Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

La fin de production de l A380

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

La fin de production de l A380

par drcorsica »

https://www.journaldugeek.com/2019/02/1 ... e-a-la380/

Voilà pour les fans d'avion , moi je ne l'ai jamais pris . Mais je pense que certains ici l'ont fait . Après il ne disparaitra pas de suite du ciel , visiblement trop compliqué a remplir et gourmand en carburant .
Dernière modification par drcorsica le 04 avr. 2019, 19:10, modifié 1 fois.
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: La fin de production de l A380

par BPVNY-Caro »

Pas essayé non plus mais conquise par le Dreamliner...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: La fin de production de l A380

par BPVNY-Ced »

Moi non plus, pas pris celui là
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: La fin de production de l A380

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :https://www.journaldugeek.com/2019/02/1 ... e-a-la380/

Voilà pour les fans d'avion , moi je ne l'ai jamais pris . Mais je pense que certains ici l'ont fait . Après il en disparaitra pas de suite du ciel , visiblement trop compliqué a remplir et gourmand en carburant .
A titre perso, il ne me manquera pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai pris au retour de mon dernier voyage et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai tellement préféré celui de l'aller (boeing 777 d'AF)

Sincèrement, j'ai même eu peur qu'il n'arrive jamais à décoller :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et d'un vieillot !!!!

Enfin je dis ça... :silent: :silent: :silent: :silent:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: La fin de production de l A380

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :https://www.journaldugeek.com/2019/02/1 ... e-a-la380/

Voilà pour les fans d'avion , moi je ne l'ai jamais pris . Mais je pense que certains ici l'ont fait . Après il en disparaitra pas de suite du ciel , visiblement trop compliqué a remplir et gourmand en carburant .
A titre perso, il ne me manquera pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai pris au retour de mon dernier voyage et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai tellement préféré celui de l'aller (boeing 777 d'AF)

Sincèrement, j'ai même eu peur qu'il n'arrive jamais à décoller :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et d'un vieillot !!!!

Enfin je dis ça... :silent: :silent: :silent: :silent:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
Ben j 'imagine que le bébé pour le faire décoller ça doit être quelque-chose . Moi en plus du boeing c'est le faite de partir d'orly que je préféré en faite , plus simple pour moi que CDG . Mais peut être que si tu se passe bien sur mon prochain voyage je testerais l'A380 :-D
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: La fin de production de l A380

par Durruti »

Bien trop gros pour moi !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: La fin de production de l A380

par sandram »

Perso j'adore cet avion :-D

Pris 1 fois pour un retour NY/CDG avec AF en 2016 en duo sur le pont supérieur et là le top du top !!

Puis l'été dernier A/R pour un CDG/Bangkok avec Thaï Airways et là un pur bonheur de par la customisation de l'avion, les couleurs sont très girly ;) et le confort à bord. Mon mari pour qui c'était une première ainsi que nos amis ont dit "mais là c'est quand tu veux pour un vol de 12h avec cet avion" :lol:

Moi ça me fait un petit qq chose, je le prends d'ailleurs de nouveau l'été prochain pour le vol retour LA/CDG avec Lufthansa, je vous dirai ce que j'en ai pensé ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: La fin de production de l A380

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :https://www.journaldugeek.com/2019/02/1 ... e-a-la380/

Voilà pour les fans d'avion , moi je ne l'ai jamais pris . Mais je pense que certains ici l'ont fait . Après il en disparaitra pas de suite du ciel , visiblement trop compliqué a remplir et gourmand en carburant .
A titre perso, il ne me manquera pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai pris au retour de mon dernier voyage et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai tellement préféré celui de l'aller (boeing 777 d'AF)

Sincèrement, j'ai même eu peur qu'il n'arrive jamais à décoller :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et d'un vieillot !!!!

Enfin je dis ça... :silent: :silent: :silent: :silent:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
Ben j 'imagine que le bébé pour le faire décoller ça doit être quelque-chose . Moi en plus du boeing c'est le faite de partir d'orly que je préféré en faite , plus simple pour moi que CDG . Mais peut être que si tu se passe bien sur mon prochain voyage je testerais l'A380 :-D
Je n'ai pas eu le choix en fait... je n'avais que la possibilité JFK :arrow: Nantes Atlantique via CDG au retour... pour un moindre prix et donc pas le choix de l'avion aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup m'ont enviée de revenir en A380 mais franchement... sans le moindre intérêt !! :evil: :evil:

Si tu le prends, tu seras déçu.
Et pourtant, j'avais pris l'option "siège en duo" comme à l'aller et même sur le pont supérieur afin qu'on soit moins nombreux et plus au calme... sauf que l'avion, lui, est bruyant et vraiment trop vieux. Et que dire de l'écran au dos des sièges :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
Conseil d'amie :twisted: :twisted: continue donc à privilégier des AR via Orly ;) :-D
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: La fin de production de l A380

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Perso j'adore cet avion :-D

Pris 1 fois pour un retour NY/CDG avec AF en 2016 en duo sur le pont supérieur et là le top du top !!

Puis l'été dernier A/R pour un CDG/Bangkok avec Thaï Airways et là un pur bonheur de par la customisation de l'avion, les couleurs sont très girly ;) et le confort à bord. Mon mari pour qui c'était une première ainsi que nos amis ont dit "mais là c'est quand tu veux pour un vol de 12h avec cet avion" :lol:

Moi ça me fait un petit qq chose, je le prends d'ailleurs de nouveau l'été prochain pour le vol retour LA/CDG avec Lufthansa, je vous dirai ce que j'en ai pensé ;)
Comme quoi, les goûts et les couleurs... ou alors tu as eu un appareil "moderne" car le mien, cet hiver, devait être des tous premiers !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: La fin de production de l A380

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
A titre perso, il ne me manquera pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai pris au retour de mon dernier voyage et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai tellement préféré celui de l'aller (boeing 777 d'AF)

Sincèrement, j'ai même eu peur qu'il n'arrive jamais à décoller :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et d'un vieillot !!!!

Enfin je dis ça... :silent: :silent: :silent: :silent:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
Ben j 'imagine que le bébé pour le faire décoller ça doit être quelque-chose . Moi en plus du boeing c'est le faite de partir d'orly que je préféré en faite , plus simple pour moi que CDG . Mais peut être que si tu se passe bien sur mon prochain voyage je testerais l'A380 :-D
Je n'ai pas eu le choix en fait... je n'avais que la possibilité JFK :arrow: Nantes Atlantique via CDG au retour... pour un moindre prix et donc pas le choix de l'avion aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup m'ont enviée de revenir en A380 mais franchement... sans le moindre intérêt !! :evil: :evil:

Si tu le prends, tu seras déçu.
Et pourtant, j'avais pris l'option "siège en duo" comme à l'aller et même sur le pont supérieur afin qu'on soit moins nombreux et plus au calme... sauf que l'avion, lui, est bruyant et vraiment trop vieux. Et que dire de l'écran au dos des sièges :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
Conseil d'amie :twisted: :twisted: continue donc à privilégier des AR via Orly ;) :-D
Merci du conseil , je te cache pas que je préféré Orly , pour une question d'organisation et de cout, il y a des CDG/ Bastia mais avec une compagnie low cost , donc pas forcement tout les jours ou alors pas au bon horaire et avec supplément bagages ect ect , sauf que je ne pense pas repartir de New York lors du prochain voyage, il faut que je regarde si je ne vais pas été oblige de rentrer sur CDG .... Mais bon il y a encore le temps pour ca :twisted: .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D