Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

moi moi et manhattan

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
skunknight
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2014, 23:37

moi moi et manhattan

par skunknight »

Bonjour à tous ,

pour moi le grand jour approche depart le samedi 15 fevrier a 8h30 et embarquement pour le retour le vendredi 21 fevrier a 19h30 ( retour sur l' a380 deja pris mais il est beau ^^ )

biensure j'ai tous organisé via bon plan voyage new york le planning est prêt j'ai lu je crois chaque article 2 fois ^^ , j'ai déjà l 'impression d'avoir été labas tellement j'ai regardé les photos et les commentaires :lol: .

je voyage via air france grace a ma cherie qui travail labas sinon j'aurai pas les moyens de faire se voyage j'ai pris un hotel vraiment pas chere pres de union square pour economiser , et voila le maximum de bon plan pas chère comme le ferry pour staten island et non une croisiere enfin voila ^^ et surtout tkts pour un spectacle sur broadwayyy.

sinon je serai le lundi 18 janvier ( 14h en france ) et ( 20h a new york ) a cet endroit https://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/ ( cliquer sur la camera "street cam" j'y serai car je commencerais a faire la queue pour tkts et je compte bien faire un coucou a la cam si une personne est dans le coin et peux faire une capture d'ecran ^^ je pense que je serai facile a capter avec ma cherie on ferai des grand signe et on sautera devant :) enfin je referai un post d'ici la pour pas que personne oublie ^^

merci a bon voyage a tousss
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: moi moi et manhattan

par Alex les bons plans »

Salut Samuel,

Bienvenue à toi sur le forum des Bons Plans Voyage New York !!!

Cool que ce voyage et oui il approche à grand pas avec une bonne préparation visiblement.

Juste un truc, le 18 janvier, quand il sera 20h à New York, il sera 2h du matin en France. Et donc quand il sera 14h en France, il sera 8h du matin à New York :-)
Et oui les 6h de décalage sont dans l'autre sens :lol: :lol:
Donc tu peux changer ton rdv avec tes proches et nous autres.

Sinon si tu as des dernières questions, n'hésite pas si besoin ;)
skunknight
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2014, 23:37

Re: moi moi et manhattan

par skunknight »

:oops: je me suis mal exprimé je serais a 14h a time square ( pour commencer la queue tkts ) devant la webcam donc il sera 20h en france
je suis tellement fou par ce voyage que j'écris n importe quoi ^^

ba enfaite ton site est tellement bien que j'ai aucune question ^^ franchement sans le site j aurai jamais découvert autant de truc

merciiii
Dernière modification par skunknight le 09 janv. 2014, 11:15, modifié 1 fois.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: moi moi et manhattan

par Alex les bons plans »

skunknight a écrit ::oops: je me suis mal exprimé je serais a 14h a time square devant la webcam donc il sera 20h en france
je suis tellement fou par ce voyage que j'écris n importe quoi ^^

ba enfaite ton site est tellement bien que j'ai aucune question ^^ franchement sans le site j aurai jamais découvert autant de truc

merciiii
lol cool alors ;-)