moment, vous n'avez donc vu que les photos prises le lundi 10 avril entre 8h et 10h00 du matin :twisted: ;)
Mouhahahahahahahahahahahahahaha encore un retour à plus de 100 pages :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Oulàààààààààààààà mais j'ai du retard moi j'avais pas vu que tu avais mis ton retour Londonien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Alors en First les billets d'avion :o :o :o :o :o :o :o :o tu as du payer une blinde non ???? :think: :think: :think: Quoi que Easy Jet .... :roll: :roll: :roll:


Moi j'irais bien avec ton mari et Nico autant j'ai envie d'aller voir Londres autant les Londonien je les aiment pas du tout , ils sont arrogants je trouve et nous prennent de haut .... :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: ceci n'engage que moi heinggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tes photos sont top :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
T'inquiète, je n'ai commencé ce retour qu'en fin d'après-midi :lol: :lol: :lol:
Non, pas en "First", juste que les places à l'avant (il y en a 6 en tout = les 3 sièges de la rangée 1 et les autres de la rangee 2 qui sont à gauche de l'avion uniquement) sont prioritaires pour l'embarquement... Mais j'avoue ne pas savoir pourquoi :think: :-D
J'ai juste payé 50 € en plus maximum lors du choix des places car je voulais être tranquille.

Si tu as vu ma réponse pour Nico... tu sais aussi ce que j'en pense après 3 jours passés là-bas !!! :shh:

Merci pour les photos :oops:
Maintenant que je sais (ENFIN) comment les poster en version originales (mais non retouchées, juste redimensionnées pour être hébergées avant) c'est sûr que j'apprécie davantage la qualité que celle des captures d'écran du post pour NY :evil: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit ::eh:
Ce sera tout pour aujourd'hui car c'est quand même très long de devoir redimensionner chaque photo puis de les faire héberger... :?
Pour le moment, vous n'avez donc vu que les photos prises le lundi 10 avril entre 8h et 10h00 du matin :twisted: ;)
Mouhahahahahahahahahahahahahaha encore un retour à plus de 100 pages :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'y suis restée que 3 jours.... donc je ne pourrai pas en faire autant, je te rassure !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit ::eh:
Ce sera tout pour aujourd'hui car c'est quand même très long de devoir redimensionner chaque photo puis de les faire héberger... :?
Pour le moment, vous n'avez donc vu que les photos prises le lundi 10 avril entre 8h et 10h00 du matin :twisted: ;)
Mouhahahahahahahahahahahahahaha encore un retour à plus de 100 pages :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je n'y suis restée que 3 jours.... donc je ne pourrai pas en faire autant, je te rassure !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dommage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;)

Oui je sais fort bien ce que tu penses des Londoniens on en a déjà parlé ....... :evil: :evil: :evil: :evil:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Mika »

superbes ces photos londoniennes, ça change !! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :superbes ces photos londoniennes, ça change !! ;)
:eh: :eh: :eh: :eh:
Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre... :think: :think: :think: :think:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :superbes ces photos londoniennes, ça change !! ;)
:eh: :eh: :eh: :eh:
Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre... :think: :think: :think: :think:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non, très bien !!! C'est juste que de temps en temps, ça fait du bien de voir des choses différentes de NY ;)

ça permet de voyager tout en restant derrière son écran ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Durruti »

Merci pour ce retour ! C'est sympa de voir d'autres images aussi !

Sinon, question arrogance, je crois que les Français se défendent bien ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Caro »

Sinon, question arrogance, je crois que les Français se défendent bien ;)
Entre les deux ça fait un beau combat de coqs et tout le monde se déteste... Bref.

Merci pour ce retour londonien ;)