Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par LillyMR »

Mais est ce vraiment plus fluide en ne prenant pas les voies rapide? Est ce qu’on gagne vraiment du temps?
Mon collègue qui est allé la bas en août (pour sa deuxième visite) il m’a expliqué que voies rapides ou pas c’est pareil :(
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par LillyMR »

cristophe a écrit :Lilly est tolérante avec toi Mika ;)
Faut bien!!!
En plus, vaut mieux qu’ils s’appliquent et nous sortent un site impec et pleins de bons plans 8-) que nous pourrons tester l’été prochain :cheesy: on a choisi la bonne année pour y aller :lol:
Et pour ceux qui ont déjà découvert cette région, ce sera l’occasion d’y retourner :clap:
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Mika »

Alors pour répondre aux questions sur les voies rapides, pour avoir testé en juillet et en septembre je trouve que ça va encore !!! La circulation est dense mais on avance... Moi j'ai bien aimé...

Sinon, allez vu que vous êtes sympas, je vous donne un scoop pour le futur blog... ou pas... je ne sais pas trop... je me tâte...

Par contre, j'insiste encore une fois, malgré tout nos efforts tout ne sera pas encore décrit, nous faisons de notre mieux mais dans les premiers temps, il y aura des nouveaux articles quasi quotidiennement alors si vous ne trouvez pas tout de suite ce que vous cherchez, prenez votre mal en patience ou faite le nous savoir et nous écrirons en conséquence.

Et deuxième précision, même si vous le savez, nous ne parlons que de ce que nous avons testé, que se soit les activités, les hôtels, les restaurants, etc. Du coup, parfois, nous préférons dire "je ne sais pas" et vous orienter vers ce que nous connaissons plutôt que de vous diriger vers des choses que nous ne connaissons pas...
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par LillyMR »

BPVNY-Mika a écrit :Alors pour répondre aux questions sur les voies rapides, pour avoir testé en juillet et en septembre je trouve que ça va encore !!! La circulation est dense mais on avance... Moi j'ai bien aimé...

Sinon, allez vu que vous êtes sympas, je vous donne un scoop pour le futur blog... ou pas... je ne sais pas trop... je me tâte...

Par contre, j'insiste encore une fois, malgré tout nos efforts tout ne sera pas encore décrit, nous faisons de notre mieux mais dans les premiers temps, il y aura des nouveaux articles quasi quotidiennement alors si vous ne trouvez pas tout de suite ce que vous cherchez, prenez votre mal en patience ou faite le nous savoir et nous écrirons en conséquence.

Et deuxième précision, même si vous le savez, nous ne parlons que de ce que nous avons testé, que se soit les activités, les hôtels, les restaurants, etc. Du coup, parfois, nous préférons dire "je ne sais pas" et vous orienter vers ce que nous connaissons plutôt que de vous diriger vers des choses que nous ne connaissons pas...
Mika, c’est pour ça que nous aimons BPVNY!!! Parce que vous conseillez ce que vous connaissez!!
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par LillyMR »

C’est quoi le scoop???????
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par cristophe »

Mika,

Je comprends parfaitement qu'il ne pourra pas être tout de suite aussi riche que BPVNY, mais je préfère avoir des bons plans testés et approuvés plutôt que des bon plans copiés/collés comme le font certains sites ou blogs !

Ne nous fais pas attendre plus, c'est quoi le SCOOP ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Caro »

Alors chacun a des expériences différentes ;) En journée les voies rapides ça n'avance pas, et puis c'est quand même plus agréable de passer par les jolis quartiers comme à Beverly Hills que de passer en rapide ;)

Le soir c'est vrai que c'est à peu près pareil, sauf le premier soir car depuis Culver City à Hollywood Blvd on a mis plus d'1h...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Mika »

cristophe a écrit :Mika,

Je comprends parfaitement qu'il ne pourra pas être tout de suite aussi riche que BPVNY, mais je préfère avoir des bons plans testés et approuvés plutôt que des bon plans copiés/collés comme le font certains sites ou blogs !

Ne nous fais pas attendre plus, c'est quoi le SCOOP ;)
LillyMR a écrit :C’est quoi le scoop???????

je peux pas... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par cristophe »

:silent: :silent: :silent: Pfffff....
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
cristophe a écrit :Mika,
Je comprends parfaitement qu'il ne pourra pas être tout de suite aussi riche que BPVNY, mais je préfère avoir des bons plans testés et approuvés plutôt que des bon plans copiés/collés comme le font certains sites ou blogs !
Ne nous fais pas attendre plus, c'est quoi le SCOOP ;)
LillyMR a écrit :C’est quoi le scoop???????
je peux pas... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Mika tu aimes te faire désirer heingggggg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: