Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est parti pour l'Ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
oui, ça va être super !! En plus, visiblement, la grand mère de l'amie de nos amis fait partie d'une des plus nobles familles d'Ecosse et elle a des hébergements un peu partout !! :-D
:o :o Oh ! Et bientôt the Mika's family en vacances avec la noblesse, limite la royauté écossaise !!! Wow !!!! :clap: ;)
tu ne crois pas si bien dire !!!! L'amie de nos amis nous a montré des photos d'elle avec les princes William et Harry avec qui elle a déjà passée des soirées !!! Par contre étant anti système, elle a tout quitté pour venir vivre en France et quand tu la vois, tu es à 1000 lieux d'imaginer qu'elle côtoie les grands de ce monde !!!
Wow !!! Excellent :clap: :lol: et comme sandram je trouve Kate tellement jolie avec son visage de poupée !!!
Sûr que si jamais tu arrivais à les croiser l'été prochain, tu ferais plus d'un envieux !!! ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
:o :o Oh ! Et bientôt the Mika's family en vacances avec la noblesse, limite la royauté écossaise !!! Wow !!!! :clap: ;)
tu ne crois pas si bien dire !!!! L'amie de nos amis nous a montré des photos d'elle avec les princes William et Harry avec qui elle a déjà passée des soirées !!! Par contre étant anti système, elle a tout quitté pour venir vivre en France et quand tu la vois, tu es à 1000 lieux d'imaginer qu'elle côtoie les grands de ce monde !!!
Wow !!! Excellent :clap: :lol: et comme sandram je trouve Kate tellement jolie avec son visage de poupée !!!
Sûr que si jamais tu arrivais à les croiser l'été prochain, tu ferais plus d'un envieux !!! ;)
Complètement d'accord :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

j'y crois quand même pas beaucoup, mais on sait jamais, sur un malentendu... ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Mika a écrit :j'y crois quand même pas beaucoup, mais on sait jamais, sur un malentendu... ;)
Peut être que c'est elle qui va vouloir rencontrer le célèbre Mika ;) (mode "fayot" ON :mrgreen: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :j'y crois quand même pas beaucoup, mais on sait jamais, sur un malentendu... ;)
Peut être que c'est elle qui va vouloir rencontrer le célèbre Mika ;) (mode "fayot" ON :mrgreen: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :j'y crois quand même pas beaucoup, mais on sait jamais, sur un malentendu... ;)
Peut être que c'est elle qui va vouloir rencontrer le célèbre Mika ;) (mode "fayot" ON :mrgreen: )
Ça marche toujours le fayotage :think: :think: :think: :think:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Elle a peut-être besoin de travel tips pour visiter New York!!!
Amy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 03 juil. 2017, 17:03

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Amy »

J'ai trouvé ton retour !! je vais regarder tout ca avec attention, mais j'ai déjà vu deux trois trucs super ..!

Et vos tatouages ... wow ! comment tu as trouvé ton tatoueur ? sur place à l'arrache ou tu avais déjà prospecté ?
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Amy a écrit :J'ai trouvé ton retour !! je vais regarder tout ca avec attention, mais j'ai déjà vu deux trois trucs super ..!

Et vos tatouages ... wow ! comment tu as trouvé ton tatoueur ? sur place à l'arrache ou tu avais déjà prospecté ?
Je l'avais repéré dans la Cartoville, très réputé à SF et super ambiance. Nous étions seulement tous les 3 avec le tatoueur à 22h le samedi de notre arrivée. Super souvenir vraiment !
Amy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 03 juil. 2017, 17:03

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Amy »

je n'en doute pas, je me suis faite tatouer à NY il y a deux ans, vraiment l'ambiance est particulière et ca reste gravé autant dans la mémoire que sur la peau :hearteyes: