Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est parti pour l'Ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

C'est clair que Wall St à la remontée, c'est physique et très impressionnant !!! J'espère que la balade à cheval aura plu à ta fille !!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Durruti »

Ces paysages donnent vraiment envie !
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :C'est clair que Wall St à la remontée, c'est physique et très impressionnant !!! J'espère que la balade à cheval aura plu à ta fille !!!
Oui Mika, ma fille a adoré et dans ce décor c'était magique. Nous sommes descendus par Wall Street et remontés par l'autre côté mais assez physique malgré tout !

Ce matin départ à 7h30 pour Page, arrêt à Kanab pour acheter de quoi pique niquer ce midi et après 3h de route, nous voilà arrivés à Glen Canyon Dam, impressionnant ce barrage et très peu pour moi et ma peur du vide !

Ensuite direction Lower Antelope Canyon et là douche froide : 3h de retard en raison d'un orage hier soir ... je n'ai pas tout compris sauf qu'au lieu de passer à 11h20 nous sommes passés à 14h puis ne sommes descendus qu'à 15h15 ! Rester sur place a été long, pique nique au frais ds la voiture ... Mais que dire magique magnifique malgré que ce n'était pas la meilleure heure ; par contre un monde fou et ça a gâché un peu la chose.

Ensuite tour en bateau sur le lac Powell, sublime et retour à la nuit tombée. Petit diner vite fait au Burger King de Page et là je vais me coucher car levers à 6h depuis notre arrivée, marche, chaleur ; on se couche tôt !

Photos à suivre demain peut être.

Enfin que du bonheur et c'est grandiose.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Ma pauvre, décidément, tu n'as pas de chance avec la météo et ses conséquences... Après les Narrows, Antelope... Si tu as quand même pu apprécier, c'est l'essentiel !!! J'espère que la suite s'annoncera mieux ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

J'ai vu vite fait des infos, un canyon dans le style d'Antelope a été inondé aujourd'hui avec des touristes, assez flippant!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :Ma pauvre, décidément, tu n'as pas de chance avec la météo et ses conséquences... Après les Narrows, Antelope... Si tu as quand même pu apprécier, c'est l'essentiel !!! J'espère que la suite s'annoncera mieux ;)
Pour les Narrows pas d'incidence car nous ne voulions pas les faire mais pour Antelope ça a décalé notre tour en bateau mais l'essentiel est que nous ayons fait les 2 car c'était mal parti mais nous avons demandé à une employée d'appeler pour nous et pas de soucis.

Les gens ici sont charmants y'a pas à dire.

Aujourd'hui direction Monument Valley.
IMG_0814.JPG
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Bon, si ça n'a pas trop amputé le programme c'est déjà ça !!! ;)
Bonne route en direction du pays des westerns et des cow boy et des indiens !!!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Antelope Canyon ;)
Introuvable du côté de Rome !!!!! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Antelope Canyon ;)
Introuvable du côté de Rome !!!!! ;)
Magnifique photo, en effet !!!!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
On a d'ailleurs du mal à savoir comment la regarder... seuls ceux qui connaissent doivent savoir :-D :-D

Merci encore, sandram... pour cette suite de vos aventures et j'espère que la météo sera plus clémente pour la suite !!!! 8-) ;)