C'est clair que pour Yellowstone, il ne faut pas tarder pour les hébergements car les dispos partent vite, quand aux tarifs, il faut sauter sur les prix les plus intéressants car après c'est

A calculer, mais souvent certains font un circuit classique voiture + hôtel et pour le Yellowstone, la voiture est rendue et c'est location de camping car ce qui évite de perdre du temps pour avoir à chaque fois besoin de ressortir du parc pour trouver les hébergements à tarif "abordable" car dans le parc, c'est la folie !!! De plus, c'est une façon, d'optimiser le planning dans ce parc en faisant le grand huit sans avoir à revenir sur ses pas...
Devant la multitude de choses à voir et à faire, je rajouterai peut être une journée à Moab mais ça c'est parce que j'aime bien le vélo et que cette ville est la capitale mondiale du VTT, du coup entre Arches, Dead Horse Point, Canyonland avec les balade en 4x4, en vélo, possibilité de naviguer sur le Colorado, etc... les possibilités sont multiples !!!
Le Mount Rushmore, je ne connais pas, mais j'en rêve, surtout depuis qu'il y a quelques années j'avais vu Benjamin Gates et le Livre des Secrets !!!