Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est parti pour l'Ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Antelope Canyon ;)
Introuvable du côté de Rome !!!!! ;)
Ah ben oui ça c’est sûr même on voit de très beaux endroits ici mais rien de semblable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Alors niveau météo la malchance nous poursuit : très gros orage en arrivant à MV, départ de la Valley Drive sous la pluie et retour sous le soleil mais seulement 18 degrés cet am :(

Mais c'est sublime, chaque journée apporte son lot de merveilles et on n'en revient pas d'être là. Quel pays inçroyable et on n'en visite qu'une toute petite partie !

Le midi c'est pique nique et on trouve ça top, dépaysement total.

Demain direction Grand Canyon :-D Mais ils prévoient de l'orage également je crains le pire :oops: Depuis que nous sommes arrivés le temps se couvre en fin de journée donc pas de coucher de soleil à Bryce comme prévu et le tour en bateau sur le lac Powell s'est fait également sous un ciel un peu couvert même si ça n'enlève en rien la beauté des lieux. C'est comme ça, pas le choix !

Ce matin nous avons également fait Horseshoesbend mais ayant peur du vidé je ne me suis pas trop approchée, dommage pour moi mais je n'y peux rien, je suis paralysée et qd j'en voyais certaines debout sur une bande de pierre large de 30 cas au dessus du vide, oh my God !!!! Complètement inconscients ! Et que dire des touristes japonais (qui entre-nous sont partout), il n'y avait qu'eux hier à Antelope et de même à MV ...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Alors niveau météo la malchance nous poursuit : très gros orage en arrivant à MV, départ de la Valley Drive sous la pluie et retour sous le soleil mais seulement 18 degrés cet am :(

Mais c'est sublime, chaque journée apporte son lot de merveilles et on n'en revient pas d'être là. Quel pays inçroyable et on n'en visite qu'une toute petite partie !

Le midi c'est pique nique et on trouve ça top, dépaysement total.

Demain direction Grand Canyon :-D Mais ils prévoient de l'orage également je crains le pire :oops: Depuis que nous sommes arrivés le temps se couvre en fin de journée donc pas de coucher de soleil à Bryce comme prévu et le tour en bateau sur le lac Powell s'est fait également sous un ciel un peu couvert même si ça n'enlève en rien la beauté des lieux. C'est comme ça, pas le choix !

Ce matin nous avons également fait Horseshoesbend mais ayant peur du vidé je ne me suis pas trop approchée, dommage pour moi mais je n'y peux rien, je suis paralysée et qd j'en voyais certaines debout sur une bande de pierre large de 30 cas au dessus du vide, oh my God !!!! Complètement inconscients ! Et que dire des touristes japonais (qui entre-nous sont partout), il n'y avait qu'eux hier à Antelope et de même à MV ...
POur Horseshoebend, il fallait la jouer en mode je rampe par terre comme mes 2 femmes qui sont comme toi et qui hurlaient en me voyant approcher trop près !!!

Image

J'ai le souvenir que même Caro n'appréciait pas plus que ça...

J'espère par contre que la météo va vraiment s'arranger sinon, quel dommage !!! Car même si tu en profites, ça fait passer à côté de certaines choses !!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Sand-Lucie »

Ah ! non mais là, Mika, même à plat ventre... j'aurais trop peur.... d'avoir envie de sauter !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh ! sandram, vraiment pas de chance avec la météo... :( :( :( :( :( :( :( :(
J'espère vraiment que les orages ne vont pas trop durer, même si, comme tu l'as si bien écrit, ça n'enlève en rien la splendeur et grandeur des paysages... :?

;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

Oui c’est vrai que la météo quand elle ’ St pas de la partie c’est chiant ........ :evil: :evil: :evil: :evil:

Nous ici on crève de chaut et ça nous ralentis pas mal également car on fait beaucoup plus de pauses ... :twisted: :twisted:

Bonne continuation ;) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Mika-Horseshoe.jpg
non, j'ai pas aimé!! :lol: C'est vraiment un endroit très impressionnant!!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Ah oui j'en ai vu à plat ventre ! Moi aussi je criais après ma fille !!

Niveau météo on sera sous la chaleur à partir de demain car départ pour Vegas !

Sinon on est enchantés, mon mari ne cesse de s'émerveiller ... ma fille gros coup de cœur pour Bryce et Antelope.
IMG_0896.JPG
IMG_0891.JPG
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

Jolies photos :) ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Alors comment vous dire, nous sommes à Grand Canyon et il ... pleut !!! 18 degrés ! Nous attendons dans le lobby de notre hôtel le Yavapaï Lodge, chouette hôtel en pleine nature, que ça passe pour faire la Rim Trail. Et pour compléter le tableau, ma fille se repose ds la chambre car elle a attrapé froid avec la clim et petit état fébrile cet am ! Euh c'est pas comme si j'avais préparé et attendu ce voyage pendant 1 an !! À partir de demain, Vegas, Death Valley, Yosemite et SF donc à priori plus de pluie ! Mais encore un coucher de soleil ko.

Mais bon on profite et c'est grandiose mais la météo gâche un peu la chose, je voulais tellement que tout soit parfait ..

Enfin comme dit mon mari pour me remonter le moral : tu n'y peux rien, c'est comme ça ..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

Oh non merde c’est pas de chance pour la flotte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C’est vrai que la météo agit vraiment sur un séjour ou qu’il soit :roll: :roll: :roll: nous ici à Rome on en sort pas des 37 , 38 , 40 ° tous les jours on est même monté jusqu'à 44° hier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et quand il fait trop chaud c’est pareil ça chamboule les journées surtout avec un bébé de 2 ans :roll: :roll: :roll: bon on va pas se plaindre mais bon c’est chiant :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: