Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bons plan à Los Angeles

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
Marie-Pierre
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 06 août 2014, 12:09

Bons plan à Los Angeles

par Marie-Pierre »

Bonjour ,
A la suite de New York,nous nous envolons pour Los Angeles le 26 Août pour 4 jours complets.Auriez-vous des idées?
Nous pensions visiter un studio(warner car ma fille veut voir où se tourne PLL)une journée de plage(logique en californie) et les classiques tour de Beverly Hills,Walk of fame,etc...

Merci d'avance pour vos tuyaux :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bons plan à Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Coucou Marie-Pierre,

Je viens de déplacer ton sujet sous "SOS bon plans côte Ouest". 4 jours à Los Angeles, c'est du rapide! La ville est immense. Pour visiter un studio, que ce soit Warner ou Universal, ou encore Disney, il faut bien compter une journée. Pour une plage aussi, surtout que les plus proches et jolies sont Santa Mónica, malibu et Long Beach. Après il ne reste plus grand temps pour aller se balader sur les avenues les plus connues (Hollywood Blvd, Sunset Blvd, Beverly Hills...)

Pense aussi au temps pour aller de votre hôtel à l'aéroport. La ville est immense est souvent avec beaucoup d'encombrements ;)
Freestyle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2015, 19:07

Re: Bons plan à Los Angeles

par Freestyle »

Bonjour,

On prévoit 4 jours à los Angeles. J'ai bon chercher le lieu idéal pour loger mais je ne vois nulle part un centre ville. Pouvez vous m'aider, nous ne sommes pas très plage et est ce qu'on peut se déplacer avec les transport publics ?

Merci d'avance
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bons plan à Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Le problème est que la ville est immense et c'est vrai que le centre ville est dur à trouver :lol: Une chose importante, ne loge pas ni ne vas à East Los Angeles!!
Sinon je pense que vers Miracle Mile, ou West Hollywood serait bien... Je ne sais pas ce que ça donne niveau prix...

Je n'y ai jamais séjourné, et mes déplacements se faisaient en voiture... Alors je ne peux pas trop te conseiller pour les transports.