Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Un Noël à Barcelone ...

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Un Noël à Barcelone ...

par sandram »

Et bien voilà j'ouvre un post spécifique pour notre Noël à Barcelone et j'aurai besoin de l'avis de connaisseurs, Christophe si tu lis ce post :lol:

Je recherche un restaurant pour le soir du réveillon et j'ai bien entendu pensé aux "7 portes" mais les commentaires sur Tripadvisor vont du sensationnel au "fuyez ce restaurant" donc difficile de se faire un avis. Je trouvais l'endroit sympa pour une soirée de réveillon et un cadre typique.

Donc si certains ont des adresses :lol:

Le 25 on le fera au feeling, j'ai déjà repéré un restaurant vietnamien réputé (nous adorons la cuisine asiatique) qui permettra d'alterner avec les tapas et là où nous allons, nous faisons un restau thaï (super souvenir sur Haight Street à SF cet été d'ailleurs :-D ).

Sinon je planche sur mon planning mais les boutiques étant fermées les 25 et 26 décembre, je vais privilégier les visites sur ces 2 jours de manière à flâner le 24 et le 27.
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Un Noël à Barcelone ...

par BPVNY-Mika »

C'est vrai que ça approche à grands pas !!!!
Un superbe nouveau projet familial !!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Un Noël à Barcelone ...

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :C'est vrai que ça approche à grands pas !!!!
Un superbe nouveau projet familial !!
Yes :-D Et je t'avoue ne pas réaliser du tout puisque à peine rentrés de l'Ouest, nous avons déjà réservé nos billets pour Bali pour l'été prochain :lol: Il y a pire comme rentrée ! Et comme le séjour à Barcelone a été réservé en février dernier et que ça me paraissait très très loin et bien j'ai du mal à réaliser mais bien contente encore une fois d'avoir anticipé car le séjour a augmenté de 150 euros ;)

Par contre pour Bali, je suis en colère car les billets ont baissé de 120 euros et c'était le meilleur rapport qualité prix ! :evil: Ne jamais retourner voir le prix après, grosse erreur car j'ai l'impression de m'être faite arnaquer !
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Un Noël à Barcelone ...

par BPVNY-Mika »

c'est vrai que c'est rageant... Je fais toujours pareil, je me dis, ne retourne pas voir le prix, ne retourne pas voir le prix... Mais j'y retourne toujours !!!
Bon, cette fois, j'étais sur d mon coup car à 342 € l'A/R c'était impossible de trouver moins cher !!! ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Un Noël à Barcelone ...

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai que c'est rageant... Je fais toujours pareil, je me dis, ne retourne pas voir le prix, ne retourne pas voir le prix... Mais j'y retourne toujours !!!
Bon, cette fois, j'étais sur d mon coup car à 342 € l'A/R c'était impossible de trouver moins cher !!! ;)
Ah ben là c'est sur :lol: Quand tu vois qu'au boulot, il m'arrive d'organiser des déplacements et qu'un Nantes/Lyon ou Marseille revient à 700 euros !!! Alors là il faudrait quand même que l'on m'explique ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Un Noël à Barcelone ...

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai que c'est rageant... Je fais toujours pareil, je me dis, ne retourne pas voir le prix, ne retourne pas voir le prix... Mais j'y retourne toujours !!!
Bon, cette fois, j'étais sur d mon coup car à 342 € l'A/R c'était impossible de trouver moins cher !!! ;)
Ah ben là c'est sur :lol: Quand tu vois qu'au boulot, il m'arrive d'organiser des déplacements et qu'un Nantes/Lyon ou Marseille revient à 700 euros !!! Alors là il faudrait quand même que l'on m'explique ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tout pareil pour les résas que je fais pour mes collègues : Nantes/Toulouse pour un AR dans la journée avec AF (Hop) entre 700 et 800 € par personne :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Heu... Mika, ton AR à 342 € c'était pour aller où ??? :think: :think: :think: :think:
NYC ? LA ? SF ???? :o :o :o :o :o :o

Sinon, sandram... c'est chouette tous ces projets de séjours à l'étrangers, alors que tu rentres tout juste du FW :-D :-D :-D :-D
A l'instar de cristophe, il y a quelques amateurs de Barcelone ici... tu devrais donc très rapidement avoir de bons conseils pour ton dîner du réveillon de Noël ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Un Noël à Barcelone ...

par BPVNY-Mika »

Heu... Mika, ton AR à 342 € c'était pour aller où ??? :think: :think: :think: :think:
NYC ? LA ? SF ???? :o :o :o :o :o :o
C'était pour mon A/R direct Paris-LA pour mon séjour de la semaine dernière ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Un Noël à Barcelone ...

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Heu... Mika, ton AR à 342 € c'était pour aller où ??? :think: :think: :think: :think:
NYC ? LA ? SF ???? :o :o :o :o :o :o
C'était pour mon A/R direct Paris-LA pour mon séjour de la semaine dernière ;)
Wow !!!! Trop bien !!!!
Voilà le genre de bons plans qu'on souhaite tous trouver pour aller aux USA :twisted: :twisted: :twisted:
Et avec un vol direct de Paris en plus !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Un Noël à Barcelone ...

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Heu... Mika, ton AR à 342 € c'était pour aller où ??? :think: :think: :think: :think:
NYC ? LA ? SF ???? :o :o :o :o :o :o
C'était pour mon A/R direct Paris-LA pour mon séjour de la semaine dernière ;)
Wow !!!! Trop bien !!!!
Voilà le genre de bons plans qu'on souhaite tous trouver pour aller aux USA :twisted: :twisted: :twisted:
Et avec un vol direct de Paris en plus !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
C'est rare et exceptionnel ce genre de tarif !!! Le lendemain de ma réservation, le tarif avait déjà augmenté...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Un Noël à Barcelone ...

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
C'était pour mon A/R direct Paris-LA pour mon séjour de la semaine dernière ;)
Wow !!!! Trop bien !!!!
Voilà le genre de bons plans qu'on souhaite tous trouver pour aller aux USA :twisted: :twisted: :twisted:
Et avec un vol direct de Paris en plus !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
C'est rare et exceptionnel ce genre de tarif !!! Le lendemain de ma réservation, le tarif avait déjà augmenté...
Et pour un vol de 11h du coup... :o :clap:
Je fais souvent des simulations de vols entre Nantes et SF ou NY (évidemment y'a tjs une escale) et jamais je ne trouve ce genre de tarifs... en plus... faut compter au moins 17h pour arriver aux USA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment la première chose à faire quand on veut partir : trouver d'abord le bon AR pas cher en avion... et juste après réserver l'hôtel ou les hôtels (tu avais réservé combien de temps à l'avance pour les différents hôtels et motels au FW ?)

Sorry, sandram, pour le hors-sujet... :oops: :oops: :oops: :oops: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun: