Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

[À VENDRE] Places NBA Philadephia 76ers vs Brooklyn Nets le 20/02/20

N'hésitez pas à poster vos petites annonces ici
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

[À VENDRE] Places NBA Philadephia 76ers vs Brooklyn Nets le 20/02/20

par BPVNY-David »

Hello,

Je me permets de relayer ici l'annonce de Karyne, une FY qui revend 4 places pour le match Philadelphia 76ers vs Brooklyn Nets qui aura lieu à Phliadelphie jeudi 20 février 2020 à 20h.

Elle a acheté ces places par erreur, en pensant que le match avait lieu à New York, et elle n'a hélas pas pu se faire rembourser (un souci récurrent avec les marketplaces :().
Du coup, si vous êtes à Philadelphie ce jour-là ou que vous projetez de vous y rendre, et que l'envie vous prend de voir un match NBA (je vous garantis que l'expérience vaut vraiment d'être vécue !), ou que vous êtes un inconditionnel des Nets (Phily n'est à 2h30 de New York en voiture/bus !), vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Vous pouvez acheter les 4 places côte à côte, mais vous pouvez aussi choisir d'en prendre seulement 1, 2 ou 3.
Je précise qu'elles sont très bien situées.

:arrow: Voici le lien du site sur lequel vous trouverez les places :
https://www.stubhub.com/philadelphia-76 ... 1562844784

Si vous êtes intéressé, et à toutes fins utiles, je peux aussi vous mettre en relation directement avec Karyne.
Envoyez-moi un message privé le cas échéant.

Merci !
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: [À VENDRE] Places NBA Philadephia 76ers vs Brooklyn Nets le 20/02/20

par BPVNY-David »

Places vendues 8-)