Ah ben oui ça c’est sûr même on voit de très beaux endroits ici mais rien de semblableBPVNY-Mika a écrit :Antelope CanyonLolo a écrit :Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Introuvable du côté de Rome !!!!!

Ah ben oui ça c’est sûr même on voit de très beaux endroits ici mais rien de semblableBPVNY-Mika a écrit :Antelope CanyonLolo a écrit :Je sais pas ce que c’est cette photo mais elle est juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Introuvable du côté de Rome !!!!!
POur Horseshoebend, il fallait la jouer en mode je rampe par terre comme mes 2 femmes qui sont comme toi et qui hurlaient en me voyant approcher trop près !!!sandram a écrit :Alors niveau météo la malchance nous poursuit : très gros orage en arrivant à MV, départ de la Valley Drive sous la pluie et retour sous le soleil mais seulement 18 degrés cet am![]()
Mais c'est sublime, chaque journée apporte son lot de merveilles et on n'en revient pas d'être là. Quel pays inçroyable et on n'en visite qu'une toute petite partie !
Le midi c'est pique nique et on trouve ça top, dépaysement total.
Demain direction Grand CanyonMais ils prévoient de l'orage également je crains le pire
Depuis que nous sommes arrivés le temps se couvre en fin de journée donc pas de coucher de soleil à Bryce comme prévu et le tour en bateau sur le lac Powell s'est fait également sous un ciel un peu couvert même si ça n'enlève en rien la beauté des lieux. C'est comme ça, pas le choix !
Ce matin nous avons également fait Horseshoesbend mais ayant peur du vidé je ne me suis pas trop approchée, dommage pour moi mais je n'y peux rien, je suis paralysée et qd j'en voyais certaines debout sur une bande de pierre large de 30 cas au dessus du vide, oh my God !!!! Complètement inconscients ! Et que dire des touristes japonais (qui entre-nous sont partout), il n'y avait qu'eux hier à Antelope et de même à MV ...
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français