Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Instagram :)

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10
Localisation : 59 - Nord

Re: Instagram :)

par vivib59 »

Lolo a écrit :
vivib59 a écrit :Coucou,
Ne prenez pas peur si un compte de couture et tricot vous suis ...c'est juste moi :lol: :lol: :lol:
Ah merde tu vas pas nous donner un cours de tricot quand même vivi heinggggggg :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Bon allez j'ai compris :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Hé il faut rester dans l'coup Lolo...le tricot c'est super à la mode :lol: :lol: :lol: Bon allez tu as de la chance que je t'aime bien...j'viens prendre l'apéro avec toi dehors :kiss:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Instagram :)

par Lolo »

vivib59 a écrit :
Lolo a écrit :
vivib59 a écrit :Coucou,
Ne prenez pas peur si un compte de couture et tricot vous suis ...c'est juste moi :lol: :lol: :lol:
Ah merde tu vas pas nous donner un cours de tricot quand même vivi heinggggggg :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Bon allez j'ai compris :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Hé il faut rester dans l'coup Lolo...le tricot c'est super à la mode :lol: :lol: :lol: Bon allez tu as de la chance que je t'aime bien...j'viens prendre l'apéro avec toi dehors :kiss:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: Instagram :)

par steflaet »

:mrgreen:
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !
loic56morbihan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2019, 16:56

Re: Instagram :)

par loic56morbihan »

parfait, meilleur réseau social :)