Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

oui, c'est une société de location très connue là bas... Il faut bien regarder tout ce qui est pris en compte dans les tarifs...
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

J’ai regardé mais je ne vois rien de suspect. Et je suis à 411 euros du 28.07 au 14.08... ça me parait tellement incroyable. Quand j’ai vu ça je me suis dit : il est où le piège?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

il n'y a pas de piège... Les locations sont beaucoup moins cher que chez nous...
Pour mon périple de début septembre, je n'ai payé que 270 € pour une grande berline pour mes 2 semaines
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Ah ouais... incroyable le prix que tu as eu. Pour les mêmes dates et même catégorie De véhicule je suis à 750$ chez Avis. Et c’était le moins cher jusqu’à maintenant.

Et dans les conditions générales ils indiquent « sufficient to pay the estimated amount of the rental charges plus an amount determined by Hertz »... chez thrifty ils parlent de Hertz...
Désolée pour toutes ces questions mais l’écart de prix entre les loueurs est vraiment surprenant.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

as tu regardé du côté de chez Rentalcars ?

https://www.rentalcars.com/Home.do?affil ... -+New+York
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Oui, normalement je réserve toujours sur ce site. Mais j'ai quand même fait des recherches pour voir si je trouvais moins chers. Sur rentalcars, pour un SUV, je suis a minimum à 619 euros. Et Thrifty n'y apparaît même pas. Pareil pour les offres Avis, elles n'apparaissent pas sur Rentalcars.
Je vais réserver soit sur Avis soit sur Thrifty. Car je veux certaines options.

Par contre le prix de la lcoation du GPS :shock: :shock: :shock: autant en acheter un pour l'occasion.... :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

LillyMR a écrit :Oui, normalement je réserve toujours sur ce site. Mais j'ai quand même fait des recherches pour voir si je trouvais moins chers. Sur rentalcars, pour un SUV, je suis a minimum à 619 euros. Et Thrifty n'y apparaît même pas. Pareil pour les offres Avis, elles n'apparaissent pas sur Rentalcars.
Je vais réserver soit sur Avis soit sur Thrifty. Car je veux certaines options.

Par contre le prix de la lcoation du GPS :shock: :shock: :shock: autant en acheter un pour l'occasion.... :mrgreen:
C'est ce que j'ai fait !!
Acheté moins de 50 € chez Amazon avec les cartes Canada, USA et Mexique !!!
Il m' a déjà servi 2 fois, il est donc rentabilisé depuis un bon moment !!!!
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

En fait, sur Thrifty, je viens de me rendre compte d'un truc trop bizarre.
Si je mets pays et langue : suisse, français, j'ai le prix du véhicule à 411 Euros.
Si je mets pays et langue : USA, englais (pour avoir les prix en dollars), j'ai le même véhicule pour le prix de 998 dollars :shock: :shock: :shock:
Je pense faire la réservation en euros! Et c'est bien la première fois qu'en indiquant SUISSE, le prix est moins cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

oui, surprenant un tel écart...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Caro »

Tu peux louer avec Thriftty, c'est ce que j'ai fait il y a déjà 3 semaines. Jeep Compass pour une semaine à 240 dollars ;)
La voiture avait déjà quelques miles au compteur, je pense que c'est ce qui fait la différence avec Avis ou Hertz où les voitures sont plus récentes.