En tous les cas beau projet, moi il me tarde d'être au 30/07 pour en prendre plein les yeux

cristophe a écrit :Je suis avec attention ta préparation et je m'en inspire même un peu ...![]()
Va comprendre pourquoi, mais cette côte nous fait rêver, nous avons sans doute en tête toutes les images des films et série américaines.
On s'est dit qu'on ne pourrait pas ne pas s'y poser quelques jours.
En tout cas, à moins d'un événement que l'on ne maîtrise pas, notre mois de juillet 2018 se déroulera dans l'Ouest des USA !
Et oui l'Ouest nous fait rêver, Santa Barbara ah quelle série à succès pour ceux qui s'en souviennent, les débuts d'une actrice formidable : R. WrightMika connaît j'en suis certaine !
Oh là là Mika mais tu es une vraie encyclopédie en terme de sériesBPVNY-Mika a écrit :Et oui l'Ouest nous fait rêver, Santa Barbara ah quelle série à succès pour ceux qui s'en souviennent, les débuts d'une actrice formidable : R. WrightMika connaît j'en suis certaine !
A l'époque, mon coeur balançait entre Eden Capwell et Laken Lockridge![]()
![]()
un vrai "enfant de la télé"sandram a écrit :Oh là là Mika mais tu es une vraie encyclopédie en terme de sériesBPVNY-Mika a écrit :Et oui l'Ouest nous fait rêver, Santa Barbara ah quelle série à succès pour ceux qui s'en souviennent, les débuts d'une actrice formidable : R. WrightMika connaît j'en suis certaine !
![]()
Tu les connais toutes ! J'aimais bcp Eden et son couple glamour avec Cruz
![]()
Bon maintenant les anciens ont les Feux de l'Amour en terme de Soap![]()
Et son jean moule C......BPVNY-Mika a écrit :un vrai "enfant de la télé"sandram a écrit :Oh là là Mika mais tu es une vraie encyclopédie en terme de sériesBPVNY-Mika a écrit :
![]()
Tu les connais toutes ! J'aimais bcp Eden et son couple glamour avec Cruz
![]()
![]()
J'adorai aussi Cruz avec sa coupe de cheveux d'époque !!!
alors là, ça n'engage que toisandram a écrit :Et son jean moule C......BPVNY-Mika a écrit :un vrai "enfant de la télé"sandram a écrit :
Oh là là Mika mais tu es une vraie encyclopédie en terme de sériesTu les connais toutes ! J'aimais bcp Eden et son couple glamour avec Cruz
![]()
![]()
J'adorai aussi Cruz avec sa coupe de cheveux d'époque !!!![]()
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français