Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petite présentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
William37
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2022, 15:43

Petite présentation

par William37 »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle William, 37 ans et père de famille de 3 enfants. Avec ma femme, on a décidé d'emmener les enfants faire leur premier voyage hors du pays et on a choisit NY comme destination. Pour l'instant, on a pas de date de départ fixe, mais c'est pour bientôt. De plus, mes petits diables ne me lâchent plus avec ce voyage. Alors, à très bientôt dans les commentaires.

William,
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Petite présentation

par Cathm »

Salut à toi William Bienvenue ici Super idée :)
William37 a écrit : 16 mai 2022, 15:57 Bonjour tout le monde,
Je m'appelle William, 37 ans et père de famille de 3 enfants. Avec ma femme, on a décidé d'emmener les enfants faire leur premier voyage hors du pays et on a choisit NY comme destination.
William37 a écrit : 16 mai 2022, 15:57 Pour l'instant, on a pas de date de départ fixe, mais c'est pour bientôt.

Si tu ne veux pas te ruiner plus tôt tu réserveras vols et hôtel mieux ce sera ;)
William37 a écrit : 16 mai 2022, 15:57 De plus, mes petits diables ne me lâchent plus avec ce voyage. Alors, à très bientôt dans les commentaires.

Ils ont quels âges les petits diables ? Première fois pour tout le monde ? N'hésite pas à regarder le blog avec plein de bons plans :lol:
Bonne prépa
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Petite présentation

par drcorsica »

Cool un petit voyage en famille
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Petite présentation

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue à toi :)