Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Bonjour tout le monde

En juin je devais aller en Russie Voyage ANNULÉ :cry: mais le jeudi 3 mars Je vais voir "Broadway en Loire" = une soirée formidable la Skyline de NY derrière les musiciens et mon envie de revoir NY qui augmente ++++ :lol: :lol: :lol: En rentrant je me mets sur internet pour chercher vol et hôtel . Je trouve les prix et les horaires des vols pas top . Mais tous les jours j'y retourne jusqu'au 8 Mars où je craque. Vol Nantes NY par CDG départ 6h00 ouille ouille :roll: mais arrivée 10h45 top = l'après midi entier à visiter . j'ai commencé mon planning avec toutes les choses que je veux voir et faire. Quand je pense que le 1ier janvier j'écrivais sur le poste de Dorsica :
"Chapeau l'artiste . Moi qui suis toujours prête pour les choses en hauteur je vais encore une fois bien m'éclater sur le climb. Malheureusement ce ne sera pas pour 2022 mais 2023 je pense. ça va laisser du temps pour mettre les $ de côté pour faire Vanderbilt , OWO, et Climb pas fait en 2019 et refaire TOR car trop cool et ESB de jour car fait de nuit. Merci pour ce superbe retour. La newyorkite est de retour +++++ J'ai pas de problème avec ce virus " :-D Pour les $ pas de problème n'allant plus en Russie ;)
The Climb est un peu cher mais dommage que ça ne commence pas plus tôt le matin :evil: Mais the Edge ouvre à 8h donc je ne sais pas encore comment je vais faire. The Summit lui pour coucher de soleil .Il faut attendre plusieurs semaines pour réserver. :evil: OWO à voir . Hélicoptère le prix me bloque un peu et le temps pour le faire. Base ball je voulais y aller le dimanche mais le match est à 13h et je voulais faire une messe gospel donc le temps d'aller au Yankees Stadium un peu juste sauf si les messes sont plus tôt qu'en ce moment.Je crois que je vais y aller le samedi soir. The TOR pour la vue de Central Park ,la statue de la liberté avec piédestal et le clou du voyage sera : VEF = Voyage En Français Pont de Brooklyn, Food tour, Street Art à Brooklyn et bien sûre Shooting Photo. Désolée de vous faire mal ;) Enjoy
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Hello,

Ah cool , comme ça tu me dira ce que tu a pensé du climb :lol: :lol: . Chouette programme en tout cas , bonne préparation
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

:-D Bonne nouvelle les résa pour Le Summit sont ouvertes jusqu'au 5 septembre .😃Qui a pris les photos (vendu par le Summit) ? elles sont prises à quel endroit ? Une fois sur place on peut les avoir même si pas réservé avant ? :-D :-D :-D . En regardant mon planning j'ai oublié le voilier avec le Pass . Va falloir que je prenne 10 activités :lol: :lol: :lol: :lol: Pour 9 jours ça va pas être simple d'organiser tout ça ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Alors les photos sont prises ... ben je sais plus . :lol: :lol: .

Par contre maintenant il te donne une carte un numéro ou un qr code tu coup tu peux les avoir directement sur ton ordi ou tel , si la photo te plait tu peux la payer en ligne une fois rentrer a l'hôtel . Apres pour avoir réservé celle de the climb , j ai attendu et tu peux aussi les récupérer directement sur place en te servant du numéro ou qr code sur la carte via des bornes dans la boutique , ou récupérer celle deja imprimée .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par BPVNY-Ced »

Autant tu finiras ton retour sur le forum avant que je ne finisse le mien :lol: :lol: :lol:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

drcorsica a écrit : 14 mars 2022, 10:56 Alors les photos sont prises ... ben je sais plus . :lol: :lol: .

Par contre maintenant il te donne une carte un numéro ou un qr code tu coup tu peux les avoir directement sur ton ordi ou tel , si la photo te plait tu peux la payer en ligne une fois rentrer a l'hôtel . Apres pour avoir réservé celle de the climb , j ai attendu et tu peux aussi les récupérer directement sur place en te servant du numéro ou qr code sur la carte via des bornes dans la boutique , ou récupérer celle dejà imprimée .
Merci Pour la planète c'est mieux celle déjà imprimée ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Autant tu finiras ton retour sur le forum avant que je ne finisse le mien :lol: :lol: :lol:

Il n'est pas question d'attendre juin pour lire ton retour on le veux AVANT :evil: :evil: :evil:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par BPVNY-Ced »

Du coup je viens décrire la suite.
Je me rend compte, une fois de plus, que je suis largement plus doué pour lire des retours que pour en écrire :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 14 mars 2022, 13:37 Du coup je viens décrire la suite.
Je me rend compte, une fois de plus, que je suis largement plus doué pour lire des retours que pour en écrire :lol:
Mais non il est top le récit
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par BPVNY-Ced »

C'est trop gentil