Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Galapagos

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Galapagos

par Cathm »

bonjour a tous des iles galapagos :o :o :-D :-D :-D :-D ou je suis hoy natation avec les tortues et raies demain depart pour une croisiere autour des iles pendant 5 jours et isabela et San Cristobal . les photos se mettront au retour . Les iles Galapagos font parties de l equateur 1000 Km de la cöte Enjoy pour vos voyages a New york Besos :kiss: :kiss:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Galapagos

par BPVNY-Caro »

Merci de venir nous faire coucou et profite bien de tes vacances!
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Galapagos

par Gandalf »

Excellent ! :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Galapagos

par Lolo »

Coooooooooool trop bien profites en un max ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Galapagos

par BPVNY-Ced »

Wouah énorme ça !!!
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Galapagos

par Cathm »

Merci a tous pour votre enthousiasme . :-D :-D
primero dia . le samedi 11 janvier le taxi etait a la porte de l'appart a 4h45 du matin comme demande
je suis sur qwerty il veut pas des accents :lol:
depart pour amsterdam 6h40 a l'heure . arrivee 8h 25 je crois . sms me disant que l'on allait partir 30 Mn plus tard soit 10h45 . Ce vol de 12heures a ete tres tres long mais comme je n'avais dormi que 4 heures j'ai dormi les 2/3 du temps . arrivee quito equateur 16h35 sortie de l'aeroport 17h40 et la 2 heures pour se rendre au centre donc arrivee hotel 20h00 . pris une douche et au lit avec le decalage 22 heures debout j'avais pris un siege a cote de la porte pour me lever quand je voulais . tres fatiguee mais pas dormi :arrow:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Galapagos

par Cathm »

Programme du sejour
11 et 12 janv Quito 13 janv au 17 janv galapagos Santa cruz du 17 au 21 janv croisieres du 21 au 25 isle Isabela du 25 au 28 San cristobal 28 et 29 Quito le 29 retour :cry: :cry: :cry:
dim 12 janv quito
pas tres bien dormi pour ainsi dire pas du tout :evil: je me leve a 7h20 car j'ai trouve un blog toutequateur qui est bien fait lui aussi .pour tout l'equateur . Qui peut reserver les hotels les locations de voiture et aussi les croisieres pour les galapagos . lui aussi a de bons plans et on a une ristourne pour certaine activites et hotels si on achete la carte premium un peu chere mais avec la croisiere les activites et les hotels j'ai gagne plus de 50 $ :) je pensais le rendez vous a 8h00 et il est a 8h30 mais a 8h30 l'hotel me dit on est dimanche elle va arriver un peu plus tard donc je vais faire un petit tour aux environs de l'hotel . Isabelle francaise vivant en equateur depuis je ne sais plus quand mais plusieurs annees tres agreable me donne les bons plans pour quito car pour les galapagos j'ai deja fait tout le programme avec une agence partenaire de tout equateur ;) voila il est 10h passee je demande un taxi pour aller au telepherique qui monte a 4050 m je vais 50 m plus haut pour faire la photo a 4100 m c'est un compte rond c'est mieux ;) :arrow:
(trop fatiguee la suite demain)
ENJOY
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Galapagos

par BPVNY-Caro »

Merci pour la suite ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Galapagos

par Lolo »

Tu es montée bien haut pour faire tes photos :o :o :o ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Galapagos

par Odessa »

Vivement les photos !! 🤩🤩🤩🤩
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici