Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

J-5 et baguage

Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Valise supplémentaire a NYC

par Odessa »

Hello !

Dans tous les magasins de souvenirs de Times Square tu as des coins bagages avec sacs a dos, sacs de voyages et valises. Tu as tous les prix et toutes les qualités, j’ai vu des valises à partir de 9 dollars. Pas sur que tu fasses le tour du monde avec mais ça dépanne !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Valise supplémentaire a NYC

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Tu peux aussi rechercher les sujets existants dans la barre de recherche du forum et poursuivre les conversation. Sinon, dans le pire des cas on le fera à ta place et on fusionnera les sujets.

On a déjà parlé de cela mais dans des retours d'expériences, le sujet particulier de la valise est un peu perdu. Tu peux trouver des valises un peu partout et notamment dans les magasins comme Marshalls, TJ Maxx, Burlington, Century 21... Tu trouveras de la qualité et pour pas trop cher si tu as peur des valises à $9 des magasins de souvenir.

Sinon, tu peux partir avec une valise dans une valise à l'aller, regarde les messages précédents ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: J-5 et baguage

par drcorsica »

Hello , on sous estime souvent le bagage cabine :lol: :lol: :lol: :lol: . Non plus sérieusement sur mes deux séjours je suis partis avec une valise assez grande , plus une valise cabine et comme toi j'avais pris des tenues que j'ai jamais porté et me suis plaisir en terme de shopping/souvenirs . Ou alors comme le dit caro tu peux prendre une valise souple , genre grand sac de sport tu la plie et tu la remplie une fois la bas . Bonne préparation