Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Après New York, Los Angeles

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
estellelbn
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012, 12:27

Après New York, Los Angeles

par estellelbn »

Salut Alex !

Je suis une fan inconditionnelle du site Les bons plans voyage à New York !! C'est d'ailleurs grâce à ce site que j'ai pu organiser mon voyage à New York en juin dernier. Mon copain est militaire et organiser des voyages ne rentre pas dans son emploi du temps donc j'étais chargée de le faire. Petit compte-rendu de ce voyage,je t'avais fait part de mon planning "Jamais fatigué" sur le forum qui paraissait infaisable (arriver le samedi,tournée des boîtes de nuit le soir et enchaîner avec le gospel le lendemain 8h)
On l'a fait! 8-)
Et ça été comme ça toute la semaine, non-stop. Même pas peur,même pas fatigués! On a eu la chance de rencontrer Elsa pour le tour en limousine,faire la fête dans l'une des boîtes les plus branchées de NY (Marquee),faire un rooftop,voir un match de baseball et pleins d'autres trucs sympa,j'ai même rencontré Marion Cotillard en face d'un bar branché qui a accepté de faire une photo avec moi et à la fin monsieur était très content de ce planning!

Je tenais à te remercier pour tout ces bons petits plans,astuces et conseils.

Et l'année prochaine on souhaiterai remettre ça mais à Los Angeles. On aimerait avoir un peu plus d'informations sur les endroits connus,mythiques ou bien insolites,les tours,les activités et bien sur les bons plans. Et selon toi,quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à San Francisco ?

Merci pour le retour.
Bonne continuation ;)
Estelle
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Après New York, Los Angeles

par Alex les bons plans »

Salut Estelle,

J'ai déjà répondu à ton message sur la page facebook, mais je réitère car ton message est vraiment sympa.
Je suis super content que tu te sois éclaté lors de ton séjour et que vous en ayez profité un max!!!!

Concernant le voyage entre LA et SF, pour moi, le plus sympa est sans nul doute la voiture de location, car c'est vraiment le mieux pour sentir le pays et voir le plus de choses.
Regarde chez rentalcars, ils sont super au niveau prix.

Sinon regarde sur mon second site, j'ai déjà mis des bons plans pour la côte Ouest et notamment Los Angeles et San Francison ;)

https://www.bons-plans-voyage-d-alex.com/