Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Barcelona

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Barcelona

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :
Lucie-Anita a écrit : Cela ne m'empêchera pas de programmer un long WE ou un petit séjour dans cette jolie ville espagnole :?
T'as bien raison, jamais de la vie je m'empêcherai de faire quelque chose à cause de ces barbares de la société, idem avec les deux autres cinglés :
lIuLT0z.jpg
ils ont de belle tête de vainqueur ces 2 là !!!!
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Barcelona

par Gandalf »

J'ai fait un rapide aller retour ce week end pour voir le live de Roger Waters au Palau Sant Jordi, et je suis toujours fan de Barcelona ! Déjeuner (enfin il etait 15h ! :lol: ) à Sagardi et ses pinxos succulents, déambulations dans les petites rues du centre, arrêt obligatoire chez Chök, la chocolaterie/patisserie ultime, direction la career de taller avec tous ses magasins de disques, de fringues trash, de zik, apéro au Nevermind et ses prix imbattables en happy hour, et concert magique le soir.

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :beer: :music: :music: :music:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Barcelona

par Gandalf »

Allez hop retour (encore !) à Barcelona pour le Rockfest sur 3 jours, ça va etre chaud ! :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Barcelona

par BPVNY-Mika »

Gandalf a écrit :Allez hop retour (encore !) à Barcelona pour le Rockfest sur 3 jours, ça va etre chaud ! :mrgreen:

super !!! Bon voyage ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Barcelona

par AurelienThibaud »

Gandalf a écrit :Allez hop retour (encore !) à Barcelona pour le Rockfest sur 3 jours, ça va etre chaud ! :mrgreen:
Tu as la barcelonite en plus de la new-yorkite... Mon pauvre Mithrandir ;)
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Barcelona

par BPVNY-Caro »

Si un jour tu as le temps : https://aftershockfestival.com/lineup/ ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Barcelona

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :J'ai fait un rapide aller retour ce week end pour voir le live de Roger Waters au Palau Sant Jordi, et je suis toujours fan de Barcelona ! Déjeuner (enfin il etait 15h ! :lol: ) à Sagardi et ses pinxos succulents, déambulations dans les petites rues du centre, arrêt obligatoire chez Chök, la chocolaterie/patisserie ultime, direction la career de taller avec tous ses magasins de disques, de fringues trash, de zik, apéro au Nevermind et ses prix imbattables en happy hour, et concert magique le soir.

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :beer: :music: :music: :music:
Holà !!
J'en reviens tout juste après 7 jours forts agréables 8-) :happy:
Voilà bien une ville où je retournerai dès que possible et que j'ai méme préféré à Londres... Mais quand même pas à NYC :hearteyes: :wink:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Barcelona

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Gandalf a écrit :J'ai fait un rapide aller retour ce week end pour voir le live de Roger Waters au Palau Sant Jordi, et je suis toujours fan de Barcelona ! Déjeuner (enfin il etait 15h ! :lol: ) à Sagardi et ses pinxos succulents, déambulations dans les petites rues du centre, arrêt obligatoire chez Chök, la chocolaterie/patisserie ultime, direction la career de taller avec tous ses magasins de disques, de fringues trash, de zik, apéro au Nevermind et ses prix imbattables en happy hour, et concert magique le soir.
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :beer: :music: :music: :music:
Holà !!
J'en reviens tout juste après 7 jours forts agréables 8-) :happy:
Voilà bien une ville où je retournerai dès que possible et que j'ai méme préféré à Londres... Mais quand même pas à NYC :hearteyes: :wink:
Ah ben là je te crois volontiers Sand moi Londres ..... j'ai moyennement aimé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A refaire peut être un jour pour le délire de mieux apprécier .... :think: :think: :think: :think: :think:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Barcelona

par Gandalf »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Gandalf a écrit :J'ai fait un rapide aller retour ce week end pour voir le live de Roger Waters au Palau Sant Jordi, et je suis toujours fan de Barcelona ! Déjeuner (enfin il etait 15h ! :lol: ) à Sagardi et ses pinxos succulents, déambulations dans les petites rues du centre, arrêt obligatoire chez Chök, la chocolaterie/patisserie ultime, direction la career de taller avec tous ses magasins de disques, de fringues trash, de zik, apéro au Nevermind et ses prix imbattables en happy hour, et concert magique le soir.
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :beer: :music: :music: :music:
Holà !!
J'en reviens tout juste après 7 jours forts agréables 8-) :happy:
Voilà bien une ville où je retournerai dès que possible et que j'ai méme préféré à Londres... Mais quand même pas à NYC :hearteyes: :wink:
Ah ben là je te crois volontiers Sand moi Londres ..... j'ai moyennement aimé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A refaire peut être un jour pour le délire de mieux apprécier .... :think: :think: :think: :think: :think:
Faut venir avec moi à Londres, je saurai vous faire apprécier ! 8-) :mrgreen:
Content que les 7 jours à Barcelone se soient bien passés en tous cas :clap:
C'est vraiment une ville agréable à tous points de vue ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Barcelona

par Lolo »

Gandalf a écrit :
Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit : Holà !!
J'en reviens tout juste après 7 jours forts agréables 8-) :happy:
Voilà bien une ville où je retournerai dès que possible et que j'ai méme préféré à Londres... Mais quand même pas à NYC :hearteyes: :wink:
Ah ben là je te crois volontiers Sand moi Londres ..... j'ai moyennement aimé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: A refaire peut être un jour pour le délire de mieux apprécier .... :think: :think: :think: :think: :think:
Faut venir avec moi à Londres, je saurai vous faire apprécier ! 8-) :mrgreen:
Content que les 7 jours à Barcelone se soient bien passés en tous cas :clap:
C'est vraiment une ville agréable à tous points de vue ;)
Pourquoi pas :P ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: