Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Testez Air Belgium pour 25 euros

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Ced »

kwole a écrit :Ouh là y a du monde la haut !!!!
Je me suis dit la même chose :-D
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, je sais, mais l'autre jour j'ai vu une video sur YouTube, donc de Flight Radar 24, qui présente un Time lapse avec les avions qui se suppriment du ciel petit à petit le jour du 11 septembre, en tapant quelques termes sur YouTube on sait la retrouver, je n'ose imaginer le bordel que ça a du causer quand on sait que les aéroports ne pouvaient pas tout accueillir...
Bon aller, je suis à l'aéroport. Je me demande si le vol n'était pas réservé aux flamands....... Sabotage. J'entends que du néerlandais autour de moi... Je me sens seul...........
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par kwole »

Courage on est avec toi
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Mika »

:lol: :lol: :lol: :lol:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Bon aller, mon petit retour sur ce test grandeur nature...
Les PLUS :-D
- sièges très très confortables
- avion nettement moins bruyant que l'A330 de Brussels Airlines pour NY, mais alors là on remarque la différence
- décollage à l'heure
Les MOINS :evil:
- pas de prises USB !!!
- problème, comme je l'ai dit, à l'enregistrement
- alors, très mauvaise communication de la compagnie, car, non seulement nous n'avons eu qu'un seul repas (!) et c'était avec des champignons, bref j'ai rien mangé du tout, à part le petit pain et le petit moelleux au chocolat :roll: :roll: :roll: Du grand n'importe quoi
- j'ai même pas su remplir le questionnaire de satisfaction, la plupart des gens n'avaient pas de bic, et les hôtesses n'en avaient pas assez. À 10 minutes de toucher le tarmac, me suis pas pris la tête, j'ai pas rempli le formulaire, comme beaucoup de gens à mon avis...
Sinon, on peut dire que ce vol n'était absolument pas "démonstratif" dans le sens que plein de gens étaient debout, marchaient partout, etc. à prendre des photos avec leur réflex, bref c'est certainement la seule fois où j'ai eu l'occasion de voir une ambiance pareille dans un avion... Et on a failli attérir à Bruxelles à cause d'un avion en panne sur la piste, heureusement ça s'est réglé :-D
Voilà, voilà... :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Ced »

Bon on va dire que c'était un test et qu'un test c'est fait pour trouver des améliorations, du coup, on va être positifs et se dire que quand ligne ouvrira, la plupart des soucis seront réglés :)
En tout cas merci à toi de t'être sacrifié pour nous et d'avoir pris de ton temps pour t'envoyer en l'air pendant quelques heures ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par indabronxfdny »

Mais c'était avec plaisir ;-) À terme la compagnie prévois des vols pour NY, quand ça je sais pas mais le CEO l'a confirmé... Là j'ai fait mon Ced, je suis rentré chez moi, je me suis chauffé 3 Hamburgers surgelés au micro ondes, je crevais la dalle !!!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :Mais c'était avec plaisir ;-) À terme la compagnie prévois des vols pour NY, quand ça je sais pas mais le CEO l'a confirmé... Là j'ai fait mon Ced, je suis rentré chez moi, je me suis chauffé 3 Hamburgers surgelés au micro ondes, je crevais la dalle !!!!
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: merci !!!!! Je suis écroulé de rire tu m'as régalé :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Caro »

C'était peut-être pas top car c'est la première fois qu'il s'envoyait en l'air de cette manière... Et c'est vrai que c'est pas génial non plus de trouver des champignons dans ces cas là! Ce sera mieux la prochaine fois!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Testez Air Belgium pour 25 euros

par BPVNY-Mika »

Dommage pour les repas et le reste... :(