Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 2 adultes et 2 ado

ClauDeeB
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 19 sept. 2019, 20:13
Localisation : Hénin-Beaumont

Budget pour 2 adultes et 2 ado

par ClauDeeB »

Bonjour,
Je vois beaucoup de postes sur des budgets pour un couple ou couple avec 1 ado, pas les 2 ados.
J'avais pensé à du 1000€ pour nos 5 petits jours d'avril donc 200€ par jour pour la nourriture (pas mal de fast food car ado assez difficiles, mais au moins un diner/restaurant par jour), mais je commence à douter avec les posts entrevus.
Pareillement, nous y allons pas pour nous rhabiller, mais bien pour visiter, donc les extras/shoppings, c'était aussi du 1000€ (sans compter les pass, acheté avant).
Je sais que NY est chère, mais les restaurants sélectionnés (et les menus téléchargés et inspectés) affichaient quand même des menu à +/- 35$ pour le "plus cher" (Ellen's Stardust Diner par exemple)... à moins que je n'ai vraiment pas compris la carte, je pensais bien m'en sortir.
Pourriez vous me rassurer ou m'alerter sur la possibilité que je prévois trop peu pour ces 5 jours.
Merci à vous
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Budget pour 2 adultes et 2 ado

par BPVNY-Ced »

Bonjour :)
200€ par jour pour 4, pour les repas du midi et du soir en alternant fast food et petit restos je trouve ça bien comme budget
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pour 2 adultes et 2 ado

par BPVNY-Caro »

Et pour les restos avec service en table, il faut penser aux pourboires, cela peut faire augmenter la note :)