Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par sandram »

LillyMR a écrit :Le prix des vols nous a vraiment motivé. On avait eu pour le double quand on a fait : Lisbonne-NY+Miami-Lisbonne!!!!

Oui dommage pour hawaii. Reporté à 2019...

Pour le planning, j'avais tout décidé, mais les frais de dépôt du véhicule (One way) m'a un peut refroidit. Entre ça et le vol interne c'est 400$ a rajouter. Du coup on discute de faire une boucle complète ou pas... à voir.

Pour les réservations, ce qui m'inquiète le plus c'est grand Canyon village, death valley NP, Bryce NP, et Monument Valley... ça va être compliqué de trouver des places...

Je vous tiens au courant courant de semaine.

Waouh super ça :lol: :lol: Une très très bonne nouvelle !!!

Nous l'avantage c'est qu'en faisant Paris/Vegas et SF/Paris : pas de frais d'abandon car accords entre le Nevada et la Californie :-D

Pour les hôtels, nous étions au Yavapaï Lodge à Grand Canyon, super bien situé car proche du Général Store et du centre du village, le Général Store est super bien, très bien achalandé, bien mieux que celui de Yosémite à titre de comparaison je trouve.

Death Valley, tu n'auras pas le choix que d'aller au Furnace Creek car il n'y a qu'un seul hôtel ;) et à MV nous avons dormi à Kayenta à une vingtaine de minutes en voiture au Wheterill In, môtel typique avec un très bon rapport qualité prix et un petit déjeuner pris à l'extérieur avec machine à pancakes :-D

Les prix au View étaient vraiment trop élevés, je préférais dépenser en shopping à Vegas ou SF car il y a de quoi faire. Pour Vegas : Fashion Show Mall (en face le Wynn) et le centre commercial du Planet Hollywood et à SF : Union Square et son centre commercial :P

Bons préparatifs, c'est super :-D
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

sandram a écrit :
LillyMR a écrit :Le prix des vols nous a vraiment motivé. On avait eu pour le double quand on a fait : Lisbonne-NY+Miami-Lisbonne!!!!

Oui dommage pour hawaii. Reporté à 2019...

Pour le planning, j'avais tout décidé, mais les frais de dépôt du véhicule (One way) m'a un peut refroidit. Entre ça et le vol interne c'est 400$ a rajouter. Du coup on discute de faire une boucle complète ou pas... à voir.

Pour les réservations, ce qui m'inquiète le plus c'est grand Canyon village, death valley NP, Bryce NP, et Monument Valley... ça va être compliqué de trouver des places...

Je vous tiens au courant courant de semaine.

Waouh super ça :lol: :lol: Une très très bonne nouvelle !!!

Nous l'avantage c'est qu'en faisant Paris/Vegas et SF/Paris : pas de frais d'abandon car accords entre le Nevada et la Californie :-D

Pour les hôtels, nous étions au Yavapaï Lodge à Grand Canyon, super bien situé car proche du Général Store et du centre du village, le Général Store est super bien, très bien achalandé, bien mieux que celui de Yosémite à titre de comparaison je trouve.

Death Valley, tu n'auras pas le choix que d'aller au Furnace Creek car il n'y a qu'un seul hôtel ;) et à MV nous avons dormi à Kayenta à une vingtaine de minutes en voiture au Wheterill In, môtel typique avec un très bon rapport qualité prix et un petit déjeuner pris à l'extérieur avec machine à pancakes :-D

Les prix au View étaient vraiment trop élevés, je préférais dépenser en shopping à Vegas ou SF car il y a de quoi faire. Pour Vegas : Fashion Show Mall (en face le Wynn) et le centre commercial du Planet Hollywood et à SF : Union Square et son centre commercial :P

Bons préparatifs, c'est super :-D
Accord entre Nevada et Californie :?: :?: :?: Je vais regarder si du coup ça vaut la peine de faire un vol interne LA-Vegas 8-) Si pas de frais pour la voiture, je préfère largement faire ça.
A la base je voulais faire un vol interne LA-Phoenix...mais pour la voiture c'est beaucoup plus cher...

Je garde ces bonnes adresses pour les hôtels. Je vais commencer à regarder par là. Je préfère toujours prendre un hôtel testé et approuvé :mrgreen: :mrgreen:

Pour le shopping à Vegas, tu parles du Fashion Show Mall. C'est pas un outlet, si? 8-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

Pour les outlets à Vegas, tu as les Premium Outlets, un au nord de la ville, un deuxième au sud du Strip avec plus de 120 boutiques chacun ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :Pour les outlets à Vegas, tu as les Premium Outlets, un au nord de la ville, un deuxième au sud du Strip avec plus de 120 boutiques chacun ;)
Exact j'avais oublié l'ourlet, j'ai fais celui du sud :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Pour les outlets à Vegas, tu as les Premium Outlets, un au nord de la ville, un deuxième au sud du Strip avec plus de 120 boutiques chacun ;)
Juste ce qu'il me faudrait :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Pour les outlets à Vegas, tu as les Premium Outlets, un au nord de la ville, un deuxième au sud du Strip avec plus de 120 boutiques chacun ;)
Juste ce qu'il me faudrait :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
l'article que j'ai fait aujourd'hui portait justement sur ça ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Caro »

C'est cool tout ça!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Pour les outlets à Vegas, tu as les Premium Outlets, un au nord de la ville, un deuxième au sud du Strip avec plus de 120 boutiques chacun ;)
Juste ce qu'il me faudrait :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
l'article que j'ai fait aujourd'hui portait justement sur ça ;)
Quand est-ce qu'on va pouvoir le lire ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

première quinzaine d'octobre ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :première quinzaine d'octobre ;)
Ok merci Mika :mrgreen: ;)