Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par sandram »

Mifara a écrit :tu seras frais et dispo effectivement !
C'est clair car nous, nous étions cuits :lol: et il était 23h là bas soit 8h du matin en France et donc 24h sans dormir :lol:

Par contre cette sensation de chaleur à 21h45 quand nous sommes sortis de l'aéroport à Vegas pour aller prendre la navette nous menant aux loueurs de voitures (pas très bien indiquée d'ailleurs à la fin), il faut suivre le long couloir de l'aéroport jusqu'au bout et en sortant, l'arrêt navettes (c'est un bus) se trouve complètement à gauche.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Caro »

Je vpulais louer une voiture à LA avec abandon à Sacramento, $200 de frais sur toutes les compagnies! Au final je prends une voiture à Sacramento, je la conduis jusqu'à LA pour aller chercher mon frère. Je sens que je vais jouer les taxis jusqu'à Vegas et mon mari viendra nous rejoindre, on partagera la route pour le retour. Les $200 d'abandon ne compensaient pas la route que j'allais faire depuis Sacramento.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Caro »

Au final je ne sais pas si c'est mieux pour eux, car avec les km que nous faisons avec leurs voitures, cela vaudrait mieux de les laisser ailleurs... :/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Au final je ne sais pas si c'est mieux pour eux, car avec les km que nous faisons avec leurs voitures, cela vaudrait mieux de les laisser ailleurs... :/
On ne va pas essayer de comprendre leur logique :think:
J'avoue que je n'ai jamais trop compris non plus le pourquoi.
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par cristophe »

Je viens de boucler la réservation des hôtels, il ne restait plus que Los Angeles, c'est fait !

:arrow: Los Angeles : Coral sands Motel
4 nuits : 2 chambres doubles > 385 € par chambre (Booking, annulation gratuite)
Sans PDJ, mais avec parking gratuit (ce qui n'est pas négligeable à LA)
réservé le 30/08/2017

Ce n'est pas mon premier choix, je le changerais sans doute, mais j'ai préféré assuré : une belle promo et de bons retours m'ont convaincu.

J'ai en ligne de mire un autre hôtel, un peu plus cher mais d'un standing supérieur, il n'est pas encore ouvert à la réservation.
J'attends donc tranquillement et je vais commencer à penser au roadbook :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Mika »

Il est très bien situé avec des tas de choses à voir et à faire dans les parages !!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par sandram »

cristophe a écrit :Je viens de boucler la réservation des hôtels, il ne restait plus que Los Angeles, c'est fait !

:arrow: Los Angeles : Coral sands Motel
4 nuits : 2 chambres doubles > 385 € par chambre (Booking, annulation gratuite)
Sans PDJ, mais avec parking gratuit (ce qui n'est pas négligeable à LA)
réservé le 30/08/2017

Ce n'est pas mon premier choix, je le changerais sans doute, mais j'ai préféré assuré : une belle promo et de bons retours m'ont convaincu.

J'ai en ligne de mire un autre hôtel, un peu plus cher mais d'un standing supérieur, il n'est pas encore ouvert à la réservation.
J'attends donc tranquillement et je vais commencer à penser au roadbook :)
Super Christophe :lol: A ta place je garderai celui-ci et dépenserai ailleurs ;) Tu verras que la chambre tu ne fais qu'y dormir au final, dés lors où c'est propre et où la literie est bonne et le lieu pas complètement vétuste non plus ;) ça suffit amplement je pense mais en tous les cas ça prends tournure ! ça me rappelle tellement ma préparation !
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par cristophe »

Coucou Sandram,

L'hôtel que je vise devrait être plus cher de 150 €, il beaucoup est mieux placé que le Coral Sands Motel et un peu moins vétuste.
Maintenant si je dois le garder, ça ne me posera aucun problème et je mettrais ailleurs les 150 € ;)

Ce soir, début des premières annulations !
Une meilleure offre sur Hotel.com pour notre nuit à Needles, 40 € d'écart pour deux chambres + un meilleur cashback, je n'ai pas hésité une seconde :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Mika »

c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à regarder souvent et à annuler, si besoin !! C'est ce que j'ai fait pour mon séjour à venir ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par sandram »

Super Christophe, moi je n'ai jamais trouvé moins cher :twisted: