Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

voyage NY en famille en juin 2019

erika34
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018, 15:12

voyage NY en famille en juin 2019

par erika34 »

Bonjour,

toute nouvelle sur le forum. je suis une maman de 37 ans qui souhaite voyager à NY en juin 2019 pour 10 jours avec mon mari et 2 enfants qui auront 8 ans et 5 ans. je commence à regarder. donc je cherche quelques petits conseils où loger, les billets d'avion,quand faire les réservations, les sites où regarder et les tarifs pour 10 jours en famille bref je suis preneuse de toutes les infos si vous avez des bons plans je suis preneuse aussi. ca a l air un vrai casse tete chinois.

merci a vous

bonne journée Erika
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Pour commencer, je te laisse faire un tour sur le blog, tu y trouveras toutes les infos et les bons plans dont tu as besoin ;)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par Familia US Trip »

Hello,

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est de l'organisation de ton voyage à New-York, je ne saurais te dire à quel point tu as raison de t'y prendre en avance !! Surtout si c'est une première fois.
Une chose importante tout de même, c'est que la préparation est aussi la partie la plus excitante et la plus stimulante d'un voyage, donc, mieux c'est organisé et meilleur ton voyage se déroulera ( dixit Maître Yoda )
Au sein de BPVNY tu es au bon endroit pour que des passionnés te viennent en aide et t'accompagne sereinement.
Bref, je t'encourage vivement à naviguer dans le site, comme je le fais moi même depuis plusieurs années, et franchement les bons plans sont de vrais bons plans.
D'un point de vue personnel, je m'organise de la sorte : En premier lieu, je définis mes dates et je commence par la recherche DES hôtels. J'en recherche plusieurs car j'ai remarqué qu'au delà de 8 jours consécutifs, le tarif augmente considérablement. C'est mon avis et je ne sais pas si d'autres personnes pourraient confirmer ou non ! A titre d'exemple, je pars également fin Juin 2019, et j'ai réservé 8 jours à l'hotel Fairfield Inn Penn station (que je conseille pour plein de raisons ) , pour 4 personnes, au prix de 1700 Euros TTC. En faisant la simulation sur 10 jours, le tarif passait à 2500 e ! Alors qu'en prenant 2 jours à part, on rajoutait 350 e TTC !! Donc pour le même prix, nous avons décidé de passer 4 jours à Cap Cod juste après.

Une fois l’hôtel trouvé, c'est l'avion qui devient une priorité. Là encore une foule de tarifs s'offre à toi, mais le mieux est quand même de réserver bien avant, comme le dis Alex : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -de-voyag/

Ensuite, un commandement essentiel : "Tu feras un Planning pour optimiser ton séjour à NY " ! https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... andements/
C'est quasi impératif si tu ne veux pas perdre de temps et profiter d'un max de choses que t'offre New-York ! Regarde aussi vers les NY city pass qui te permettrons de faire de sacré économies pour tes différentes visites : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... city-pass/

En gros tu as déjà ici de quoi occuper quelques moments, en recherchant, en comparant, en prenant des décisions, en rêvant, bref tout cela avec en toile de fond une ville magnifique et accueillante.
N'oublie pas, même si cela paraît fastidieux parfois, dis-toi qu'il y a ici un tas de passionnés qui t'apporterons un réponse et une multitude de sujets traités qui pourront t'inspirer.

Bon courages dans tes préparatifs :)
Ce qu'il y a de plus beau dans un voyage, ce n'est pas seulement la destination, c'est aussi dans la manière de le partager ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par Durruti »

Ah, moi je fais l'inverse ! Je prends le vol en premier parce que des fois à un jour avant/après les tarifs peuvent changer et après je prends l'hébergent en fonction de mes dates de vol !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par BPVNY-Ced »

Durruti a écrit :Ah, moi je fais l'inverse ! Je prends le vol en premier parce que des fois à un jour avant/après les tarifs peuvent changer et après je prends l'hébergent en fonction de mes dates de vol !
Pareil, des fois c'est dingue mais à un jour près, les prix sont vraiment différents
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Durruti a écrit :Ah, moi je fais l'inverse ! Je prends le vol en premier parce que des fois à un jour avant/après les tarifs peuvent changer et après je prends l'hébergent en fonction de mes dates de vol !
Pareil, des fois c'est dingue mais à un jour près, les prix sont vraiment différents
+1 Pas mieux pour les tarifs des vols :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: voyage NY en famille en juin 2019

par Familia US Trip »

C'est pas faux !!
Je vous rejoins la dessus, il est vrai que les tarifs de vols varient très vite en fonction des jours, et choisir l'hébergement en fonction de ces dates Après le vol est une solution sûre . Après ma démarche reste personnelle, et il n'existe pas vraiment de dates clés qui permettraient d'obtenir des vols le moins chers possibles.
Pour ma part, je me motive d'autant plus à trouver un prix attractif dès lors que je connais mon point de chute .
Ceci dis, faut-il vraiment une quelconque motivation pour aller à New-York ?? Bien sûr que non, c'est tellement évident que c'est la plus belle ville du monde !!
;)
Ce qu'il y a de plus beau dans un voyage, ce n'est pas seulement la destination, c'est aussi dans la manière de le partager ;)