Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-397

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

Message non lu par drcorsica » 01 sept. 2020, 18:55

Sand-Lucie a écrit :
30 août 2020, 22:45
drcorsica a écrit :
01 août 2020, 10:52
Hello Sand-Lucie , on vit une période compliqué . Mais tant qu on garde la santé et le moral .

Moi contrairement a toi je n'avais rien réservé et j 'ai préféré décaler mon troisième séjour a NYC , dans un premier temps de six mois , puis au final d'un an .
Je commence à douter d'un 3e séjour possible à présent mi-mai 2021 :roll: :roll: :roll: :? :? :? :?
J'espère au plus profond de moi que cela se réalisera et que la seconde vague de ce satané virus ne sera plus aussi importante... :think: :think:
En effet, j'avais tout réservé et payé même !!!
Heureusement, AF m'a tout remboursé et j'ai pu reporter les réservations d'hôtels etc...
A ce jour, je n'ai perdu qu'un transfert de JFK à l'hôtel et j'attends tjs le remboursement de la montée à la couronne de miss Liberty.
S'il faut de nouveau tout annuler en mai 2021, du coup, ce sera une annulation définitive car plus moyen pour moi de reporter encore une fois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te souhaite également que ton 3e séjour soit possible fin mai 2021 (d'ici là, cela devrait le faire !!!)

Je rentre tout juste de mes vacances en France, mais, pas un seul jour je n'ai cessé de penser à ces magnifiques journées que j'aurais dû passer à NYC ces deux dernières semaines... Je devrais d'ailleurs encore y être jusqu'à mercredi midi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
NYC me manque terriblement mais il est important que les USA "se soignent" correctement avant que nous puissions y retourner :? ;)
Hello , c'est déjà bien que tu ai pu quasiment tout te faire rembourser ou reporter . J’espère que tu pourra réaliser l'épisode 3 . Moi le mien est remis a novembre 2021 si tout va bien .

En attendant on ne peut que prendre notre mal en patience .
Prochain séjour => Novembre 2021 => Work in progress

Sand-Lucie
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Sand-Lucie » 11 sept. 2020, 21:03

drcorsica a écrit :
01 sept. 2020, 18:55
Hello , c'est déjà bien que tu ai pu quasiment tout te faire rembourser ou reporter . J’espère que tu pourra réaliser l'épisode 3 . Moi le mien est remis a novembre 2021 si tout va bien .

Coucou,

Je ne viens plus bcp ici, désolée... :oops: :oops: :oops: :oops:
Oui, je n'ai perdu que 10€ sur l'intégralité des sous engagés pour mon beau voyage à NYC de cet été qui a été annulé comme pour ceux de tous, ici même.
Je m'en suis bien sortie, même s'il a fallu jouer les pitbulls et ne rien lâcher auprès des différents opérateurs comme Expédia, Statue Cruise et AIR FRANCE.
Mais j'avoue être chanceuse, au moins sur ce point.

Pour le reste, quand je repense à mes deux premiers séjours new-yorkais et même à celui-ci, qui fut très pluvieux et glacial, je me dis que ce n'était vraiment pas grave ni important que la St Sylvestre soit gâchée par des pluies diluviennes et même que nous ayons été malades, car à cette époque là, la vie était encore facile pour nous, comparée à ce que 2020 a apporté comme lot de souffrance et de douleurs, ici mais plus encore là-bas justement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ignore s'il sera possible d'y retourner le 13 mai prochain comme souhaité, étant donné que tout a pu être reporté pour le printemps prochain, car cette saleté de pandémie continue hélas, mais s'il est possible d'aller de nouveau aux USA et à NYC notamment, mon 3e séjour là-bas aura une valeur inestimable à mes yeux et plus encore à mon coeur...

A suivre donc... Plus que 244 jours à attendre et à espérer un monde meilleur à 2020 :roll: :roll: :roll: :roll:
🧳✈️🇺🇸 🗽 New York un jour... 🤩😍🤗🥰 New York pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par BPVNY-Caro » 12 sept. 2020, 07:05

On croise les doigts :)

sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par sandram » 15 sept. 2020, 12:05

Sand-Lucie a écrit :
11 sept. 2020, 21:03
drcorsica a écrit :

Coucou,

Oui, je n'ai perdu que 10€ sur l'intégralité des sous engagés pour mon beau voyage à NYC de cet été qui a été annulé comme pour ceux de tous, ici même.
Je m'en suis bien sortie, même s'il a fallu jouer les pitbulls et ne rien lâcher auprès des différents opérateurs comme Expédia, Statue Cruise et AIR FRANCE.

Pour le reste, quand je repense à mes deux premiers séjours new-yorkais et même à celui-ci, qui fut très pluvieux et glacial, je me dis que ce n'était vraiment pas grave ni important que la St Sylvestre soit gâchée par des pluies diluviennes et même que nous ayons été malades, car à cette époque là, la vie était encore facile pour nous, comparée à ce que 2020 a apporté comme lot de souffrance et de douleurs, ici mais plus encore là-bas justement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ignore s'il sera possible d'y retourner le 13 mai prochain comme souhaité, étant donné que tout a pu être reporté pour le printemps prochain, car cette saleté de pandémie continue hélas, mais s'il est possible d'aller de nouveau aux USA et à NYC notamment, mon 3e séjour là-bas aura une valeur inestimable à mes yeux et plus encore à mon coeur...

A suivre donc... Plus que 244 jours à attendre et à espérer un monde meilleur à 2020 :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi non plus je ne viens plus bcp ici, ça me déprime :lol: Je croise les doigts également avec toi car je suis censée partir qqs jours avant toi en mai prochain ;) mais je suis également de plus en plus pessimiste et dans un second temps je me pose également beaucoup de questions car tu entends tout et son contraire chaque jour aux infos ! Où est la vérité ? Cela devient vraiment compliqué de sicerner le vrai du faux et de façon très personnelle, je me dis aussi qu'il va falloir apprendre à vivre avec ce virus qui ne disparaîtra pas ...

Les frontières devront bien réouvrir un jour et en mars prochain ça fera quand même 1 ans qu'elles seront fermées entre les Etats-Unis et la France :oops:
New Yok/Miami en août 2015
New York en octobre 2016
Ouest Américain en août 2017
De Chicago à LA en août 2019
New York en mai 2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en mai 2021 :?
Miami en décembre 2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
De la Higway One à Las Vegas en août 2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )

drcorsica
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-397

Message non lu par drcorsica » 19 sept. 2020, 10:34

Sand-Lucie a écrit :
11 sept. 2020, 21:03
drcorsica a écrit :

Coucou,

Hello ,

Y a pas de soucis , moi aussi je passe un peu moins ici , mais je garde toujours un œil sur le forum.

C'est sur que ça fait relativiser . J imagine qu'il a fallu user de diplomatie avec AIR FRANCE pour ne citer qu'eux . Le point positif c'est qu'on peux mettre de coter et ainsi en profiter encore plus une fois que la situation améliorera .

A bientôt ;)
Prochain séjour => Novembre 2021 => Work in progress

Répondre