Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Cathm a écrit : 15 mars 2022, 20:45 et si je le faisais le lundi en arrivant :lol: :lol: :lol: Complètement folle ma fille tu dois te lever à 3h30 :o :o :o :o
Je fais les questions et les réponses :x :x j'sais plus :think: :think: :think: Avec l'excitation d'être à New York ça peut le faire :?:
Aprés si la motivation y est pk pas :lol: :lol: , moi sur mon premier séjour j 'ai caler un match de NBA le premier soir , sur la fin on commençait a piquer du nez , la tu risque pas :lol: :lol: :lol: .
Cathm a écrit : 15 mars 2022, 20:15 Merci 2h15 pour The Climb :o :o :o et après the edge 1h ou plus ? pas prévu dans le planning d'y rester si longtemps :evil: :evil: et s'il n'y a pas d'horaire plus tôt ça nous emmène à 14h passé :roll: :roll: :roll: Je vais attendre Avril des fois que des créneaux s'ajouterait ;)
Ah oui il y a plus de préparation que de rando , en plus ils ont la liste nominative du coup ils attendent si une personne est un peu en retard . Apres quant tu arrive pour mettre la combinaison , le casque et le harnais , il te vérifie 2 fois le serrage du harnais , puis tu monte et avant de sortir il te vérifie une 3ieme fois . Après moi il avait un problème de go pro donc le temps de la redémarrer . Et en plus on était le dernier groupe de la journée alors peut être qu'ils ont pris plus leur temps .

Apres pour the EDGE , je pense que c'est le contre coup d'activité , j'ai fait un tour dehors pris deux trois photo fais le tour de la plate-forme et je suis partis j ai du rester 20 minutes .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

"Aprés si la motivation y est pk pas :lol: :lol: , moi sur mon premier séjour j 'ai caler un match de NBA le premier soir , sur la fin on commençait a piquer du nez , la tu risque pas :lol: :lol: :lol: ."
Piquer du nez :lol: :lol: :lol:
Vu le temps que ça prends y aller vers 16h pour être sûre d'y être de jour(en juin nuit plus tard ).JE VEUX PROFITER DU PAYSAGE
Rando :lol: :lol: :lol: oui en septembre j'ai fais de la Rando à La Réunion The Climb 200% d'adrénaline sur 50m

Apres pour the EDGE , je pense que c'est le contre coup d'activité , j'ai fait un tour dehors pris deux trois photo fais le tour de la plate-forme et je suis partis j ai du rester 20 minutes .

Vraiment dommage de ne pas profiter de la vue moi je veux mettre les pieds au dessus du vide ( J'aurais pas eue assez de sensation forte bien sûre) :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Les pieds au dessus du vide ?

J ai profité de la vue deja en haut de the climb et ensuite sur la plate-forme mais je me suis pas trop attarder dedans je dirais
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

ESTA approuvé YES :-D . Je viens de gagner 2 heures à NY car sur KLM la date du retour n'était pas la bonne. :roll: J'sais pas ce que j'ai fait :roll: :roll: :roll: donc je perdais 1jour. Heureusement que j'avais pris billet modifiable OUF .La première fois que je fais cette erreur :evil: Tout va bien c'est rectifié :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Colll ca . Y a plus qu'a maintenant
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 18 mars 2022, 20:16 ESTA approuvé YES :-D . Je viens de gagner 2 heures à NY car sur KLM la date du retour n'était pas la bonne. :roll: J'sais pas ce que j'ai fait :roll: :roll: :roll: donc je perdais 1jour. Heureusement que j'avais pris billet modifiable OUF .La première fois que je fais cette erreur :evil: Tout va bien c'est rectifié :lol: :lol: :lol:
👍🏻👍🏻
Oui l’Esta est accepté en à peine 1/2 heure! ☺️

Comme l’a si bien écrit DrCorsica… « Y’A OLUS QU’À »
À présent 😜
✈️🇺🇸 🗽 ❣️
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:11 👍🏻👍🏻
Comme l’a si bien écrit DrCorsica… « Y’A OLUS QU’À »
À présent 😜
✈️🇺🇸 🗽 ❣️
😜😜😜
T'es fatiguée Sand? "Y'A PLUS QU'A" :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 19 mars 2022, 01:12
Sand-Lucie a écrit : 18 mars 2022, 22:11 👍🏻👍🏻
Comme l’a si bien écrit DrCorsica… « Y’A OLUS QU’À »
À présent 😜
✈️🇺🇸 🗽 ❣️
😜😜😜
T'es fatiguée Sand? "Y'A PLUS QU'A" :lol: :lol: :lol:
Non c’est ce crétin de SIRI qui change mes mots plus vite que son ombre !!!! 😤🤪

En tout cas, je voulais juste dire que ça va vite arriver à présent et qu’il ne te reste plus qu’à attendre bien tranquillement ☺️😉
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Je viens d'en apprendre une belle Y'a un magasin Harry Potter à Nantes Passage Pommeraye Plus besoin d'aller à New York :lol: :lol: :lol: https://the-wizards-shop.com/fr/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

:-D :-D :-D :-D