Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par sandram »

Petite question, nous irons bien sûr chez Tony's cet été et les pizzas sont-elles aussi grandes que chez Juliana's à NY pour les connaisseurs ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Mika »

elles ont l'air plutôt pas mal !!!

Image
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par sandram »

Oui j'avais vu le site également mais il y a l'air d'y en avoir de plusieurs tailles sachant que la moins chère est à 23$ en espérant que ce soit au moins pour deux car la pizza c'est mon pêché mignon ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Mika »

tu me diras ce que tu en as pensé !!!! ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :tu me diras ce que tu en as pensé !!!! ;)
Si j'y vais :) car j'ai lu qu'en moyenne l'attente était de 1h30/2h et je t'avoue que je ne ferai pas la queue aussi longtemps ! Même chez Juliana's je n'ai jamais attendu plus de 45 mins ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Caro »

Tony est champion du monde de la pizza, donc difficile de faire mieux ;)

Pour l'attente, quand tu seras dans le quartier il faut tout de suite aller à la pizzeria, tu "réserves" ta table et dès qu'elle est disponible ils t'envoient un message sur ton téléphone portable. Tu auras le temps de faire un petit tour au parc et son église qui est assez jolie. Nous avions attendu dans les 35 minutes un dimanche.

Pour la taille, oui elles sont grandes, comme toute pizza j'ai envie de dire ;) On avait pris 2 pizzas pour 4, sachant que j'y étais avec mon mari et ses 2 cousins, en tout 3 gaillards, mon mari doit être le plus petit avec un peu plus 1.80m.

Si tu n'as pas le temps, tu peux aller dans le petit local à côté du restaurant. Ils vendent des parts à emporter, dans les $5 la part. Les parts sont très grandes. L'avantage est que tu peux les prendre et les manger dans le parc à côté s'il fait beau.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Tony est champion du monde de la pizza, donc difficile de faire mieux ;)

Pour l'attente, quand tu seras dans le quartier il faut tout de suite aller à la pizzeria, tu "réserves" ta table et dès qu'elle est disponible ils t'envoient un message sur ton téléphone portable. Tu auras le temps de faire un petit tour au parc et son église qui est assez jolie. Nous avions attendu dans les 35 minutes un dimanche.

Pour la taille, oui elles sont grandes, comme toute pizza j'ai envie de dire ;) On avait pris 2 pizzas pour 4, sachant que j'y étais avec mon mari et ses 2 cousins, en tout 3 gaillards, mon mari doit être le plus petit avec un peu plus 1.80m.

Si tu n'as pas le temps, tu peux aller dans le petit local à côté du restaurant. Ils vendent des parts à emporter, dans les $5 la part. Les parts sont très grandes. L'avantage est que tu peux les prendre et les manger dans le parc à côté s'il fait beau.
Merci Caro, pas mal ton idée du "take away" pour aller manger dans le parc :lol: Car à l'étranger, nous n'utilisons jamais nos portables sauf en mode wifi histoire d'envoyer quelques nouvelles donc pas de forfait US ...

Il faut que je peaufine de manière un peu plus détaillée mon planning.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: CHEZ TONY'S A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Caro »

Si le temps est de la partie, c'est une super idée ;)