et je te rejoins, au delà de 4/5 heures, il faut être bien installé (pitch des sièges correct, écran individuel, service de boisson inclus), en fait, tout ce que ne propose pas XL Airways

oui, c'est tout à fait ça !!!cristophe a écrit :C'est dommage que les compagnies du Golf ne partent pas de Paris pour les USA, car c'est vrai que le confort à bord (même en eco) est incomparable.
et je te rejoins, au delà de 4/5 heures, il faut être bien installé (pitch des sièges correct, écran individuel, service de boisson inclus), en fait, tout ce que ne propose pas XL Airways![]()
Tu vas peut être trouver avec une autre compagnie, essaie Swiss/Edelweiss ; United par exemple.cristophe a écrit :C'est dommage que les compagnies du Golf ne partent pas de Paris pour les USA, car c'est vrai que le confort à bord (même en eco) est incomparable.
et je te rejoins, au delà de 4/5 heures, il faut être bien installé (pitch des sièges correct, écran individuel, service de boisson inclus), en fait, tout ce que ne propose pas XL Airways![]()
c'est comme pour nous pour notre départ demain, nous devions partir avec Open Skies au départ d'Orly et finalement non, pour ma part, je pars avec Iberia et je fais Lyon-Madrid et Madrid-NY !!cristophe a écrit :Je pense que je trouverais des billets dans la fourchette de prix que nous avons fixée, la seule inconnue est la compagnie.
Je n'en écarte aucune et sans doute voyagerons nous sur une compagnie à laquelle on ne pense pas forcément !
Les mystères et les surprises de la recherche du bon plan avion ...
oui, oui, t'inquiètes, c'est le butcristophe a écrit :À destination, à bon prix et dans un avion confortable ! La combinaison parfaite![]()
Bon voyage Mika, profites en bien, mais n'oublie pas de bosser un peu quand même !!
Exactementcristophe a écrit :Je pense que je trouverais des billets dans la fourchette de prix que nous avons fixée, la seule inconnue est la compagnie.
Je n'en écarte aucune et sans doute voyagerons nous sur une compagnie à laquelle on ne pense pas forcément !
Les mystères et les surprises de la recherche du bon plan avion ...
parfois trop !!!Mais c'est comme tout, nous sommes finalement lâchés dans cette société de consommation et nos exigences augmentent elles aussi
C'est clair !! Et nos enfants n'en parlons pasBPVNY-Mika a écrit :parfois trop !!!Mais c'est comme tout, nous sommes finalement lâchés dans cette société de consommation et nos exigences augmentent elles aussi![]()
![]()
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français