Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York en famille pour Noel 2021

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
ergadatiny
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2021, 20:48

New York en famille pour Noel 2021

par ergadatiny »

Bonjour ,

Nous sommes une famille de 5 personnes , 2 adultes et 3 gremlins de 15 , 11 et 5ans .
Le départ approche et je peux vous dire que les tensions montent .
J'aurais besoin d'aide pour certaines choses comme le transfert de l'aéroport JFK à notre appartement ( Topping avenue & East 176th street , Bronx )
Réussir à récupérer mes ebillets pour le match des knicks
et bien sur , nous sommes preneurs de tous les bons plans pour notre séjour New Yorkais

Merci à tous ceux qui pourront nous aider à passer un magnifique séjour à New York

Gaëlle
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: New York en famille pour Noel 2021

par Odessa »

Hello et bienvenue 👋

Tu as trouvé l’endroit idéal pour faire descendre la pression en récoltant plein d’infos qui te permettront de t’organiser au mieux 😊

Connais - tu déjà NY ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York en famille pour Noel 2021

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici :)
Pour le transfert entre l'aéroport et ton logement, je te laisse regarder les différents moyens avec leurs prix, de faire ce trajet juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... oport-jfk/

Pour le reste des bons plans, tu peux regarder sur le blog https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/ et bien entendu, nous demande :)
ergadatiny
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2021, 20:48

Re: New York en famille pour Noel 2021

par ergadatiny »

Bonsoir ,

Pour le transfert aeroport , j'hesite entre carmellimo et passer par booking .

Nous venons sur NY pour la 1ere fois .

Nous venons d'apprendre les nouvelles restrictions sur la ville de NY ( vaccination obligatoire pour les enfants )
Nous ne savons plus quoi faire , toutes les activités réservées par le citypass New York, nous demande une preuve de vaccination pour nos enfants .
Nous avons le pass sanitaire pour nous parents et notre ainé de 15 ans mais les 2 derniers (11 et 5 ans) ne sont pas vaccinés vu qu 'en France on ne vaccine pas les enfants .
Pensez vous qu'ils vont vraiment nous demander les pass pour tout le monde en sachant que nous sommes français et que nos enfants n'ont pas accès à la vaccination ?
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-143
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: New York en famille pour Noel 2021

par Cath et Fred »

ergadatiny a écrit : 12 déc. 2021, 21:28 Bonsoir ,

Pour le transfert aeroport , j'hesite entre carmellimo et passer par booking .

Nous venons sur NY pour la 1ere fois .

Nous venons d'apprendre les nouvelles restrictions sur la ville de NY ( vaccination obligatoire pour les enfants )
Nous ne savons plus quoi faire , toutes les activités réservées par le citypass , nous demande une preuve de vaccination pour nos enfants .
Nous avons le pass sanitaire pour nous parents et notre ainé de 15 ans mais les 2 derniers (11 et 5 ans) ne sont pas vaccinés vu qu 'en France on ne vaccine pas les enfants .
Pensez vous qu'ils vont vraiment nous demander les pass pour tout le monde en sachant que nous sommes français et que nos enfants n'ont pas accès à la vaccination ?
Oui pour les 5/12 ans vaccins obligatoires une dose à partir du 14 décembre,toutes activités en intérieur,restos,musées,ect
Attention aussi à l'hotel,refus des enfants non vaccinés aux salles de petits dej ;)

edit: https://www.tourmag.com/New-York-un-pas ... 11563.html
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York en famille pour Noel 2021

par BPVNY-Ced »

Tout est dit :)