Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

Disons qu'on a assez à faire à vous surveiller sur 1 forum déjà :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Disons qu'on a assez à faire à vous surveiller sur 1 forum déjà :lol: :lol: :lol:
Mouais :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je pense qu'on restera sur celui là de forum pour regrouper tout le monde ;)
Trèèèès bonne idée !
Toi au moins tu me comprends ;)
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Disons qu'on a assez à faire à vous surveiller sur 1 forum déjà :lol: :lol: :lol:
Mouais :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: ;)
Je blague vous êtes au top ;) et puis c'est pas le p'tit nouveau modo qui va faire la loi hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Disons qu'on a assez à faire à vous surveiller sur 1 forum déjà :lol: :lol: :lol:
Mouais :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: ;)
Je blague vous êtes au top ;) et puis c'est pas le p'tit nouveau modo qui va faire la loi hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout que j'ai pu lire à plusieurs reprises que tu avais le même sens de l'humour que nous concernant nos petits dérapages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si vous me cherchez je suis dehors loin , trèèèèèèèès loinnnnnnnnn :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Mika »

Mifara a écrit :et puis il y a de quoi devenir dingue à se dédoubler !!
pour gérer certains zouzous c'est sur !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gangan Caribou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 juin 2015, 10:40
Localisation : Chez les normands !

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par Gangan Caribou »

BPVNY-Ced a écrit :Je pense qu'on restera sur celui là de forum pour regrouper tout le monde ;)
Ok ! Il y aura plusieurs sous sujets sur l'Ouest américain ? Pas uniquement "sos bons plans ouest américain" ???? :? :?
Il y a tellement de choses à dire sur L'Ouest américain, et sur le web il y a des forums très complets qui trait spécialement de l'Ouest américain. Je pense que se serait une erreur d'avoir uniquement sur le forum la partie "sos bons plans ouest américain" par rapport à la concurrence. :hypnotized: Ce n'est que mon avis. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Mouais :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: ;)
Je blague vous êtes au top ;) et puis c'est pas le p'tit nouveau modo qui va faire la loi hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout que j'ai pu lire à plusieurs reprises que tu avais le même sens de l'humour que nous concernant nos petits dérapages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si vous me cherchez je suis dehors loin , trèèèèèèèès loinnnnnnnnn :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Disons que quand j'ai commencé à lire vos commentaires, je me suis dit, comment dire :think: , cooooooool il sont comme moi :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

gangandeschamps a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je pense qu'on restera sur celui là de forum pour regrouper tout le monde ;)
Ok ! Il y aura plusieurs sous sujets sur l'Ouest américain ? Pas uniquement "sos bons plans ouest américain" ???? :? :?
Il y a tellement de choses à dire sur L'Ouest américain, et sur le web il y a des forums très complets qui trait spécialement de l'Ouest américain. Je pense que se serait une erreur d'avoir uniquement sur le forum la partie "sos bons plans ouest américain" par rapport à la concurrence. :hypnotized: Ce n'est que mon avis. :-D
Je te rassure, des sujets, il va y en avoir ;)
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, après, peut être que je me trompe, ce serait étonnant car cela n'arrive jamais mais bon :lol: dans tous les cas, des sujets écloront petit à petit, ça c'est sur :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par indabronxfdny »

D'un côté, c'est vrai que c'est mieux de tout rassembler ici car on se connaît déjà entre membres, et y'aura pas besoin de "reconstruire" la communauté...

D'un autre côté, avoir les 2 parties bien distinctes, BPVNY et BPVOA avec leur propre guide, leur propre appli et leur propre forum, ne serait pas plus mal non.

Va falloir trancher. Hélas, difficile de mettre en place les deux solutions en même temps !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :D'un côté, c'est vrai que c'est mieux de tout rassembler ici car on se connaît déjà entre membres, et y'aura pas besoin de "reconstruire" la communauté...

D'un autre côté, avoir les 2 parties bien distinctes, BPVNY et BPVOA avec leur propre guide, leur propre appli et leur propre forum, ne serait pas plus mal non.

Va falloir trancher. Hélas, difficile de mettre en place les deux solutions en même temps !
C'est vrai que les 2 arguments sont valables , c'est le big boss qui tranchera ;)