Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A French family in New york

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: A French family in New york

par BPVNY-Caro »

En effet quel bazar ce début de séjour!!!
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: A French family in New york

par cristophe »

C'est exactement ça Lolo, quand tout va bien : RAS
Mais quand ça va mal : RAF (Rien A Foutre) !

Ce matin, j'ai reçu un message de Home Away nous disant que notre dossier avait été mis en litige, et que si on avait quitté l'appartement le premier soir (bonjour le suivi du dossier...), il fallait que ce soit notre banque qui rembourse :shock:
Et que si ce n'était pas possible, de me rapprocher du propriétaire :roll:
Cette société se moque vraiment des locataires !
Nous contacter 4 jours après notre retour pour nous dire qu'ils sont désolés de ce qui nous est arrivé, ne pas savoir que nous sommes restés dans l'appartement (alors que je les avais prévenu) et nous dire de nous debrouiller tout seul ... il est beau le service "garantie paiement "... :evil:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A French family in New york

par BPVNY-Mika »

C'est triste mais tous ces organismes sont en train de tuer les locations d'appartements... Les hôtels peuvent se frotter les mains, ils ont encore de beaux jours devant eux...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: A French family in New york

par Lolo »

cristophe a écrit :C'est exactement ça Lolo, quand tout va bien : RAS
Mais quand ça va mal : RAF (Rien A Foutre) !
C'est tout à fait ça !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
cristophe a écrit :Ce matin, j'ai reçu un message de Home Away nous disant que notre dossier avait été mis en litige, et que si on avait quitté l'appartement le premier soir (bonjour le suivi du dossier...), il fallait que ce soit notre banque qui rembourse :shock:
Et que si ce n'était pas possible, de me rapprocher du propriétaire :roll:
Cette société se moque vraiment des locataires !
Nous contacter 4 jours après notre retour pour nous dire qu'ils sont désolés de ce qui nous est arrivé, ne pas savoir que nous sommes restés dans l'appartement (alors que je les avais prévenu) et nous dire de nous debrouiller tout seul ... il est beau le service "garantie paiement "... :evil:
Ah ben t'as de la chance toi , moi j'attends encore que TripAdvisor me rappelle pour soi-disant me reloger :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je serais SDF pour de bon là :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: A French family in New york

par BPVNY-Caro »

C'est dommage pour eux! ils veulent jouer sur les lacunes de la loi pour continuer à louer, donc déjà c'est limite. Et là avec ce genre de "service" c'est sûr qu'ils ne vont pas gagner face aux hoteliers... Et là c'est une fois de plus dommage pour nous!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: A French family in New york

par FlOoOoO34 »

Dis-donc, sacré 1ere journée... Vivement la suite de ton feedback, qui elle s'annonce bien plus joyeuse ;)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: A French family in New york

par cristophe »

BPVNY-Caro a écrit :C'est dommage pour eux! ils veulent jouer sur les lacunes de la loi pour continuer à louer, donc déjà c'est limite. Et là avec ce genre de "service" c'est sûr qu'ils ne vont pas gagner face aux hoteliers... Et là c'est une fois de plus dommage pour nous!
Ils sont obligés de contourner la loi, mais de ce fait, il ne peut plus y avoir de confiance entre un loueur et un locataire.
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: A French family in New york

par cristophe »

FlOoOoO34 a écrit :Dis-donc, sacré 1ere journée... Vivement la suite de ton feedback, qui elle s'annonce bien plus joyeuse ;)
je te le confirme, la suite est plus joyeuse ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: A French family in New york

par Sand-Lucie »

cristophe a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :Dis-donc, sacré 1ere journée... Vivement la suite de ton feedback, qui elle s'annonce bien plus joyeuse ;)
je te le confirme, la suite est plus joyeuse ;)
La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ou alors au moins la 1ère vraie journée à NYC :D :D :D ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: A French family in New york

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
cristophe a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :Dis-donc, sacré 1ere journée... Vivement la suite de ton feedback, qui elle s'annonce bien plus joyeuse ;)
Je te le confirme, la suite est plus joyeuse ;)
La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ou alors au moins la 1ère vraie journée à NYC :D :D :D ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: