Ah ça me rappelle un copain qunad j'étais jeune çaBPVNY-Caro a écrit :Je faisais bien du vélo avec ma jambe brochée et dans le plâtre![]()
![]()
BPVNY-Caro a écrit :Je faisais bien du vélo avec ma jambe brochée et dans le plâtre![]()
![]()
En fait, c'est plus complexe. Je viens de le découvrir.Mifara a écrit :si tu justifies l'absence avecles petits billets dans le carnet de correspondance il n'y a aucun problème
oui et ils sont notés là dessus... Ma fille a eu des problèmes de dos et a loupé un cycle mais elle était obligée d'arbitrer ou faire d'autres choses et elle a été notée sur ça...Cocotte a écrit :En fait, c'est plus complexe. Je viens de le découvrir.Mifara a écrit :si tu justifies l'absence avecles petits billets dans le carnet de correspondance il n'y a aucun problème
Si l'enfant est absent tout un cycle, il doit aller en étude pour faire un travail supplémentaire et avoir quand même une note.
Si c'est quelques séances, il doit quand même assister au cours (en tenue de sport) et tient un rôle d'arbitre.
Nous devions la faire le vendredi 14. D'après ce que j'ai pu lire, il serait étonnant qu'elle soit ré-ouverte.BPVNY-Caro a écrit :Oui il me tarde de connaître le confort de WOW
Sinon pour la route c'est en effet encore fermé...
French Yorkers parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français