Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

circuit ouest américain + new york

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: circuit ouest américain + new york

par BPVNY-Caro »

J'ai oublié de dire que nous ne sommes pas sympas et prétentieux, car nous on est déjà allé à NY et pas vous quoi... :lol: :lol: :lol:

J'ai quand même entendu d'un couple français hipster+bobo, voyant le groupe de la visite guidée, dire : "non mais c'est dingue, il y a des gens qui visitent NY".... Heureusement nous ne sommes pas comme cela :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: circuit ouest américain + new york

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :J'ai oublié de dire que nous ne sommes pas sympas et prétentieux, car nous on est déjà allé à NY et pas vous quoi... :lol: :lol: :lol:
C'est clair vu comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro a écrit :J'ai quand même entendu d'un couple français hipster+bobo, voyant le groupe de la visite guidée, dire : "non mais c'est dingue, il y a des gens qui visitent NY".... Heureusement nous ne sommes pas comme cela :lol: :lol: :lol:
Ben vouiiiiiiii t'imagines si on était comme eux :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: circuit ouest américain + new york

par BPVNY-Caro »

J'étais clouée!!!