Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Testez Air Belgium pour 25 euros

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Sont quand même fous les gens :shock: Je retourne voir toutes les 10 minutes, sinon c'est à se tirer une balle dans la tête... Je met ma main à couper que les tickets seront vendus vers 17 heures, comme la première fois.

À voir tous leurs profils, je réalise que je serai avec plein de "plane spotters", ces fans d'aviation en bord de piste qui photographient chaque avion :lol:

Image
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par Tity »

Mais, heuuuuu, comment dire.... Queel est l'intéret de payer 25 euros, pour rester au même endroit ? Je suis désolé, je comprends pas.... C'est plutot AirBelgium qui devrait te payer pour le temps consacré, non ?
Sometimes you win.... sometimes you learn
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Tity a écrit :Mais, heuuuuu, comment dire.... Queel est l'intéret de payer 25 euros, pour rester au même endroit ? Je suis désolé, je comprends pas....
C'est pourtant simple : faire un vol de 3 heures au dessus de l'Europe, découvrir leur nouvel avion et son personnel, pouvoir participer au lancement d'une compagnie, etc. Et fatalement, tous les fans d'aviation se ruent sur les tickets ;)

Sa prochaine destination étant Hong-Kong :tripleheart:, je suis forcément intéressé, puisque j'ai cette ville en projet.
Tity a écrit :C'est plutot AirBelgium qui devrait te payer pour le temps consacré, non ?
Non quand même pas, faut pas exagérer. Ce vol est ouvert à celui qui veut faire ça, tout simplement...

Perso je vais pas pleurer pour 25 euros... Et cet argent sera versé au Télévie, et on peut amener notre valise avec des vieux vêtements qui seront donnés à Oxfam.

Moi je trouve ça cool ;-) Puis bon, l'aéroport de Charleroi est à 20 minutes de chez moi :-D :-D :-D
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par Tity »

Ok, je critique pas, hein, chacun a ses passions....
Personnellement , je vois l'avion uniquement comme un moyen de transport.... Donc la, c'est comme si tu me disais de payer 25 euros pour monter dans une voiture qui ferait le tour du paté de maison.... mais je comprends que des passionnés se jettent dessus du coup.. Allez je suis grand prince, je te laisse ma place ;)
Sometimes you win.... sometimes you learn
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Tity a écrit :Allez je suis grand prince, je te laisse ma place ;)
Tu es trop sympa :-D ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Mika »

Alors ces billets ????!!!!!!
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

BPVNY-Mika a écrit :Alors ces billets ????!!!!!!
Toujours pas !!! Mais plus besoin de checker toutes les 10 minutes, je me suis abonné à leur Twitter sur le smartphone, et j'aurai une notification push dès qu'ils annoncent les réservations ouvertes... Tu vas me dire, on sait le faire aussi sur FB, mais chez moi il ne me balance aucune notif, or qu'elles sont activées pour leur page. Pas grave, Twitter je sais que ça marche, je l'utilise à NY pour les interventions pompiers :oops: :lol:

Pensée pour ceux qui sont sur le site depuis minuit :shock: :shock: :shock: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit : Pensée pour ceux qui sont sur le site depuis minuit :shock: :shock: :shock: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
:lol: :lol: :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Alors ces billets ????!!!!!!
Toujours pas !!! Mais plus besoin de checker toutes les 10 minutes, je me suis abonné à leur Twitter sur le smartphone, et j'aurai une notification push dès qu'ils annoncent les réservations ouvertes... Tu vas me dire, on sait le faire aussi sur FB, mais chez moi il ne me balance aucune notif, or qu'elles sont activées pour leur page. Pas grave, Twitter je sais que ça marche, je l'utilise à NY pour les interventions pompiers :oops: :lol:

Pensée pour ceux qui sont sur le site depuis minuit :shock: :shock: :shock: :think: :think: :think: :think: :think: :think:
tu m'étonnes !!!

Tu nous tiendras au courant ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Ca y est, j'ai mes tickets ;-)

https://www.facebook.com/airbelgium/pho ... 80/?type=3

Sold-out en quelques minutes !

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Les pauvres en commentaires, suis triste pour eux :( :( :( :lol: :lol: :lol:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage