tu es passé inaperçu... 2sBPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier![]()
en plus j'espérai passer inaperçu avec un nouveau pseudo mais quelque chose me dit que j'ai été démasqué...peut être une histoire de pizzas....
![]()
![]()

tu es passé inaperçu... 2sBPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier![]()
en plus j'espérai passer inaperçu avec un nouveau pseudo mais quelque chose me dit que j'ai été démasqué...peut être une histoire de pizzas....
![]()
![]()
Rhoooooooooo m'enfin Caro tu déconnes là viens donc nous faire un chti coucouBPVNY-Caro a écrit :Je ne suis pas encore inscrite!!
En même temps ton pseudo est ............... comment dire .............. original et "drôle"BPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier![]()
![]()
![]()
hé hé héLolo a écrit :En même temps ton pseudo est ............... comment dire .............. original et "drôle"BPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français