non, je ne suis pas parano

Pas mal !BPVNY-Caro a écrit :A LA je suis passée d'une Chevy à une Mustang...
Mifara a écrit :c'est clair que c'est la surprise mais bon en général pas de déception !
BPVNY-Mika a écrit :A chaque fois, je suis comme un gosse au comptoir de location en attendant qu'on me dise ce que j'aurai comme voiture !!!
Vous avez tout bien résuméBPVNY-Ced a écrit :Dur d'être déçu quand la voiture que tu as louée est pour arpenter les routes des USA
Je rebondis sur ce post : désormais et pour avoir testé pas mal d'hôtels, la première heure est gratuite dans les Self Parking mais ensuite c'est payant sauf au parking du Pallazio (il jouxte le Vénétian où le parking est gratuit).BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai qu'à San Francisco par ex, c'est un peu pareil... A Vegas, en revanche, tu peux stationner gratuitement dans certains parkings.
Perso et en étant à l'Excalibur au sud su Strip, on l'a qd même prise pour aller au Venetian un soir car trop loin à pieds mais par contre quasi 3/4 d'h pour rentrer à 23h ! La voiture nous a également servi pour l'outlet sud, aller à la laundry (il n'y en avait pas à l'hôtel, incroyable !) et à Downton.Gandalf a écrit :Dans les grandes villes oui en gros. (On parle de NY ?cristophe a écrit :J'ai en effet lu que le stationnement à LA était ubuesque, mais j'ail'impression que c'est partout comme ça aux USA ?)
Pour Vegas je trouve dommage de pas mettre quelques euros de plus et etre bien placé ou en plein dans le trip local. Attention je sais que chacun a son budget mais etre en plein Strip (y a des hotels abordables) ça evite de prendre à chaque fois la voiture
Exact, pour nous ce devait être Hyundai tucson, Chevrolet Equinox ou Rav 4 et nous avons eu un Kia SportageBPVNY-Mika a écrit :cristophe a écrit :Entre l'économie que nous venons de faire sur les billets d'avions etle prix de certains hôtels que j'avais estimé plus élevé, il y a déjà un delta de 1600 € par rapport au budget que j'avais prévuBPVNY-Caro a écrit :C'est vrai que les vols direct c'est bien. Mais bon, l'économie réalisée fait que ta location de voiture est "gratuite"![]()
![]()
BPVNY-Ced a écrit :Le Jeep Grand Cherokee y a pas à dire, c'est quand même la classe
Je dois avouer que j'espère que c'est ce modèle que nous aurons
le souci pour les voitures, c'est que tu loues la catégorie mais pas le modèle... Je n'ai jamais eu le modèle que je voulais mais au final, à chaque fois, j'étais bien content de ce que j'ai eu...
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 2 invités
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français