BPVNY-Mika a écrit :sandram a écrit :Mifara a écrit :Pour te donner un avant gout de la piscine du furnace creek de la Vallée de la mort
J'ai vu de nombreuses photos et elle a vriament l'air sympa cette piscine au milieu de nulle part

Pour la piscine, c'est un réel plaisir, quand tu as traversé la Vallée de la mort avec presque 50°, tu es content de pouvoir aller piquer une tête !!!
Bon définitivement j'ai envie d'y être même si je ne réalise pas du tout !!! Ce voyage parait tellement incroyable même si j'ai eu l'occasion de faire d'autres belles destinations mais là c'est l'Ouest Américain quoi, les parcs que j'ai tant vus à la TV et au cinéma !!
Ce midi j'ai peaufiné mon planning de SF et ça m'a l'air pas mal, j'ai vraiment envie de découvrir cette ville qui semble tellement lointaine des grandes mégapoles américaines et j'ai la sensation que je ne vais pas vouloir en repartir
J'ai trouvé LA bonne adresse gourmande : Tartine Bakery où à priori tout n'est que pur délice et très réputée dans la ville donc s'attendre à faire la queue ! Bon pour 5$ la patisserie en moyenne, il y a intérêt que ce soit bon
Je sens que je vais refaire la recette des cookies Levain Bakery moi

New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid

)
New York en 05/2021

: reporté en 05/2022
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur

:D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore