Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

San franciso projet

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Jessy51Reims
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2019, 22:34

San franciso projet

par Jessy51Reims »

Bonjour a tous,j ai pour projet de retourner aux USA l année prochaine, j'hésite entre retourner a new york ou essayer San francisco. Si vous avez des retour de san fransisco ou conseil...merci beaucoup
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: San franciso projet

par indabronxfdny »

Malgré que SF est attirant, moi je retournerai quand même à New York :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si tu veux des infos sur l'ouest, tu as le blog BPVOA ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Jessy51Reims
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2019, 22:34

Re: San franciso projet

par Jessy51Reims »

indabronxfdny a écrit : 12 sept. 2019, 14:43 Malgré que SF est attirant, moi je retournerai quand même à New York :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, si tu veux des infos sur l'ouest, tu as le blog BPVOA ;)
Je comprend vu l emprise que new york a sur nous mais bon.. :mrgreen: la decouverte de l amérique me plairais bien..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San franciso projet

par BPVNY-Ced »

Comme te l'a dit à juste titre Ricardo, si tu as une envie de San Francisco, c'est juste ici pour en avoir encore plus envie :) https://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/ perso, je vais me laisser tenter pour mon prochain séjour
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Jessy51Reims
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2019, 22:34

Re: San franciso projet

par Jessy51Reims »

BPVNY-Ced a écrit : 12 sept. 2019, 20:45 Comme te l'a dit à juste titre Ricardo, si tu as une envie de San Francisco, c'est juste ici pour en avoir encore plus envie :) https://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/ perso, je vais me laisser tenter pour mon prochain séjour
Merci beaucoup,je vais jeter un oeil la dessus, :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San franciso projet

par BPVNY-Ced »

you're welcome :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San franciso projet

par BPVNY-Caro »

San Francisco est une ville complètement différente et incomparable à New York. Dans tous les cas elle est à faire au moins une fois dans sa vie. J'adore y aller, je la redécouvre à chaque fois.
Jessy51Reims
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2019, 22:34

Re: San franciso projet

par Jessy51Reims »

BPVNY-Caro a écrit : 13 sept. 2019, 00:55 San Francisco est une ville complètement différente et incomparable à New York. Dans tous les cas elle est à faire au moins une fois dans sa vie. J'adore y aller, je la redécouvre à chaque fois.
Les attractions sont nombreuse comme a new york ou 1semaine suffis pour faire le tour? Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San franciso projet

par BPVNY-Caro »

Tout dépend ce qui t'intéresse. Si tu veux faire des musées, il y en a plein et ils sont immenses. Pour moi une semaine à San Francisco c'est très bien. Beaucoup n'y passent que 4 jours max et à mon avis, ils passent à côté de beaucoup de choses.
Jessy51Reims
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 20 mars 2019, 22:34

Re: San franciso projet

par Jessy51Reims »

BPVNY-Caro a écrit : 13 sept. 2019, 07:53 Tout dépend ce qui t'intéresse. Si tu veux faire des musées, il y en a plein et ils sont immenses. Pour moi une semaine à San Francisco c'est très bien. Beaucoup n'y passent que 4 jours max et à mon avis, ils passent à côté de beaucoup de choses.
D'accord merci des informations,je vais essayer de creuser l'idee davantage alors :happy: