Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Appareil photo

Partagez vos meilleures photos et vidéos de New York
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

Merci Vivi!
Franchement je trouve que la qualité est sympa et ce n'est pas trop cher.

Pour les bridges, Laulau en a un, et ses photos étaient très sympas aussi : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =32&t=5497

Il a aussi mis plein de photos sur French Connection ;)
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Appareil photo

par FlOoOoO34 »

J'avait pour ma part un compact Fujifilm X100, très très pratique, il rentre dans la poche (presque), et fait de superbe photo, pour un compact...
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

Bon en fait je pense que je dois voir ce que je recherche exactement...ce qui est le plus dur...car si j'ai bien compris dans chaque catégorie il y a du pour ou du contre ...ça va pas m'aider tout ça :? :? :?
Comme je pars en février, je vais attendre les soldes, ça va peut-être m'aider à me décider :lol: :lol: :lol:
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

ndeth63 a écrit :en fait c'est cela, tout dépend de ce que tu comptes faire avec un appareil photo...... ;)
Prendre des photos :? :lol: :lol: :lol:
C'est clair il faut que je refléchisse si je l'utiliserai ensuite régulièrement ou pas...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Appareil photo

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Mouais c'est certain que tu vas pas faire cuire des saucisses avec....... :D
Ah bon c'est possible de faire ça ?????????? :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vache je vais regarder si on peut le faire avec le notre Ptdrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :Mouais c'est certain que tu vas pas faire cuire des saucisses avec....... :D
Ah bon c'est possible de faire ça ?????????? :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La vache je vais regarder si on peut le faire avec le notre Ptdrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D
La technologie....c'est dingue tout ce qu'on peut faire de nos jours :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

Lorsque tu as un bon appareil et que tes photos te plaisent, tu trouves des occasions pour le ressortir ;)
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

Finalement je vais partir sur le kit Canon 1200D avec objectif 18-55 IS et puis d'ici février je me racheterai un bon objectif pour NY. Mais vu la différence de prix entre le 1200D et le kit, il est plus intéressant de prendre le kit ;)
Merci pour vos conseils :D
Et vivement les saucisses pour pouvoir les photographier :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Appareil photo

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Et surtout quand il fait beau pour cuire les saucisses en plein air....... ;)
Rhoooooo m'enfin Nico t'as fini de dire n'importe nawak :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appareil photo

par BPVNY-Mika »

vivib59 a écrit :Finalement je vais partir sur le kit Canon 1200D avec objectif 18-55 IS et puis d'ici février je me racheterai un bon objectif pour NY. Mais vu la différence de prix entre le 1200D et le kit, il est plus intéressant de prendre le kit ;)
Merci pour vos conseils :D
Et vivement les saucisses pour pouvoir les photographier :lol: :lol:
Cool, bon choix ;)