Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

J +16 : Mercredi 31 août

Ça y est, nous y sommes déjà… :o
C’est la toute dernière journée du mois d’août de cette année 2016 et, par conséquent, la toute dernière vraie journée de vacances à New York… :(
Y penser à peine réveillée me rend toute "tristounette" car, plus que tout, je veux rester ici. :problem:
Je suis bien ici 8-) bien dans ma tête et bien dans ma peau :cheesy: comme je ne l’ai pas été depuis près de 10 ans ! :happy:
Je ne veux pas retourner en France :evil:
Je ne veux pas retrouver ma maison… :evil:
Je veux juste continuer à être en vacances 8-) et découvrir encore d’autres rues et d’autres quartiers de cette ville qui m’a totalement envoûtée :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: deux semaines auparavant, à bord du ferry qui nous emmenait jusqu’à Liberty Island :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Allez, pensons à autre chose. :think:
Aujourd’hui, c’est également l’anniversaire de mon chéri et , pour le moment, ni ma fille ni moi n’avons trouvé de cadeau à lui offrir et à ramener en France. :mrgreen:
Evidemment, la veille au soir, il a déjà eu un très beau cadeau, mais impossible de ramener le voilier de Javier en France.
Pas assez cher, en fait !!! ou alors un peu trop "visible" et "encombrant" à bord de l'avion d'Openskies :lol:

Plus sérieusement, je n’ai aucune idée de cadeau :problem: et, mon époux à peine réveillé je lui pose d’ailleurs la question
« Que voudrais-tu pour ton anniversaire ? » :?: :?: :?: :?: :?:
Bien entendu il n’a pas de réponse mais promet d’y réfléchir dans la journée… :!: :!: :!:

Pour l’heure, nous nous préparons tranquillement pour aller prendre notre avant dernier petit-déjeuner au RdC :coffee: :coffee: :coffee: et irons ensuite nous promener un peu avant notre RV de 12h00 ;)
C’est à 2 km à pied de l’hôtel et il faut compter une demi-heure pour s’y rendre, en marchant tranquillement.
En fait, nous n’avons pas vraiment de RV mais la boutique ouvre à 12h00 et nous comptons sur la chance pour obtenir un RV en début d’après-midi. :-D Normalement, nous aurions dû y aller quelques jours plus tôt, mais avons décidé que si c’était possible, c’était très bien mais que si ça ne l’était pas… alors tant pis… :eh:
Ceci dit, nous regrettons désormais de ne pas avoir pris de RV car c’est un cadeau que j’ai promis à ma fille depuis plus d’un an :? -depuis ses 18 ans très exactement -et j’aimerais bien qu’ils soit réalisable ici, soit aujourd’hui, soit demain au plus tard :? :?

En quittant le froid glacial de l’hôtel –on ne se fera jamais à la clim vraiment trop froide des parties communes- on est une fois encore surpris :o :shock: :shock: par la chaleur étouffante :sun: :sun: :sun: qui nous attend une fois sur le trottoir de Lexington Avenue.
Sérieusement ? :lol: :lol: :lol:
Chez nous on appellerait ça la canicule depuis deux semaines, mais ici cela semble toujours normal que le termomètre affiche + de 30° à l’ombre à 9h00 du matin ! :-D :-D :-D
Ceci dit, on est équipés comme d’habitude (lunettes de soleil, bouteilles d’eau minérale bien fraîche et tenue toujours aussi légère) pour affronter cette étouffante chaleur new-yorkaise qui ne nous aura pas quittés du séjour. :mrgreen:
Par contre, je suis un peu dégoûtée (et je le serai encore plus en fin de journée) de voir le nombre de nuages gris :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: au-dessus de ma tête.
Non mais, je rêve ! C’est fait exprès !!! :evil: :evil: :evil:
Je n’aurai donc jamais droit à un beau ciel tout bleu dès l’instant où je suis « dans les hauteurs » dans le sud de Manhattan… :(
Il faudra donc faire avec ce temps lourd et gris. Pas le choix…
Sauf si par chance ça change d’ici 18h00… ou pas ! :? :cry:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

:!:
Une fois n'est pas coutumes, nous avons 3h devant nous à ne rien faire, du coup :arrow: :arrow: :arrow: la 34th St que l’on va remonter une fois encore d’est en ouest :cheesy: :cheesy: avec un peu de shopping si possible.
En fait, non :mrgreen: comme d’habitude, car on ne trouve rien dans nos goûts, mais ce n’est pas faute de nous arrêter dans les différentes boutiques ! :lol: :lol: :lol: :lol:
On continue notre petite balade tranquille :arrow: Herald Square et c’est là que je commence à bien observer toutes les personnes que nous croisons… :o :shock: :shock:

Heu :problem: :problem: :problem: :problem: est-ce moi qui, depuis deux semaines, étais trop plongée dans mon planning quotidien (mon fameux lutin vert est resté à l’hôtel :geek: ) ou trop affairée à tout photographier (mon appareil-photos est toujours au fond de mon sac à dos et y restera jusqu’à notre RV ;) ), mais depuis que nous sommes partis de l’hôtel.....
:shock: :shock: JE NE VOIS QUE DES GENS QUI FUMENT !!! :shock: :shock:
Non pas des fumeurs style « vapoteurs » comme mon époux, mais de vrais fumeurs, avec de vraies cigarettes et, sincèrement, je pense même n’en avoir jamais autant vus de toute ma vie, pas même en France ou à Paris :lol: :lol:
Est-ce que le 31 août serait, à New York, la journée du tabac ??? :?: :?: :?:
C’est à le penser car impossible de faire un pas –et des pas on va encore en faire- :-D sans sentir l’odeur de la cigarette de toutes ces personnes debout sur les trottoirs, en train de s’en griller une petite ! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Nous voici à présent sur Broadway en direction :arrow: :arrow: 42th St.
C’est dingue de réaliser que je connais désormais mieux les rues de Manhattan que celles de Paris. :o :lol: :lol:
Il est vrai qu’en 23 années de vie parisienne, je n’ai jamais vraiment eu l'occasion ou l'envie de « jouer les touristes » dans la capitale française et j’avoue que c’est un tort, mais aussi belle soit cette dernière, elle n’a pas –à mes yeux- la magie de NYC et je ne m'y verrais pas du tout y passer plus de deux semaines d'affilée... :oops:

:arrow: On passe devant le Musée de Mme Tussauds, visité 10 jours plus tôt.
J’ai l’impression que cela fait plus longtemps que ça ! :problem: :problem: Il y a toujours autant de monde dans ce secteur et toujours autant de fumeurs ce matin, alors que je n’en avais remarqué aucun le 21 août dernier…. :lol: :lol:

Notre lieu de RV se trouve sur la 8e avenue, on a donc encore du temps pour tout regarder, tout observer… :happy: :happy: sans faire la moindre photo… ;)
Là, je ne me reconnais plus :think: car je souhaite juste garder un souvenir visuel de tout ce qui m'entoure et ne rien perdre de ce que je peux voir :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: aussi bien le beau, l’original que le moins beau d’ailleurs et même le carrément pas beau du tout ! ;)

Je veux tout le pack new-yorkais et espère en oublier le moins possible au fil des jours, des mois et des années, au cas je n’aurais plus jamais la chance d’y revenir :roll: :?:

:arrow: 8th Avenue. Nous y sommes et il est midi passé de quelques minutes...
La boutique n’est qu' à quelques pas de là et, plus on s’en approche, plus je me demande si « ça va le faire » :mrgreen: ou si, au contraire, je ne m’embarque pas dans un mauvais plan que je regretterai ensuite jusqu’à la fin de ma vie… :alien:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par cristophe »

Quitter New York est vraiment difficile, j'ai aussi fait en sorte d'en prendre plein les yeux, pour ne rien oublier !
Je n'ai pas remarqué de fumeurs, mais en octobre, il faisait froid !
Vite , la suite :arrow:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sophie V »

Lucie-Anita a écrit ::!:
:arrow: 8th Avenue. Nous y sommes et il est midi passé de quelques minutes...
La boutique n’est qu' à quelques pas de là et, plus on s’en approche, plus je me demande si « ça va le faire » :mrgreen: ou si, au contraire, je ne m’embarque pas dans un mauvais plan que je regretterai ensuite jusqu’à la fin de ma vie… :alien:
Je me demande ce que c'est que cette boutique sur la 8th :?: :?: :?: Vite la suite ;-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

.
:arrow: 614 8th Avenue
On lève la tête, car la boutique se trouve au 1er étage comme vu sur Internet. :-D
Sur le trottoir, un gars d’une trentaine d’années avec un regard vitreux nous interpelle et demande à mon époux s’il souhaite aller chez le "barber".
Heu, non, pas vraiment ! Non mais, déjà il est bien rasé pour une fois :lol: :lol: et en plus ses cheveux ne sont pas si longs que ça !!! :twisted:
En fait, ma fille lui répond qu'on cherche l’entrée de la boutique Infinity Tattoo :alien:
Il nous indique alors l’endroit = juste une petite porte qui mène aussitôt à un escalier plutôt étroit :cyclops: que nous montons rapidement sans trop savoir où nous allons atterrir. :o
Et là, on arrive directement sur un palier et poussons une porte avant de nous retrouver dans un vieil appartement transformé en salon de tatouage et piercing. C’est la boutique en question, y’a pas de doute ! :lol: :lol:

Je laisse ma fille discuter avec un jeune asiatique –le gérant de la boutique- qui vient nous accueillir et lui poser 3 questions :
1- Est-il possible de se faire tatouer en début d’après-midi ? :cheesy:
2- si oui, est-il possible d’avoir les tatouages souhaités que l’on a déjà photocopié en couleur , pour modèle ? ;)
3- si oui également, à quel prix ? :?: :?:

A la première question : Oui et tout de suite même, mais il faut compter une heure par personne :cheesy:
A la deuxième question : Oui, sans problème.
Et le gérant prend aussitôt les photocopies couleurs avec nos modèles
A la troisième question : 100$ par tatouage
C'est ce que j’avais pu lire sur différents sites et notamment ici, dans un retour datant d'août 2015 ;)

Du coup « let’s go » pour deux tatouages chacune, pour ma fille et moi. :twisted: :twisted:

Il faut d’abord remplir et signer un formulaire chacune :) puis je prends mon enveloppe dans laquelle se trouve les fameux $$$$ mis de côté pour l'occasion et, comme ma fille souhaite passer en premier, paye donc les siens d’abord. ;)
Je reste donc là, sagement assise dans l’entrée à côté de mon époux (qui n'avait pas du tout envie de se faire tatouer, d'autant qu'il n'avait aucune idée de tatouage :-D ) avec une boule au ventre tout à coup :o :mrgreen: :sick:
A la base, je me trouvais beaucoup trop vieille pour avoir des tatouages et j’avoue que je doute que ce soit indolore… :problem:
Après, c’était une occasion unique de « sauter le pas » comme on dit et, surtout, de faire quelque chose de nouveau et d’unique à NYC, donc depuis près d'un an, l'idée avait fini par germer.... jusqu'a devenir un véritable projet ;)

Depuis plusieurs années, ma fille quant à elle, avait dessiné le tatouage qu’elle voulait à son poignet gauche. Pour celui qu’elle souhaite sur le buste côté gauche également, il est plus récent mais surtout beaucoup plus grand et elle redoute quand même un peu de souffrir… d’où le fait qu’elle m’a demandé à passer en premier, car elle a lu sur internet que l'endroit était très sensible donc que d'y faire un tatouage était très douloureux... :cyclops:

Quant à moi, autant je savais depuis un an quoi me faire tatouer derrière la nuque :tripleheart: autant je n’avais pas trop d’idée de tatouage au poignet gauche… Ce n’est que quelques semaines avant notre départ pour NYC que j’y ai pensé et l’ai trouvé. :idea:
Il ne s’agit pas du tout d’un dessin de NYC, ni même des initiales de la ville, ou encore des coordonnées GPS de NYC (j'avoue y avoir pensé mais c'est bcp trop long ;) ).
En fait, ça n’a rien à voir avec NYC, c’est juste la silhouette d'un insecte que j’ai toujours adoré et que j’ai en bibelot et même en Swarovski, car il y en a de magnifiques chez nous, dans notre campagne nantaise –de grande taille avec des tons bleus et verts incroyables- :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: donc l’avoir désormais sur la peau était une idée qui me tentait bien… ;)

Après, je savais que se faire tatouer ça pouvait faire plus ou moins mal et, surtout, être plus ou moins bien réussi… :?
D’où le fait que là, assise tandis que ma fille commence à se faire tatouer sur le buste, je n’en mène pas large, comme on dit. :mrgreen:
Et encore moins quand débarque un grand gaillard –asiatique lui aussi- que je verrai bien dans une série US style « Esprits criminel » mais dans le rôle du bad-boy bien sûr, et qu’il me dit peu après qu’il va s’occuper de moi :!: :!: :!: :!: Youpi !!! :o :mrgreen:
Moi, peur ? Jamais !! Et là, eh ! bien pas du tout… :goofy: :goofy: :goofy:
Ah ! mais je sens que je vais vraiment m’en souvenir à vie de ce fabuleux séjour à NYC !!! :lol: :lol: :lol:
Mais qu’est-ce qui m’a pris d’écouter ma fille et de vouloir me faire tatouer ???? :roll: :P
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Sophie V a écrit :
Lucie-Anita a écrit ::!:
:arrow: 8th Avenue. Nous y sommes et il est midi passé de quelques minutes...
La boutique n’est qu' à quelques pas de là et, plus on s’en approche, plus je me demande si « ça va le faire » :mrgreen: ou si, au contraire, je ne m’embarque pas dans un mauvais plan que je regretterai ensuite jusqu’à la fin de ma vie… :alien:
Je me demande ce que c'est que cette boutique sur la 8th :?: :?: :?: Vite la suite ;-)
C'est fait :lol: :lol:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sophie V »

Lucie-Anita a écrit :
Sophie V a écrit :
Lucie-Anita a écrit ::!:
:arrow: 8th Avenue. Nous y sommes et il est midi passé de quelques minutes...
La boutique n’est qu' à quelques pas de là et, plus on s’en approche, plus je me demande si « ça va le faire » :mrgreen: ou si, au contraire, je ne m’embarque pas dans un mauvais plan que je regretterai ensuite jusqu’à la fin de ma vie… :alien:
Je me demande ce que c'est que cette boutique sur la 8th :?: :?: :?: Vite la suite ;-)
C'est fait :lol: :lol:
Il suffisait de demander ;)
Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça :o mais je trouve l'idée géniale :clap: :clap:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

:cyclops: .
Du coup, je conseille à mon chéri d’aller se balader un peu dans le secteur –même si, faut l’avouer, ce n’était ni le plus beau :lol: :lol: ni le plus sympa secteur de Manhattan :P :P - et se prendre un café plutôt que de rester assis dans l’entrée pendant une heure ;)

Après quoi, je suis :arrow: :arrow: "Mister gros muscles plein de tatouages" :twisted: :twisted: dans une grande pièce qui donne sur la 8th Avenue. Contre toute attente, le tatoueur est sympa et va même vouloir discuter avec moi, sauf que mon anglais n’est pas aussi bon que celui de ma fille :( , même après deux semaines sur le sol américain :oops: :oops:
On va quand même parler un peu, notamment des attentats survenus en France ces derniers mois, dont il m’avoue avoir très peur :shock: car il a été traumatisé par celui du 11 septembre quand il était encore tout petit.
Comme je peux le comprendre :!: :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry:

Tantis qu’on discute ensemble, tant bien que mal :twisted: il "s'attaque" donc au tatouage sur mon poignet gauche.
Heu… :problem: :problem: comment vous dire… :?: :?: :?:
Je ne suis pas du tout douillette et je ne dirai pas que ça fait mal, mais ce n’est pas non plus une partie de plaisir. :evil:
Pendant un quart d’heure, j’ai l’impression qu’un chat enragé ne cesse de me griffer, surtout quand il y a les finitions qui demandent plus de travail. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, je suis plutôt ravie :happy: une fois que celui-ci est terminé et je commence à redouter celui à faire derrière la nuque… :eh: Pourtant, celui-là me fera moins mal. :o Et je ne m'en plains pas :lol: :lol:
Sûrement parce qu’il s’agit simplement de deux mots et qu’il demande moins de finitions… :-D

Quant à ma fille, les siens sont déjà finis et elle vient me voir, toute contente du résultat. :happy: :happy: :happy:

Ceci dit, il faudra voir comment ça deviendra d’ici quelques jours :think: après avoir bien nettoyé et mis la pommade spéciale ( Eucerin Aquaphor Baume Réparateur Cutané 40g) comme conseillé par Caro, notamment –merci à elle d’ailleurs :clap: :clap: :clap: :clap: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Une fois les tatouages finis –ouf, me voilà soulagée- :cheesy: :cheesy: je suis honnête et paye les miens (car Mister gros bras ne m'avait rien demandé :-D )avant de reprendre mes affaires, ranger ma chaîne et pendentifs que je ne pourrai pas remettre avant ce soir et retrouve mon époux qui a pris un café juste en bas, à côté, comme convenu et me confirme que le secteur n'est pas top :lol: :lol:

Ni ma fille ni moi n’avons mal et n’aurons mal d’ailleurs. :cheesy: :cheesy:
Maintenant, puis-je conseiller Infinity Tattoo ?
Oui :clap: et non :evil:

Oui, parce que :
:arrow: même sans RV en y allant à l’ouverture on a eu la chance de pouvoir s’y faire tatouer comme souhaité
:arrow: parce que les tarifs annoncés par d’autres vacanciers étaient corrects et respectés
:arrow: parce que les tatouages demandés ont été réalisés
:arrow: parce que nous n’avons pas du tout eu mal ensuite, ni de réactions désagréables, ni de problèmes :-D

Alors pourquoi dire non ? Tout simplement parce que :
:arrow: sans les bons conseils de Caro ici-même, je n’aurais pas su qu’il fallait appliquer de la pommade et encore moins laquelle (alors que nous avons vu des tubes d’Eucerin mais qu’ils ne nous ont pas été proposés à la vente avant notre départ de la boutique) :evil: :evil:
:arrow: non également parce que mon tatoueur était moins méticuleux que celui de ma fille (le sien a rasé les zones à tatouer avant, pas le mien. Il s’est simplement contenté de passer un coton imbibé d’alcool désinfectant).
Brut de décoffrage donc ! :mrgreen:
:arrow: non encore parce que, sur mes conseils, une collègue est allé en novembre dernier dans cette boutique et a eu le même tatoueur que moi qui a totalement raté son tatouage (qu’elle a dû refaire faire une fois revenue à Nantes) :evil: :evil:

Donc, ma fille et moi avons eu beaucoup de chance et je pense que pas mal d’autres vacanciers souhaitant revenir avec ce genre de souvenirs de NYC aussi, mais ce n’était pas si sérieux que ça… :roll:
Ceci dit, ni ma fille ni moi ne le regrettons, bien au contraire !! :cheesy: :cheesy:
Ma fille y a même pris goût et compte s’en faire faire 3 autres dans les mois à venir, mais sur Nantes bien sûr…
Pour ma part, j’ai envie d’un 3e tatouage après en avoir vu un dans un épisode de la saison 3 de « Younger » qui représente tellement ce que je pense et ce qui me fascine depuis toute petite… :o :hearteyes: :hearteyes:
Donc, dès que possible, il viendra compléter les deux premiers faits dans la ville qui m'a toujours fait rêver et le jour de l'anniversaire de mon chéri, donc en un lieu et une date plus qu'importants pour moi :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Ce ne sera peut-être pas le 3e et dernier car, si je retourne un jour à New York (oh ! je ne pense plus qu'à ça depuis que j'en suis revenue :oops: :oops: :oops: :oops: ) j’ai bien l’intention d’en refaire un avec un symbole bien typique de la ville cette fois-ci :twisted: :twisted:

Voilà pour le retour de cette dernière matinée d'août 2016 ;)
06.jpg
13h30 déjà :o
Après les tatouages direction :arrow: :arrow: :?:
Eh ! bien tout simplement un secteur qui m'a déçue au début du séjour et dans lequel j'aurais quand même mis 4 fois les pieds :lol: :lol: :lol:
Eh ! oui, nous voici partis pour retourner du côté de Times Square mais avec un but bien précis.... :!: :!: :!:

Comme j'estime qu'il s'est reposé suffisamment ce matin :twisted: je sors mon petit Nikon qui se la coulait douce :zzz: :zzz: :zzz: au fond de mon sac à dos, car j'ai soudainement envie de faire quelques clichés en allant vers Times Square :lol:
02.JPG
03.JPG
Dernière modification par Sand-Lucie le 06 janv. 2017, 13:47, modifié 1 fois.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

:!:
En passant devant une boutique, au début j'ai pensé qu'il s'agissait de mannequins en cire, avant de réaliser que non.. :!: :!:
C'était de vrais gars qui étaient là, tranquillement assis à se faire "cirer les pompes" !!! :shock: :shock: :shock:
04.JPG
Je le trouve tellement "cliché" ce gars là !!! :evil: :evil:
05.JPG
Après, même si j'avoue ne pas du tout aimer ça :x je sais que ça permet à d'autres de travailler, donc de gagner des sous, donc de vivre... donc, je n'ai rien d'autre à dire :arrow: :arrow:

Times Square again :lol: :lol:
07.JPG
J'ai dis au -tout début- de ce retour que je n'appréciais pas... :lol: :lol: eh ! bien, maintenant, j'aime bien -enfin, juste un peu- car ça fait partie de NYC :twisted: :twisted: :twisted:
Mais, sincèrement, une fois les travaux finis et à une autre période de l'année, je pense que j'aimerais davantage ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Qu''est-ce qui m'a déçue aussi à Times Square :roll: :?: :?:
Eh ! bien le fait que le naked cowboy soit parti en vacances du côté de :?: Miami :?: :?:

En tout cas, je voulais le voir, moi, ce grand gaillard super musclé et à moitié nu :twisted: :twisted:
A la place, j'ai vu de minuscules Iron Man, de vieux Mickey fatigués, une Miss Liberty qui faisait un peu peur... et un naked cowboy tout black, certes beau gosse aussi, mais moi je voulais la version originale :lol: :lol:
09.JPG
08.JPG
11.JPG