Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

[Alex] Bonjour à tous

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
almandin
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2017, 01:14

URGENT : séjour en juillet 2017

par almandin »

Bonjour, Je vais aussi profiter d'un séjour au Canada pour aller passer 3 jours à New York avec ma famill( 2 adultes et 2 enfants).
Ce sera presque une première. Moi j'y suis allée il y a 18 ans.

J'ai de suite une question très importante pour ceux qui ont utilisé un Pass enfant à New York : demandent-ils le passeport pour vérifier l'âge? A l'achat du pass (sachant que je voudrais l'acheter par internet)? ou lors d'une visite?

Je pense acheter le pass à carte à puce, celui qui a tout d'illimiter, comme cela, en fonction de la météo, on pourra changer telle ou telle visite.

J'ai aussi une quesiton entre les TOR OWO et ESB : lequel faire ou éviter?
Je crois que le TOR, on est à l'extérieur derrière des vitres avec des interstices, ou l'appareil photo peut passer, mais que les autres sont derrière des vitres intérieures. En tout cas, avec le Pass le 102 etage de ESB n'est pas compris

Merci pour vos réponse rapides. Je souhaite profiter d'une promo pour l'achat du pass qui termine demain
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Back from NYC, once again

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!

Je te recommande de l'acheter sur le net, moins cher que sur place. Tu n'auras pas besoin de présenter le passeport ;)

N'importe quel pass te permet de faire les attractions que tu veux et quand tu veux. Avant d'acheter le pass, il faut vraiment comparer. Les pass illimités semblent mieux mais sont beaucoup plus chers et tu n'auras pas le temps de tout faire, surtout en trois jours...

Tous les observatoires sont à faire, les vues sont vraiment différentes!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: [Alex] Bonjour à tous

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: [Alex] Bonjour à tous

par BPVNY-Mika »

Bienvenue par ici ;)

Pour les buildings, en effet tous sont à faire mais si tu ne dois en faire qu'un, c'est le TOR !!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: [Alex] Bonjour à tous

par Durruti »

Bienvenue à toi !
Comme beaucoup, sî les trois observatoires sont à faire, du TOR tu vois l'Empire State Building et Central Park !