Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Présentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Présentation

par Maurantonin »

Bonjour à tous,
Ce forum a l'air vraiment sympa, tout comme le site créé par Alex pour les amoureux de NYC.
Nous sommes une famille de 4 dont deux ados avec un grand de 17 ans qui va faire des études supérieures l'an prochain.
Du coup au lieu des trois semaines dans l'ouest américain pour fêter les 50 ans de mon chéri et prévu pour les moments où il faudra l'installer, nous optons pour un séjour fin décembre à la grosse pomme pour les 13 ans de ma fille.Je me permettrai de vous solliciter dans quelques jours pour des bons plans et des idées ,notamment pour un resto d'anniversaire pour la miss.
J'ai pensé à BUBBA GUMP SHRIMP qui fera sourire toute la famille tant nous avons aimé "Cours Forrest, cours".
Bonne continuation à tous
A bientôt
Sabine :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Présentation

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici :)
J'avoue que nous sommes plutôt sympathiques en effet :-D Pour les bons plans tu es tombé au bon endroit :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Présentation

par Odessa »

Bonjour Sabine Bienvenue 😊

Il y a plusieurs Bubba Gump aux USA mais celui de New York est assez incroyable car il est en plein Times Square et quand on franchit le seuil et qu’on arrive à l’étage on est transporté ailleurs.

Même si c’est une franchise tous les détails sont bien pensés, la deco, les affiches, les condiments… alors pour les amoureux du film c’est génial.

La note peut être un peu salée (c’est cheeeer Times Square) mais perso moi j’ai apprécié le repas, l’ambiance et la vue !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Présentation

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Présentation

par Maurantonin »

Bonjour à tous et un grand merci pour vos messages de bienvenue et la confirmation que le restaurant BUBBA GUMP sera le lieu de célébration pour les 13 ans de Maureen.Du coup si certains d'entre vous ont des bons plans d'activités à ne pas manquer avec deux ados à NYC pour les fêtes de noël , je prends.Nous savons déjà que nous ferons la visite guidée proposée par Alex sur le thème du STREET ART et puis nous ferons certainement celle de CENTRAL PARK à pied ou , pour moi, plutôt à vélo histoire d'en voir le plus possible, mais ça risque de cailler.
Nous envisageons de prendre le NYC City Pass et d'aller au MET(que j'avais adoré) et aller voir la statue de la liberté.
J'attends donc vos retours et encore MERCI
A bientôt
Sabine
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Présentation

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir de t'aider Sabine !

Alors pour des activités à faire avec des ados, je te laisse un peu de lecture : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... g-balades/ ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Présentation

par BPVNY-Ced »

Top ça la visite du Street Art, il y a vraiment des fresques impressionnantes tu verras :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Présentation

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue parmi nous ;)
FlorenceR
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2021, 21:14

Re: Présentation

par FlorenceR »

Bonjour Sabine,
Nous serons aussi à New York a Noël et en famille (2 filles de 17 et 15 ans) et avons réservé les visites à Brooklyn (street art) et Central park à pied!😊
Mes filles étant de grandes fan de Harry Potter nous devrions faire un saut à la nouvelle boutique ( https://www.harrypotterstore.com/events/visitor-info/ si cela vous intéresse )
En espérant que d'ici là tout aille bien...🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Florence
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Présentation

par Maurantonin »

Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci pour vos conseils et encouragements.Nous avons pris des billets pour le ROI LION et pour voir un match de NBA(203€ par tête, quand même!!)
Mon fils de 17 ans veut voir l'essentiel des musées(MET, musée d'histoire naturelle), ce qui me ravit, la puce de 13 ans n'est pas plus emballée que ça par l'idée mais elle suivra .Bien sûr il y aura l'ESB le jour de noël, et puis un tour de patinoire au Bryant Park.
Une journée complète dédié au Dieu Shopping le 26 décembre devrait mettre tout le monde d'accord!!Nous essaierons d'y trouver un petit quelque chose pour notre carlin qui ne sera pas du voyage...
Merci beaucoup pour l'article sur la boutique de souvenirs et tout et tout
Comme Florence, j'espère que d'ici là tout aille bien.
Bonne journée à toutes et tous