Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel Objectif pour New York ?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Antoine15
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 14 août 2015, 14:25

Re: Quel Objectif pour New York ?

par Antoine15 »

Rhooo ... Merci pour tous vos messages !

C'est parfait ... j'ai tout ce qu'il faut pour choisir !

En effet, mon objectif de base est celui fourni lors de l'achat avec le pack (ça doit être un 18/55) enfin si je me souviens bien ! Qualité de base ! Je vois la différence avec le 50 1,4 qui est TOP !

Je ne connaissais pas le 24 mm pancake mais il a l'air pas mal du tout ! Surtout si c'est vraiment la vision qu'on a avec nos yeux, ça doit être pas mal ! Vous auriez des exemples de photos prises avec cet objectif ! (Je vais chercher de mon côté mais bon je prends aussi vos trouvailles ! )

Pour le GA, je vais prendre le 10-18 Canon puisqu'il obtient tous vos suffrages et que d'après les notes, il a l'air vraiment pas mal et puis moins cher ! ^^

Par contre, du coup, j'achète via vos sites ? (Amazon / Digit Photo ) ou j'attends d'être à NYC (Si c'est pour gagner pas bcp sur le prix, autant le prendre en France, je me dis ! )
Sur Digit-Photo, ça donne 408 euros ! Dans le Budget ! J'étais prêt à mettre maxi 500 euros si c'est pour 2 Objectifs !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Mika »

Chez B&H, temple de la photo de New York, le 10-18 est à 299 $, il est donc - cher chez Amazon... L'avantage de l'avoir avant c'est que tu peux bien te familiariser avec ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

J'ai réduit la taille car trop volumineuse mais cela ne change en rien la vue c'est juste une question de taille fichier... ;)
Je profite juste de cette phrase, comment tu réduit la taille. Avant je le faisait sur Windows mais depuis que j'ai actualisé à Windows 10 je n'ai plus cette option. J'ai voulu utiliser postimage, mais les photos restent trop petites pour le forum.
Donc voilà, petit help? Merci!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Mika »

Normalement sur postage tu as plusieurs tailles possibles pour l'affichage, tu en as essayé plusieurs ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

Oui, j'ai essayé toutes les tailles...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

Je vais essayer ;) Je viens de télécharger le logiciel.

Pour Postimages, je doute aussi que mon ordi ne fasse des siennes. Il n'est pas vieux mais ma résolution écran bugue. Mon pilote de carte graphique est à jour mais il y a 2-3 trucs qui ne vont pas.

Merci Nico ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

Oui, j'ai téléchargé ta bestiole... c'est du patois serbo-croate!! Il y a plus de commande que dans un cockpit! J'ai cliqué, j'ai essayé, j'ai échoué :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, j'ai téléchargé ta bestiole... c'est du patois serbo-croate!! Il y a plus de commande que dans un cockpit! J'ai cliqué, j'ai essayé, j'ai échoué :lol:
Mauvaise réponse !!! Essaye encore !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

Oui, j'ai bien vu ton phone, mais ce dimanche je me connecte assez tard et avec le décalage horaire cela ne va pas être évident de t'appeler...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel Objectif pour New York ?

par BPVNY-Caro »

Ok merci Nico! Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je vais essayer cela demain (lundi) et si j'ai un soucis je sais où te trouver ;) Un grand MERCI!