Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Edge Observation Deck Hudson Yards

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Knicks Fan
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 21:06

Edge Observation Deck Hudson Yards

par Knicks Fan »

Bonjour,

Personne n'en parle mais les réservations pour le nouvel observatoire à Hudson Yards, The Edge sont ouvertes depuis aujourd'hui 14h....

C'est l'observatoire le plus haut de l’Hémisphère Ouest :shock: !!!!

L'ouverture est prévue pour le 11 Mars 2020 et le premier créneau horaire est à 13h... Belle occasion de voir du beau monde à mon avis pour l'inauguration... Maire De Blasio, etc.... 8-) 8-)

Je vous mets le lien https://www.hudsonyardsnewyork.com/discover/edge

J'y suis du 28/02 au 04/03 autant vous dire que je suis vraiment dégouté :-? :-?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par indabronxfdny »

Merci pour l'info !!! Ca y est cet observatoire va enfin voir le jour :) J'ai partagé la nouvelle sur le groupe ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-37
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par Cathm »

Merci pour l'info et le lien direct :) On va avoir des frissons et une superbe vue :o :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par Sand-Lucie »

Knicks Fan a écrit : 24 oct. 2019, 14:31 Bonjour,

Personne n'en parle mais les réservations pour le nouvel observatoire à Hudson Yards, The Edge sont ouvertes depuis aujourd'hui 14h....

C'est l'observatoire le plus haut de l’Hémisphère Ouest :shock: !!!!

L'ouverture est prévue pour le 11 Mars 2020 et le premier créneau horaire est à 13h... Belle occasion de voir du beau monde à mon avis pour l'inauguration... Maire De Blasio, etc.... 8-) 8-)

Je vous mets le lien https://www.hudsonyardsnewyork.com/discover/edge

J'y suis du 28/02 au 04/03 autant vous dire que je suis vraiment dégouté :-? :-?
:o :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Un grand merci pour le lien :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Mais c'est vraiment dommage pour toi qui pars avant son ouverture, il te faudra donc prévoir un autre séjour new-yorkais... plus tard :( :twisted: ;)

Me concernant :
Point négatif = je ne pourrai pas faire partie des premières personnes à y monter... :cry: :cry:
Point positif = ce nouvel observatoire sera ouvert au public depuis un moment quand je pourrai enfin y aller :cheesy: :cheesy:

En tout cas, c'est sûr que cela fera partie de mes planning futur :twisted: :twisted:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par drcorsica »

Il est en haut de ma liste des priorités , avec la one lors de mon futur séjour .

Merci pour l'info ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par Lolo »

drcorsica a écrit : 24 oct. 2019, 21:24 Il est en haut de ma liste des priorités , avec la one lors de mon futur séjour .
Moi aussi il est en haut de ma liste avec le Vessel :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par BPVNY-Ced »

Merci pour l'info :)
j'ai écris l'article justement cet AM sur l’observatoire
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par sandram »

Lolo a écrit : 24 oct. 2019, 21:38
drcorsica a écrit : 24 oct. 2019, 21:24 Il est en haut de ma liste des priorités , avec la one lors de mon futur séjour .
Moi aussi il est en haut de ma liste avec le Vessel :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Moi aussi ;) Et les 2 sites sont au même endroit et au début de la High Line donc parfait même si je ferai sûrement The Edge un second matin pour éviter la foule ; je vais trouver du changement depuis octobre 2016 car le quartier a bien changé :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-37
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par Cathm »

sandram a écrit : 27 oct. 2019, 16:48
Lolo a écrit : 24 oct. 2019, 21:38
drcorsica a écrit : 24 oct. 2019, 21:24 Il est en haut de ma liste des priorités , avec la one lors de mon futur séjour .
Moi aussi il est en haut de ma liste avec le Vessel :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Moi aussi ;) Et les 2 sites sont au même endroit et au début de la High Line donc parfait même si je ferai sûrement The Edge un second matin pour éviter la foule ; je vais trouver du changement depuis octobre 2016 car le quartier a bien changé :-D
Je ne sais pas encore si j'irais à New York en 2020 mais la première chose qui se réservera c'est The Edge et juste après le vessel et après La One pas fait cette année . En 2018 ils disaient 2019 et après ils ont 2020 j'ai été très décue :( de ne pas pouvoir y aller mais ça me donne un prétexte pour y retourner :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Edge Observation Deck Hudson Yards

par BPVNY-Ced »

Cathm a écrit : 27 oct. 2019, 16:59
sandram a écrit : 27 oct. 2019, 16:48
Lolo a écrit : 24 oct. 2019, 21:38

Moi aussi il est en haut de ma liste avec le Vessel :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Moi aussi ;) Et les 2 sites sont au même endroit et au début de la High Line donc parfait même si je ferai sûrement The Edge un second matin pour éviter la foule ; je vais trouver du changement depuis octobre 2016 car le quartier a bien changé :-D
Je ne sais pas encore si j'irais à New York en 2020 mais la première chose qui se réservera c'est The Edge et juste après le vessel et après La One pas fait cette année . En 2018 ils disaient 2019 et après ils ont 2020 j'ai été très décue :( de ne pas pouvoir y aller mais ça me donne un prétexte pour y retourner :lol:
On aura toujours un bon prétexte pour retourner à New York ;)