Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Appareil photo

Partagez vos meilleures photos et vidéos de New York
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Appareil photo

par kwole »

alors c'est ça un bridge :roll: :roll:
:o :o c'est fou ça, y a fallu que je vienne sur ce forum pour savoir quel était le petit nom de mon précédent appareil photo :lol: :lol: :lol: :lol: ha ben oui parce que j'en avais un comme ça mais j'ai changé pour mon reflex Canon !!!
dingue moi je dis !!! :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appareil photo

par BPVNY-Mika »

Tu vois, il sert à tout ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
On parle aussi bien appareil photo, cuisine, shopping et accessoirement de ... New York :lol: :lol: :lol:
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

kwole a écrit :alors c'est ça un bridge :roll: :roll:
:o :o c'est fou ça, y a fallu que je vienne sur ce forum pour savoir quel était le petit nom de mon précédent appareil photo :lol: :lol: :lol: :lol: ha ben oui parce que j'en avais un comme ça mais j'ai changé pour mon reflex Canon !!!
dingue moi je dis !!! :lol: :lol: :lol:
Au moins on a pas perdu notre journée, on a appris des choses :D
Tu a acheté quoi comme reflex?...c'est une chanson non??!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Appareil photo

par kwole »

alors non je ne suis pas blonde mais je fait partie du club gdesmeches.com......
:roll: :roll: :roll:

alors savoir que je vais me coucher moins bête qu'en me levant, et ben ça fait un bien fou, moi je dis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Appareil photo

par kwole »

BPVNY-Mika a écrit :Tu vois, il sert à tout ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
On parle aussi bien appareil photo, cuisine, shopping et accessoirement de ... New York :lol: :lol: :lol:
oui mais tout ça dans un seul et même but NEW-YORK : NY en photos, NY en bons plans shopping ou resto, ..... et tout ça pour les potes du forum !!!

:D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

J'en rajoute un peu en disant que j'ai un hybride! Je voulais quelque chose de plus amusant que mon compact Canon, que j'ai toujours, mais moins encombrant et lourd qu'un Reflex.

J'avais aussi pris des conseils sur le forum, et le jour où je l'ai acheté où j'avais le choix entre un bridge et un hybride. L'hybride m'a semblé plus sympa car il des objectifs comme un reflex, mais il est moins lourd et moins cher aussi.

Ma bestiole est un Alpha 5000 de chez Sony. Je n'étais pas fan de Sony, mais bon, il est sympa. J'ai toujours un peu de mal avec la stabilisation des photos mais sinon ça va. Je pense que le Sony Alpha 5100 peut être un peu mieux. L'avantage est qu'il doit être moins cher que 500€.

Je vais préparer mon compte rendu du dernier séjour à NY, mais pour voir des photos avec mon sony, vous pouvez voir ces posts :
- https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =27&t=6742
- https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =27&t=6455
- https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =27&t=6458
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

Oui c'est vrai qu'il y a la contrainte objectifs... si j'avais les moyens j'aurais 2 appareils pour ne pas avoir à changer les objectifs :lol: :lol:

Et puis cela me fait une expérience avec les objectifs, notamment pour voir si je supporterais d'avoir un reflex. ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

Je pense que cela doit être un peu contraignant, à moins d'avoir le système de sangles et ne pas s'emmêler dedans. Et puis dans ton cas où tu y vas plus pour la photo que pour visiter car tu connais déjà, je pense que cela peut être très valable!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appareil photo

par BPVNY-Caro »

Il me tarde de voir le résultat ;)
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: Appareil photo

par vivib59 »

Merci Caro ;) En effet, tes photos sont très belles!!!
En effet j'ai aussi pensé aux hybrides...mais il y a tellement de choix que ce soit reflex, hyrbides, bridges, compacts...
Heureusement j'ai un budget qui me permet de faire un tri.... :lol:
Bon je continue à étudier tout ça
Merci à tout le monde pour les infos ;)